Je cherche la contrepèterie avec vulves.Exact. Et pour les valves, on fait quoi?
Fait chier, je trouve pas de U.
Posté 22 juillet 2019 - 18:56
Je cherche la contrepèterie avec vulves.Exact. Et pour les valves, on fait quoi?
Posté 22 juillet 2019 - 19:10
Posté 22 juillet 2019 - 19:12
Ah bun si tu ne trouves pas de chute, tu ne peux pas nous parler de valve...
Posté 22 juillet 2019 - 19:16
Posté 22 juillet 2019 - 21:34
Je vois bien la mitrale gagnantExact. Et pour les valves, on fait quoi?
Posté 22 juillet 2019 - 21:41
YES YES YES !!!
Bravo Ornitorink. Mais je crains que Clyde ne ressasse cette chute à présent.
Posté 22 juillet 2019 - 21:51
Je vois bien la mitrale gagnantExact. Et pour les valves, on fait quoi?
D'un pneu alors. A moins qu'un cave se rebiffe.
Posté 22 juillet 2019 - 21:56
Showtime !Bravo Ornitorink. Mais je crains que Clyde ne ressasse cette chute à présent.
YES YES YES !!!Ah bun si tu ne trouves pas de chute, tu ne peux pas nous parler de valve...
Posté 22 juillet 2019 - 22:36
Posté 23 juillet 2019 - 06:43
Showtime !
Bravo Ornitorink. Mais je crains que Clyde ne ressasse cette chute à présent.
YES YES YES !!!Ah bun si tu ne trouves pas de chute, tu ne peux pas nous parler de valve...
Enorme !!! Merci pour ce fou rire de bon matin
Posté 23 juillet 2019 - 07:02
Du grand art !
Posté 23 juillet 2019 - 10:26
Je vois que l'étape de repos vous a fait du bien.
Une semaine passionnante s'annonce avec pourquoi pas un épilogue en jaune pour notre Pinot national.
pas de vent annoncé cet après midi, une étape qui devrait être controlée par les sprinters à qui il reste deux chances de victoire.
Forcément la chaleur aura un rôle à jouer tout comme l'altitude au dessus de 2 000 m.
Cela dit, habituellement les cols alpestres plus réguliers correspondent bien à Pinot.
Je pense qu'il va conserver son niveau mais ma crainte est dans le niveau de Bernal et Thomas.
Tout le monde a misé sur cette fameuse 3ème semaine et le colombien a l'air de monter en pression.
J'en fais mon rival le plus sérieux.
Posté 23 juillet 2019 - 11:18
Je vois que l'étape de repos vous a fait du bien.
Une semaine passionnante s'annonce avec pourquoi pas un épilogue en jaune pour notre Pinot national.
pas de vent annoncé cet après midi, une étape qui devrait être controlée par les sprinters à qui il reste deux chances de victoire.
Forcément la chaleur aura un rôle à jouer tout comme l'altitude au dessus de 2 000 m.
Cela dit, habituellement les cols alpestres plus réguliers correspondent bien à Pinot.
Je pense qu'il va conserver son niveau mais ma crainte est dans le niveau de Bernal et Thomas.
Tout le monde a misé sur cette fameuse 3ème semaine et le colombien a l'air de monter en pression.
J'en fais mon rival le plus sérieux.
Semaine passionnante… passer aujourd'hui et demain déjà… et après à Pinot de jouer…
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 juillet 2019 - 11:35
Posté 23 juillet 2019 - 11:53
Posté 23 juillet 2019 - 11:57
Posté 23 juillet 2019 - 13:04
Non, je suis fermement opposé à l’oreillette, mais ce n’est pas elle qui a permis la bordure, tout le monde parlait de cet endroit de la course dès le matin. Ce sont des choses qui sont réfléchies et travaillées en amont.
On ne parle pas de la même chose; Le coup de la bordure est évidemment travaillé et a permis à Ineos de gagner du temps. On doit tous admirer ce coup tactique, même si c'est Alaphilippe qui en est à l'origine. C'est digne d'un ballon de Grizou posé sur la tête d'Umtiti. Les belges ont beau pleurniché, on les a niqués sur un de nos points forts.
Non, ce qui m'a gonflé c'est lors de la montée après Foix, si il faut que Thomas et Poels demandent à Portal si ils peuvent attaquer Alaphilippe, on marche sur le fil de l'oreillette sans déconner.
Bon allez, place au spectacle.
;
Qui est prêt à se mouiller avec un pronostic à Paris?
Pour le moment, Alaphilippe a 1'35" d'avance sur Thomas et ensuite on a 5 coureurs en 39 secondes, Thomas donc, Kruijswijk, Pinot, Bernal, Buchmann.
Je me lance :
1. Bernal
2. Pinot
3. Thomas
4. Kruijswijk
5. Buchmann
6. Alaphilippe
Posté 23 juillet 2019 - 13:07
Thomas a prévenu qu’il serait prêt dans les Alpes, qu’il aurait pu revenir sur Pinot dimanche mais qu’il ne voulait pas ramener les autres sur Bernal ... bluff, arrogance ou vérité ?
Posté 23 juillet 2019 - 14:00
Au temps pour moi.On ne parle pas de la même chose; Le coup de la bordure est évidemment travaillé et a permis à Ineos de gagner du temps. On doit tous admirer ce coup tactique, même si c'est Alaphilippe qui en est à l'origine. C'est digne d'un ballon de Grizou posé sur la tête d'Umtiti. Les belges ont beau pleurniché, on les a niqués sur un de nos points forts.Non, je suis fermement opposé à l’oreillette, mais ce n’est pas elle qui a permis la bordure, tout le monde parlait de cet endroit de la course dès le matin. Ce sont des choses qui sont réfléchies et travaillées en amont.
Non, ce qui m'a gonflé c'est lors de la montée après Foix, si il faut que Thomas et Poels demandent à Portal si ils peuvent attaquer Alaphilippe, on marche sur le fil de l'oreillette sans déconner
Posté 23 juillet 2019 - 16:21
Posté 23 juillet 2019 - 17:06
Posté 23 juillet 2019 - 17:09
Posté 23 juillet 2019 - 20:46
Je ne me hasarderai pas à pronostiquer à ce stade, si ce n'est sur le fait qu'Alaphilippe ne résistera pas. Trop de paramètres entrent en jeu.
Par contre, je crains que jeudi et vendredi, les 4 prétendants se marquent à la culotte sans rien tenter, et que tout se joue finalement sur les ultimes kms vers Val Thorens.
Posté 24 juillet 2019 - 06:49
Posté 24 juillet 2019 - 06:53
Posté 24 juillet 2019 - 06:59
Posté 24 juillet 2019 - 07:05
Posté 24 juillet 2019 - 08:04
Je vois Alaph tenter un truc aujourd'hui pour augmenter son avance.
Posté 24 juillet 2019 - 10:04
Assez d'accord, vu la descente finale il peut faire all in quitte à tout perdre avec une chute (quelle dramaturgie cela ferait avec Pinot qui prend le maillot samedi pour lui rendre hommage...)
Par contre je pense que Pinot attaquera forcément avant samedi
Posté 24 juillet 2019 - 11:18
Etant donné les écarts qui sont réduits, ça va forcément bouger sur ces étapes de montagne, notamment lors des deux arrivées au sommet.
Si les INEOS retrouvent des couleurs, ils peuvent encore assommer tout le monde. Si ils montrent encore des signes de faiblesse, la course va exploser.
Alaphilippe a un coup à jouer aujourd'hui mais il va consommer de l'énergie qu'il n'aura plus pour les étapes de montagne... Et il va être surveillé comme le lait sur le feu...