Aucun joueur de "bon niveau annoncé", mais "un meilleur joueur que Cétout contacté".
Avec de la chance, ça infusera un jour.
Ah bon , il me semble , de mémoire , que le joueur en question était meme trop bon pour etre une vraie piste sochalienne et que tu n'y croyais pas toi meme !
On parle donc vraiment à ma place désormais.
Vous devez être sacrément sevrés pour faire d'un non-événement (un joueur contacté par un club durant un mercato, wouhou !) le centre de vos journées au point de déformer tout ce que vous lisez pour combler vos manques.
Sérieusement, calmez-vous !
Après, il est vrai tout de même que j'imagine mal ce joueur en question ne pas avoir d'offres en prêt émanant d'équipes de premières divisions européennes. Mais qu'il est "trop bon pour Sochaux", encore une fois, tu lis juste ce que tu as envie de lire.
Je ne suis sevré de rien du tout , par contre le fCSM est lui sevré de bons joueurs ça c'est sur ....
Personne ne t'a obligé à venir poster comme tu l'as fait . Il est vrai qu'au final personne ne sait de quoi ou de qui tu parles , puisque un coup ce n'est pas sur le mercato pour ensuite dire que tu as donné un nom en MP ( pour ne pas faire capoter l'affaire ... LOL ) , un coup peut etre sur la communication du club , etc ... pour meme rajouter que soit Lundi , soit Mardi soit Mercredi on en serait plus ....
J'ai cru à un simple teasing ( parce que ça y ressemblait franchement ) mais vu comment tu réagis x jours plus tard .... Soit tu avais quelque chose à dire et il fallait aller jusqu'au bout , soit il ne fallait rien dire du tout , ou si c'etait un teasing les blagues les plus courtes restant les meilleures ...
Un retour de flamme est juste logique . Le mec qui dit "je sais mais je ne peux rien dire" doit s'attendre à l'effet boomerang qui en découle .
C'est toi qui a décidé de te mettre dans cette position , personne d'autre , alors assumes . Merci .
Rien de grave non plus , personne n'est mort . Mais jouer à la vierge éffarouchée sur ce coup ...
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .