Mercato estival 2014
Posté 25 août 2014 - 22:42
Posté 25 août 2014 - 22:46
#NeverGiveUp
Posté 25 août 2014 - 22:47
Posté 25 août 2014 - 22:59
Il est sûrement en train d'aider Pernet à rédiger le fameux communiqué prévu pour début de semaine dernière, dernier délai...
Continue à déformer mes propos et me traiter de menteur toi.
Rhoo tu ne vas pas recommencer...
Je ne t'ai jamais traité de menteur. J'ai confiance en toi quand tu dis que tu sais quelque chose, crois-moi.
Aie simplement l'humilité de reconnaître que tu t'es planté sur le timing du communiqué dont tu connaissais l'existence. Et accepte en cela de te faire chambrer...Chose peut-être un peu difficile quand on a tendance à se prendre trop au sérieux et qu'on parle de soi de temps en temps à la troisième personne.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 août 2014 - 06:19
Posté 26 août 2014 - 08:33
Dans l'Est d'avant hier le journaliste disait que le poste de gardien remplaçant n'était plus à l'étude.
A mon avis ta deuxième solution semble la bonne. Mais on avait pas déjà vu cet article y a un mois ?
Posté 26 août 2014 - 08:38
A tribe called quest represent, represent
Posté 26 août 2014 - 09:13
Posté 26 août 2014 - 09:22
A tribe called quest represent, represent
Posté 26 août 2014 - 09:34
Il est sûrement en train d'aider Pernet à rédiger le fameux communiqué prévu pour début de semaine dernière, dernier délai...
Continue à déformer mes propos et me traiter de menteur toi.
Rhoo tu ne vas pas recommencer...
Je ne t'ai jamais traité de menteur. J'ai confiance en toi quand tu dis que tu sais quelque chose, crois-moi.
Aie simplement l'humilité de reconnaître que tu t'es planté sur le timing du communiqué dont tu connaissais l'existence. Et accepte en cela de te faire chambrer...Chose peut-être un peu difficile quand on a tendance à se prendre trop au sérieux et qu'on parle de soi de temps en temps à la troisième personne.
Quand ton prof te disait qu'il te rendrait tes copies le lundi et qu'il ne les rendait en réalité que le mardi suivant, ou deux, trois, 48 semaines après, tu ne te plantais pas en disant à tes potes qu'il les rendrait le lundi, tu répétais ce qu'on t'a dit. Dont acte.
Mais toi qui semble tant à cheval sur la syntaxe et le sens des mots, je te réinvite dès à présent comme te l'a conseillé Lobster à revoir le sens de "concernant le" et l'opposition que ça implique avec ce qui peut précéder cette expression. Je comprends la gêne qui a pu être la tienne, en témoigne ton silence à ce moment-là, après que ton nez se soit retrouvé dans ton caca ("je donne des leçons sur ce que signifient les mots mais je ne les comprends pas moi-même"), mais que tu ais le culot de revenir chambrer comme si de rien n'était, là par contre félicitations, le ridicule ne tue donc pas.
Posté 26 août 2014 - 09:39
Posté 26 août 2014 - 09:40
Il a pas fais de saisons à 15 buts si ? ^^
Donc il s'agirait plutôt de le lancer ... donc ça sert à rien ..
#NeverGiveUp
Posté 26 août 2014 - 09:49
putain
la famille en rouge se rebiffe
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 26 août 2014 - 10:01
Ben grand espoir du foot Français j'ai du rater pas mal de choses ....
Posté 26 août 2014 - 10:09
La rumeur Psaume qui vous agite depuis deux pages part de là ...
C'est qui "on" ?
Posté 26 août 2014 - 10:10
(c'est pas personnel,hein,pour les esthètes )
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 26 août 2014 - 10:11
Posté 26 août 2014 - 10:14
C'est qui "on" ?
https://www.facebook...aux1928?fref=ts
Posté 26 août 2014 - 10:19
Posté 26 août 2014 - 10:23
C'est qui "on" ?
Ok, merci. Je ne sais pas qu'elle crédibilité apporter à ce site.
Psaume, c'est un bon joueur de rotation pour une équipe comme la notre en L2, mais pas pour un poste de titulaire et avec l'ambition initiale qui est la nôtre. On attend trois joueurs, il faut obtenir mieux.
Posté 26 août 2014 - 10:25
Putain je comprends presque jamais rien à ce que tu dis, tchétchène. J'espère au moins que tu te comprends toi-même
Posté 26 août 2014 - 10:27
Posté 26 août 2014 - 10:28
On peut aussi aller chercher Grégory Christ, parce que le Christ est plus efficace qu'un Psaume...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 26 août 2014 - 10:33
bon c'est vrai je te charie,mais a un moment,soit tu parle soit tu meurt
ou tu philosophe ton histoire
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 26 août 2014 - 10:38
Putain je comprends presque jamais rien à ce que tu dis, tchétchène. J'espère au moins que tu te comprends toi-même
moi je comprends que tu as tout fait pour m'exclure plus d'une fois(merci Clyde...)
ps:le festival c'était bien(hein sans rancune)
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 26 août 2014 - 10:38
Posté 26 août 2014 - 10:43
moi je comprends que tu as tout fait pour m'exclure plus d'une fois(merci Clyde...)
ps:le festival c'était bien(hein sans rancune)
Hein ?! Rooo le mytho... Demander à quelqu'un de faire attention à son expression, c'est essayer de l'exclure ? J'ai plutôt l'impression que c'est exactement l'inverse. Je peux te dire qu'on ne se gêne pas pour dégager ceux qu'on veut.
Par contre ça ne veut pas dire que tes posts sont toujours compréhensibles...
Posté 26 août 2014 - 10:51
Posté 26 août 2014 - 10:54
C'est qui "on" ?
Attendre la fin du mercato pour recruter Benjamin Psaume...
La statégie de daube ! Pourquoi pas Mathias Autret tant qu'on y est ?
Non, ça ne peut être qu'une (mauvaise) blague.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 août 2014 - 10:56
moi je balaie devant ma porte
t'as 8 ans ou quoi?
sans foutre la merde,t'as essayé mais t'a pas pu
mais je suis sur que tu as toujours compris
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe