A Bonal
Posté 13 février 2022 - 08:37
Posté 13 février 2022 - 10:37
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 13 février 2022 - 10:55
Posté 13 février 2022 - 11:07
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 13 février 2022 - 11:08
Posté 13 février 2022 - 11:28
Faut que le club casse les prix et ouvre le deuxième anneau.
Déjà remplir le 1er
Posté 13 février 2022 - 11:48
Ah, au fait, un truc qui me démange depuis un bail :
CHANGEZ LA MUSIQUE D’ENTRÉE DES JOUEURS, BORDEL.
Ça doit faire pas loin de 10 ans qu’on se farcit cette musique de merde qui n’évoque rien et ne fait vibrer personne.
Posté 13 février 2022 - 11:58
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 février 2022 - 12:13
Je le dis sans parti pris, ce sont des retours que j'ai entendu ici et là, d'observateurs et journalistes neutres.
Auxerre a eu du mal à mobiliser plus de 5000 personnes hier, Toulouse, même s'ils ont un bon kop, reste un public qui ne déborde pas d'engouement, Paris n'a pas de public du tout, et Ajaccio est un cas à part.
Nous avons, nous, une tribune active qui s'est reconstruit avec intelligence et ferveur, et un public de lambdas qui peut facilement se laisser emporter, avec un réservoir important de supporters. Nous avons un vrai rôle à jouer, nous aussi, dans les prochaines semaines.
Posté 13 février 2022 - 12:18
Déjà remplir le 1erFaut que le club casse les prix et ouvre le deuxième anneau.
On devrait y arriver.
J'aurais également apprécié une politique de prix très basse. Je paie cher mon abonnement en début de saison, je paie cher les places de gens qui m'accompagnent à tel ou tel match, un mardi soir de décembre à 21h par exemple, mais l'intérêt de mon club va bien au-delà de ces considérations, et l'intérêt ce samedi sera de remplir le stade le plus possible pour soutenir et pousser ces formidables joueurs.
Posté 13 février 2022 - 12:21
C'est à Bonal, je crois, que se dégage la meilleure énergie en L2 cette saison.
Je le dis sans parti pris, ce sont des retours que j'ai entendu ici et là, d'observateurs et journalistes neutres.
Auxerre a eu du mal à mobiliser plus de 5000 personnes hier, Toulouse, même s'ils ont un bon kop, reste un public qui ne déborde pas d'engouement, Paris n'a pas de public du tout, et Ajaccio est un cas à part.
Nous avons, nous, une tribune active qui s'est reconstruit avec intelligence et ferveur, et un public de lambdas qui peut facilement se laisser emporter, avec un réservoir important de supporters. Nous avons un vrai rôle à jouer, nous aussi, dans les prochaines semaines.
J'ai trouvé que c'était le feu à Toulouse contre nous mais le score a dû bien aidé.
Posté 13 février 2022 - 12:22
J'ai trouvé que c'était le feu à Toulouse contre nous mais le score a dû bien aidé.C'est à Bonal, je crois, que se dégage la meilleure énergie en L2 cette saison.
Il me semble qu'ils avaient justement cassé les prix ce jour-là (si quelqu'un peut confirmer).
Posté 13 février 2022 - 12:31
Le prix reste plutôt bas quand on compare avec les autres clubs je trouve. La politique du tarif réduit permet aussi aux étudiants et enfants (et séniors ?) de venir au stade à moindre coût (8€ en pop, 10€ en latérales). Mais je suis d'accord, le club aurait dû faire une politique tarifaire encore plus avantageuse pour ce match afin de séduire ceux qui hésitent encore.On devrait y arriver.Déjà remplir le 1erFaut que le club casse les prix et ouvre le deuxième anneau.
J'aurais également apprécié une politique de prix très basse. Je paie cher mon abonnement en début de saison, je paie cher les places de gens qui m'accompagnent à tel ou tel match, un mardi soir de décembre à 21h par exemple, mais l'intérêt de mon club va bien au-delà de ces considérations, et l'intérêt ce samedi sera de remplir le stade le plus possible pour soutenir et pousser ces formidables joueurs.
Posté 13 février 2022 - 19:57
Posté 13 février 2022 - 20:01
Posté 19 février 2022 - 18:16
Posté 19 février 2022 - 23:42
Posté 20 février 2022 - 02:42
Les supporters ont bien été au rendez-vous, répondant aux souhaits des joueurs (et du staff) qui eux n'y ont pas été.Tiens, je découvre ce matin que Weissbeck a pesté contre les sifflets de ce samedi...
...
...Messieurs, ne vous inquiétez pas, Bonal va écraser Ajaccio dans 10 jours. Là, il vous faudra être au rendez-vous également !
Au regard du match aller et de l'enjeu mais aussi des supporters venus en nombre, on pouvait s'attendre à voir le onze sochalien sauter d'emblée à la gorge des corses.
Que dalle. Ajaccio s'est tranquillement installé dans son match, a déroulé son plan sans encombres.
Même pas un carton jaune côté "jaune et bleu" pour excès d'engagement ou quelque chose dans le genre, voilà qui est significatif de la mentalité avec laquelle notre équipe est entrée dans son match.
Désormais, les appels au peuple, gardez les pour vous.
Posté 20 février 2022 - 02:50
On les a atteint avec un club dont la mobilisation pour remplir le stade s'est limitée à un community manager qui a fait de son mieux.Après faut aussi que la semaine le club mobilise et lance des appels ,on peut atteindre les 12000 si y fais beau
On aurait pu espérer que face à un tel engouement, les joueurs se mobilisent, eux. Encore râté.
Un nouvelle fois notre équipe est passée à côté d'un match charnière. Faudrait pas qu'ils se plaignent des prochaines affluences après un nouveau râté et alors que le public a montré qu'il pouvait se mobiliser tout seul.
Comment peut-on proposer une première période aussi infâme dans la volonté, la motivation, l'implication ?
Et hormis une réaction post but et une autre en fin de match, la seconde mi-temps n'était pas très violente non plus.
Dégoûté.
Posté 20 février 2022 - 08:27
Mon week end est foutu grâce à eux.
Posté 20 février 2022 - 22:33
Posté 20 février 2022 - 22:39
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 février 2022 - 01:24
3° affluence de la saison mine de rien. Et niveau ambiance, je pense que c'est sans doute ce qui s'est fait de mieux cette saison en Ligue 2. Espérons une victoire à Paris pour en appeler d'autres...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 février 2022 - 21:28
Posté 23 février 2022 - 09:48
https://www.leparisi...XSLYZEIHZGY.php
Posté 23 février 2022 - 11:12
Dommage que le speaker ne fasse pas le tour des tribunes pour chauffer le stade également....ça manque un peu
Posté 23 février 2022 - 16:05
Posté 23 février 2022 - 19:43
Article du Parisien, malheureusement pour les abonnés, "Présidentielle : de l’usine au stade Bonal de Sochaux, la nostalgie des ouvriers Peugeot" :
https://www.leparisi...XSLYZEIHZGY.php
Je copie / colle dans Sochaux dans les médias.
Posté 04 mars 2022 - 16:19
Ce monde devient fou.