Mercato été 2012
Posté 25 juillet 2012 - 11:10
A priori c'est un attaquant complet capable de prendre les espaces comme de se muer en renard des surfaces.
S'il coûte effectivement 2M et quelques, c'est une occasion à saisir (même si ça ne va pas dans le sens de ce que j'expliquais plus haut et qu'il fallait quelques valeurs sûres), histoire de ne pas trouer le budget tout en donnant un peu de consistance (quantitative comme qualitative à l'attaque).
Posté 25 juillet 2012 - 11:17
.
Les oiseaux de mauvais augure. 5 fois.
grrrr
Les oiseaux de mauvaise augure
Posté 25 juillet 2012 - 11:19
.
grrrr
Euh ...
Posté 25 juillet 2012 - 11:20
.
grrrr
t'aime sa
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 25 juillet 2012 - 11:27
Posté 25 juillet 2012 - 11:31
Posté 25 juillet 2012 - 13:00
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 25 juillet 2012 - 13:54
Posté 25 juillet 2012 - 16:58
Il est a noté que l'agent du joueur en question n'est autre que l'autre enflure de Karim Aklil... LOL
Posté 25 juillet 2012 - 17:04
Posté 25 juillet 2012 - 17:06
Parce que Aklil!
Posté 25 juillet 2012 - 17:09
Mais biensûr!!
Recrutons un joueur qui a pour agent l'autre pourriture d'Aklil!
Posté 25 juillet 2012 - 17:28
Mais biensûr!!
Recrutons un joueur qui a pour agent l'autre pourriture d'Aklil!
Mais ce sont tous des merdes, Aklil comme les autres, c'est un peu comme avocat. Tu défends ton client, point. C'est surtout les joueurs qui sont des gros cons !
Edit : regarde Anin, tu lui colle n'importe lequel... Ou Maïga !
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juillet 2012 - 17:28
ça ça ça
ça ça ça
ça ça ça
ça ça ça
ça ça ça
ça ça ça
ça ça
Posté 25 juillet 2012 - 18:11
si c'est à moi que tu t'adresses , tu ne comprends pas grand chose à ce que tu lis ...
Posté 25 juillet 2012 - 18:46
Ben justement, c'est ce qui me gêne. On réalise cette année une plus-value record en termes de transferts. Et on va se comparer avec des promus. On peut faire une belle saison avec cet effectif, mais laisser notre avenir en L1 dépendre de la réussite de plusieurs paris me semble trop risqué.
Posté 25 juillet 2012 - 19:33
Aujourd'hui , bon nombres de joueurs préferent faire banquette a 80/120 KE par mois , plutot que de jouer pour 50 KE , quand on vois certains club avec 40 pro c'est insuportable
Sochaux , lorient, nancy ou autres ne sont ni plus attractifs , ni moins qu'il y a 20 ans , la difference aujourd'hui c'est les delta salaires , l'exposition médiatique
du coup la mantalité des joueurs a évolué en conséquence
Posté 25 juillet 2012 - 19:37
Ben justement, c'est ce qui me gêne. On réalise cette année une plus-value record en termes de transferts. Et on va se comparer avec des promus. On peut faire une belle saison avec cet effectif, mais laisser notre avenir en L1 dépendre de la réussite de plusieurs paris me semble trop risqué.
Dans ma liste il n'y a pas que des promus. Cela montre que les valeurs sûres, il n'y en a pas tant que cela dans les clubs
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 25 juillet 2012 - 20:40
Mentalité X5
Posté 25 juillet 2012 - 20:53
Carrasco a fini meilleur passeur de 1ère division avec 13 passes décisives lors de sa première saison.
J'en veux bien un comme ça cette année.
Posté 25 juillet 2012 - 21:05
Carrasco a fini meilleur passeur de 1ère division avec 13 passes décisives lors de sa première saison.
Pour Cépamoi, règle n°1 du forum de planetesochaux.com : on ne critique pas un espagnol, fut-il le seul attaquant du championnat à ne pas mettre un pion.
Règle n°2 : on dit toujours au presidente qu'on est en général d'accord avec lui.
Que tu es beau mon clydounet. Voila.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 juillet 2012 - 21:09
Trop gros pour nous finalement
On a bien eu Dalmat !
Bah, qui ne l'a pas eu ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 juillet 2012 - 23:04
Règle n°2 : on dit toujours au presidente qu'on est en général d'accord avec lui.
Que tu es beau mon clydounet. Voila.
Rhooo, comme t'y vas !
Et le Paco avait mis 2 buts pour accompagner ses 13 passes décisives.
Posté 25 juillet 2012 - 23:09
Néanmoins, une forte probabilité (que La Meringue te donnera) existe pour que toutes tes hypothèses ne soient pas vraies en même temps...
Concernant les attaquants, en attendant Butin, on a Privat, Bakambu... et Contout. Ce qui n'est absolument une excuse pour ne pas en recruter un autre.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 juillet 2012 - 23:44
5 buts en trois ans, ça devrait pas être trop difficile à trouver comme attaquant !
Posté 26 juillet 2012 - 00:58
5 buts en trois ans, ça devrait pas être trop difficile à trouver comme attaquant !
2 buts 13 passes décisives lors de sa première saison, c'est quasiment du niveau de Martin (milieu offensif lui, OK) la saison 2010/2011.
Je pense que ça pourrait être difficile à trouver.
Si Contout alignait ces stats par exemple, on tomberait tous à la renverse.
Après, il s'est progressivement éteint.
Posté 26 juillet 2012 - 07:30
C'était "un peu" le NMB de l'époque (sur son passage à sochaux). Si mes souvenirs sont bons, il jouait ailier débordait beaucoup et repiquait rarement au centre. Notre buteur c'était oudjani.
Mais j'étais mino à l'époque et à part un match ou il avait mis minable bodo à lui tout seul, mes souvenirs sont flous.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 26 juillet 2012 - 08:44
Je me demande bien d'où elle sort cette stat.
Les stats des joueurs espagnols c'est comme pour leur économie, on nage en plein fantasme Je t'aime très fort quand même mon Clydounet...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 juillet 2012 - 08:56
Ouais, on me dit toujours la même chose pour Mme Sarkoszyi.
Ben moi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 juillet 2012 - 09:15
Trop gros pour nous finalement
On a bien eu Dalmat !
Bah, qui ne l'a pas eu ?
C'était une vanne avec "gros"
A tribe called quest represent, represent