Mercato estival
Posté 10 août 2009 - 17:31
Je me rappelle de Lacombe qui avait annoncé une quatrième arrivée avant la fin de semaine ... dernière...
Ils se sont fait planté ?? Ou alors c'est sorti trop vite à la presse ...
Posté 10 août 2009 - 17:36
Les trajectoires de Frau et de Santos sont différentes je trouve, et Pierrot me paraît encore avoir un avenir dans le foot pro.
N'oublions pas aussi son manque de chance avec 2 mois de suspension quand il jouait au PSG pour faire un exemple (c'est vrai qu'avec Rool ou Jurietti, y'avait pas moyen) puis un rouge direct avec Lille car il est arrivé en retard sur une intervention.
Dommage de le voir petit à petit disparaître du paysage.
Posté 10 août 2009 - 18:43
Les trajectoires de Frau et de Santos sont différentes je trouve, et Pierrot me paraît encore avoir un avenir dans le foot pro.
N'oublions pas aussi son manque de chance avec 2 mois de suspension quand il jouait au PSG pour faire un exemple (c'est vrai qu'avec Rool ou Jurietti, y'avait pas moyen) puis un rouge direct avec Lille car il est arrivé en retard sur une intervention.
+1
Un Pierrot motivé à Sochaux (parce qu'aujourd'hui, à part les promus ou la L2...), ça n'a quand même rien à voir avec un Santos mort et enterré depuis 3 ans. Sans blessures... Les rares fois où il a été titulaire à Lille, il a été très maladroit, comme chez nous, mais il avait moins d'occases. Pourquoi pas, pourquoi pas...
A tribe called quest represent, represent
Posté 10 août 2009 - 22:11
+1
Un Pierrot motivé à Sochaux (parce qu'aujourd'hui, à part les promus ou la L2...), ça n'a quand même rien à voir avec un Santos mort et enterré depuis 3 ans. Sans blessures... Les rares fois où il a été titulaire à Lille, il a été très maladroit, comme chez nous, mais il avait moins d'occases. Pourquoi pas, pourquoi pas...
je croyais qu'il avait l'objet d'un enlevement, pauv Pierrot, il a bien du flipper. Port d'armes obligatoire pour les stars !
Posté 10 août 2009 - 22:12
+1
je croyais qu'il avait l'objet d'un enlevement, pauv Pierrot, il a bien du flipper. Port d'armes obligatoire pour les stars !
pardon : qu'il avait fait l'objet d'un enlévement...
Posté 10 août 2009 - 22:14
Le joueur venait de dîner au restaurant, avec un coéquipier. Vers deux heures du matin, PAF a déposé sa femme chez lui, puis a ramené sa baby-sitter à son domicile. C’est là que la voiture à gyrophare des malfaiteurs a déboulé. Ils n’auraient pas violenté le joueur à qui ils ont volé la voiture, la carte bancaire, un téléphone portable et quelques centaines d’euros.
Après Balmont
Lundi matin, Pierre-Alain Frau était présent à l’entraînement comme si de rien n’était. A Lille, les joueurs commencent à être habitués. L’année dernière, Florent Balmont avait déjà été victime d’un car-jacking, chez lui, où les malfrats n’avaient pas hésité à le frapper."
Pour étayer mon propos plus haut...
Posté 10 août 2009 - 22:51
Le joueur venait de dîner au restaurant, avec un coéquipier. Vers deux heures du matin, PAF a déposé sa femme chez lui, puis a ramené sa baby-sitter à son domicile. C’est là que la voiture à gyrophare des malfaiteurs a déboulé. Ils n’auraient pas violenté le joueur à qui ils ont volé la voiture, la carte bancaire, un téléphone portable et quelques centaines d’euros.
Après Balmont
Lundi matin, Pierre-Alain Frau était présent à l’entraînement comme si de rien n’était. A Lille, les joueurs commencent à être habitués. L’année dernière, Florent Balmont avait déjà été victime d’un car-jacking, chez lui, où les malfrats n’avaient pas hésité à le frapper."
Pour étayer mon propos plus haut...
Après on se plaint que Dalmat se défende face au policier
Posté 10 août 2009 - 23:05
Quand je pense que c'est un mec qui a été banni il fut un temps qui fait le boulot des modos, c'est un comble ...
Posté 11 août 2009 - 09:43
Posté 11 août 2009 - 09:46
Posté 11 août 2009 - 10:06
Posté 11 août 2009 - 10:10
Parle pas trop vite Lorenzo. A la prochaine signature ils referont surface sois en certain.
Posté 11 août 2009 - 10:32
sincèrement j'y crois pas.
Posté 11 août 2009 - 10:33
Y a pas encore le wi-fi dans le camping...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 août 2009 - 10:41
Quand je pense que c'est un mec qui a été banni il fut un temps qui fait le boulot des modos, c'est un comble ...
C'est moi le mec qui a été banni??MDR
Posté 11 août 2009 - 10:58
Rothen est toujours à paris pour le moment.
Posté 11 août 2009 - 11:16
Posté 11 août 2009 - 11:30
Courtisé par plusieurs clubs dont le PSG, Lens et Hambourg, Richard Soumah est actuellement en contacts avancés avec Nancy. Le milieu offensif guingampais pourrait rejoindre prochainement la Lorraine pour une somme légèrement inférieure à 3 ME.
Info Foot01.com
Posté 11 août 2009 - 11:42
Quelle lucidité!
Posté 11 août 2009 - 11:54
C'est une feinte pour se libérer de son contrat à Troyes et signer à Sochaux. Il était au stade Bonal ce matin.
Posté 11 août 2009 - 12:07
Posté 11 août 2009 - 13:09
C'est dommage mais bon, on a déjà 4 ou 5 bons jeunes à ce poste...
Posté 11 août 2009 - 13:19
Surtout qu'on a Martin, Maurice, Nogueira qui ont fait un bon match à Auxerre...
Et Tulasne qui a marqué un doublé en CFA.
Donc, ça m'interesse pas les rumeurs... J'espère un milieu physique et un attaquant au cas où ...
Posté 11 août 2009 - 13:49
Ah oui, c'est vrai ça tiens ! Alors, morceaux choisis :
Mais la rumeur part de la même rumeur qui a fait que je poste ça...
Sous contrat jusqu'en décembre 2012, le milieu international norvégien Tomasz Sokolowski (24 ans, Viking Stavanger) intéresserait un club français, dont l'identité n'a pas filtré. Plusieurs autres clubs étrangers seraient aussi sur le coup.
Alors non seulement ça a l'air de vachement t'intéresser les rumeurs, mais en plus tu les inventes toi-même.
Posté 11 août 2009 - 13:56
Posté 11 août 2009 - 14:00
Tu sais, vu que le mercato est quasi terminé (rideau le 31 août, ça va passer vite), il faut finir en beauté. Et puis Toowam a été tellement actif durant cette période chérie qu'il faut lui rendre hommage.
Posté 11 août 2009 - 14:08
c'est tevez qui était au volant non?
Posté 11 août 2009 - 14:18
Moi je parlais de vrai rumeurs, pas des conneries que vous pouvez sortir à longueur de journée...
J'ai toujours été axé sur le recrutement de sochaux, pour se renforcer...
Mais je vais pas répondre à un fan de fiorèse...
Posté 11 août 2009 - 14:35
Zaïri ?
Montesquieu
Posté 11 août 2009 - 14:35
Rétablissons la vérité, en effet.
Tout ce que j'ai cité de toi était tiré de la première page récapitulant tes messages. On évitera donc de faire des statistiques sur l'intérêt de tes messages puisqu'il y a 6 pages en tout. Ce serait t'enfoncer.
Puis tu admettras qu'un type qui vient nous dire que les rumeurs c'est de la merde, alors qu'il avait lui-même été le seul à évoquer les noms de Bergougnoux, Tafer, Mounier ou Sokolowski, c'est plutôt drôle !