Présentations
Posté 17 août 2023 - 20:51
Medice, cura te ipsum
Posté 17 août 2023 - 20:53
Posté 17 août 2023 - 21:55
Posté 18 août 2023 - 03:41
Bonsoir à tous, amis Franc Comtois !!!
Je vous suis depuis quelques années et les déboires (euphémisme...) de mon club (et du votre, bien sûr...) de cœur m ont poussé à m inscrire à PlaneteSochaux afin de rejoindre ceux que je considère un peu comme ma famille (si, si !!! Je me sens plus proche de vous que de ma propre famille, je déconne pas !!!) et le destin a voulu que je sois accepté par les modérateurs (qui, soit dit en passant sont un peu long à la détente... Mais vues les circonstances actuelles, je leurs pardonne... ????) en ce jour béni !!! Quel kif, quel joie, quel bonheur !!!! Les mots me manquent tellement j ai souffert de cette situation, et mon côté pessimiste n a pas arrangé les choses, pour exprimer l état de plénitude dans lequel je me trouve ce soir...
Avant même de remercier JCP et Wantiez, c est à vous tous que je voudrais dédier cette "victoire"... (avec forcément un petit plus pour Clyde, John Locke et Perrin, et d autres que j oublié...) Vous m avez fait bander les gars !!!! J adore ma Franche Comté, et la voir se soulever comme ça, nous les bouseux (qui soit dit en passant produisent le meilleur fromage du monde, et la meilleure saucisse aussi d ailleurs...) et générer un tel enthousiasme dans toute la France, je vous tire mon chapeau (pas celui de JCP...)
Juste pour préciser, j ai passé la quarantaine et j ai quitté ma Haute Saône natale pour mes études à Toulouse (dont, il est vrai que ce soit gerbant, le sponsor maillot du St soit Peugeot...) Lycéen à Vesoul, je me rappelle avoir assisté à quelques matchs à Bonal qui m ont marqué à jamais... Et je peux m enorgueillir de m être fait traité "inculé" par les Baltringues de supporters du TFC ils y a bien longtemps lors d une rencontre au Stadium, nous étions tous encore en D1... D ailleurs, je crois que je braillait plus fort qu eux... ???? Bref, tout ça pour dire que j ai la Franche Comté chevillée au corps bien que je n y ai quasiment jamais remis les pieds... Mon seul lien, c est le Fcsm... Et je peux vous dire que dans le Sud ouest, le Comté, la cancoillote, le morbier, la saucisse de Morteau ou le Mont d'or me doivent certainement une certaine augmentation de leurs ventes... (j abuse un peu, c est mon côté sudiste...)... J ai même fait découvrir la Haute Saône à ma copine (région des milles étangs, Melisey...), une pure Toulousaine, et elle m a dit texto "c est le plus bel endroit au monde"... Et elle a pas vu le reste... En plus, elle adore les Montbéliardes... Je suis tombé sur la bonne, quoi !!!
Bref, tout ça pour dire que mon dernier lien avec mes origines, que j adore, c est ce putin de Fcsm !!!! Et ces dernières semaines, j ai chialé comme jamais parce que j allais perdre ce truc presque mystique , comme si on decimait ma famille, mes racines... Et c est vous tous qui l avez sauvé... Je vous en serai à jamais reconnaissant... J aurais tellement aimer participer à tout cela... Je serai sociochaux, à n en pas douter... Et si l un de vous descend un jour dans la région Albi/Toulouse, il sera le bienvenu... Mais aujourd'hui, c est moi qui vous suis reconnaissant de m accepter dans la grande famille Fcsm !!!! Sochaux est vivant !!! ( désolé, je me suis permis de changer le "slogan"...
Posté 18 août 2023 - 03:49
Posté 18 août 2023 - 05:40
Eric Tabarly
Posté 18 août 2023 - 08:22
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 août 2023 - 08:42
Posté 18 août 2023 - 09:12
Néanmoins bienvenu à toi
Posté 18 août 2023 - 09:54
Posté 18 août 2023 - 10:08
Bref, bienvenue à toi, et gloire aux expatriés qui participent à la renommée de la Franche-Comté hors de ses frontières ;-)
Posté 18 août 2023 - 12:53
Posté 18 août 2023 - 13:22
Bienvenue... Et aux autres aussi bien sûr...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 août 2023 - 16:47
Je voudrais commencer par remercier ceux qui ont créé ce forum et ceux qui le font vivre. Je voudrais également présenter mes excuses et confesser de longues années de voyeurisme passif… il me semble vous avoir découverts en 2005 et vous lire depuis quotidiennement, mais sans jamais contribuer, partant du principe que quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa gueule!
Je suis Franc Comtois! Expatrié depuis 27ans, en Asie depuis 5ans.
Je n aime pas le foot, j aime le FCSM!
Je ne me rappelle pas du dernier match que j ai regardé et qui n impliquait pas notre club. En revanche tout ce qui touche au FCSM me passionne. Ça a commencé dans la douleur le soir de la finale de CDF 1988 et ça ne m a plus quitté.
Je ne crois pas être anormalement crédule, sauf quand cela touche notre club… en 1994 par exemple j ai cru fermement les articles qui parlaient de notre intérêt pour Hagi… c était Tevez avant Tevez
Je suis également passionné de Basket NBA et j en profite pour vous dire qu aucun des forums sur le sujet que je parcours ne vous arrive à la cheville!
Les événements récents, aussi douloureux fussent ils, sont une opportunité incroyable, une chance même… la preuve a l échelle de ma petite personne me voilà PSien et socio d un club présidé par JC Plessis… la nuit a été longue mais la journée s annonce magnifique!
A très vite !
Posté 18 août 2023 - 16:55
Il y avait Tot aussi dans ce secteur-là fut un temps.
Oui, mais trop Tard maintenant.
Posté 18 août 2023 - 18:24
On a essayé tant bien que mal de tenir la baraque en votre absence, mais maintenant vous n'avez plus aucune excuse, on a besoin de plumes brillantes et d'humour décalé sur PS !
Plessis est revenu au bercail, maintenant c'est à vous ;-)
Posté 18 août 2023 - 19:26
Ces gros cons sont bien là où ils sont.
Posté 18 août 2023 - 20:39
Bienvenue aux Psiens tout neufs
Posté 18 août 2023 - 20:58
Bienvenue à tous ceux que le retour à un FCSM régional porteur des valeurs historiques a sorti du bois, et bien évidemment aux anciens qui avaient déserté le forum et qui nous manquaient depuis trop longtemps. Alain Formais, que je devine traumatisé par l'expérience Baskonia, et qui doit revivre aujourd'hui, Harry Posteur bien sûr, et on attend avec une grande impatience le retour de l'Alien (qu'est-ce que tu fous bordel !), de Nicolux (tu peux revenir mon pote, ça sent à nouveau le comté et la Montbéliard à Bonal et sur PS), et de tant d'autres. Allez les gars, le FCSM renaît de ses cendres ! On vous attend !
On a essayé tant bien que mal de tenir la baraque en votre absence, mais maintenant vous n'avez plus aucune excuse, on a besoin de plumes brillantes et d'humour décalé sur PS !
Le retour à un forum de vieux !
Posté 18 août 2023 - 23:52
Ces gros cons sont bien là où ils sont.
Ils ne sont pas gros. Ils aiment s'habiller bien ajusté, ça n'a rien à voir.
Posté 19 août 2023 - 00:33
Fut un temps j'aurais dit vieux mais c'est fini tout ça, je suis passé de l'autre côté.
Posté 19 août 2023 - 10:26
On va encore en avoir des choses à dire.
Plein !
Posté 21 août 2023 - 12:27
Bienvenue à tous ceux que le retour à un FCSM régional porteur des valeurs historiques a sorti du bois, et bien évidemment aux anciens qui avaient déserté le forum et qui nous manquaient depuis trop longtemps. Alain Formais, que je devine traumatisé par l'expérience Baskonia, et qui doit revivre aujourd'hui, Harry Posteur bien sûr, et on attend avec une grande impatience le retour de l'Alien (qu'est-ce que tu fous bordel !), de Nicolux (tu peux revenir mon pote, ça sent à nouveau le comté et la Montbéliard à Bonal et sur PS), et de tant d'autres. Allez les gars, le FCSM renaît de ses cendres ! On vous attend !
Présent.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 août 2023 - 12:29
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 août 2023 - 12:50
Présent.Bienvenue à tous ceux que le retour à un FCSM régional porteur des valeurs historiques a sorti du bois, et bien évidemment aux anciens qui avaient déserté le forum et qui nous manquaient depuis trop longtemps. Alain Formais, que je devine traumatisé par l'expérience Baskonia, et qui doit revivre aujourd'hui, Harry Posteur bien sûr, et on attend avec une grande impatience le retour de l'Alien (qu'est-ce que tu fous bordel !), de Nicolux (tu peux revenir mon pote, ça sent à nouveau le comté et la Montbéliard à Bonal et sur PS), et de tant d'autres. Allez les gars, le FCSM renaît de ses cendres ! On vous attend !
Posté 21 août 2023 - 13:02
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 août 2023 - 13:52
Posté 21 août 2023 - 14:30
Mais il fera néanmoins regretter Ndour à certains sur ses centres, je vous préviens.
Posté 21 août 2023 - 15:11
Plessis est revenu au bercail, maintenant c'est à vous ;-)Présent.
Il est déjà en forme !
Posté 21 août 2023 - 16:36
Présent.Bienvenue à tous ceux que le retour à un FCSM régional porteur des valeurs historiques a sorti du bois, et bien évidemment aux anciens qui avaient déserté le forum et qui nous manquaient depuis trop longtemps. Alain Formais, que je devine traumatisé par l'expérience Baskonia, et qui doit revivre aujourd'hui, Harry Posteur bien sûr, et on attend avec une grande impatience le retour de l'Alien (qu'est-ce que tu fous bordel !), de Nicolux (tu peux revenir mon pote, ça sent à nouveau le comté et la Montbéliard à Bonal et sur PS), et de tant d'autres. Allez les gars, le FCSM renaît de ses cendres ! On vous attend !
Hahaha ! Bien joué !
(H. L. Mencken)