Il se pourrait que notre club dispose d’un nombre de salariés sans rapport avec la L2. C’est une question que j’ai posée. Si c’est le cas, oui, il faut parler de restructuration si tu veux miser sur l’immortalité de la vieille dame.Un détail pour certains. Tout comme la perte d'emplois pour tous les salariés. Pas grave.tu perds le centre de formation
Qui sont ces gens ?
Mais honnêtement, je pense que je pisse dans un violon. Parce que tu crois dure comme fer que tu trouveras éternellement un gogo pour perdre 7M€ par an juste pour nourrir ton train-train et préserver 30 emplois. Y’a un truc qui tourne pas rond chez toi, et tu voudrais passer pour un « vrai » tout en répandant ton venin sur des gens plus aptes que toi à imaginer comment faire vivre la dame dans le monde réel, pendant que seul le fait d’être à son chevet compte à tes yeux.
Comme ce putain de club, le centre me tient tout autant à coeur que toi. Le faire vivre, c’est le mutualiser. C’est un mot qui devrait te parler ça ? Coincé que t’es dans un monde qui n’est plus.
Pathétique, disais-je.
Quand tu t’adresses à moi. Dis mon nom, je serai beaucoup plus soft et pédagogue. Cette tournure de hiène, je l’encaisse pas, désolé.