Allez juste pour le fun :
Gillot démission!!
Interview de Gillot en novembre :
Le journaleux : Alors Francis Gillot, après cette énième purge... euh déconvenue, que se passe t'il aujourd'hui à Bordel euh Bordeaux? On a l'impression que la mayonnaise ne prend pas?
F.G : Je l'avais dit au Président en début de saison, avec l'effectif que nous avons, nous allons souffrir jusqu'au bout. Et je crois que le message lancé par les joueurs est très clair ce soir : nous jouerons le maintien jusqu'à la dernière journée.
- Mais pourtant tout laissait à penser en début de saison que vous serriez l'homme de la situation?
- Moi, oui, sans aucun doute, mais les joueurs n'ont pas le niveau. Je crois que le traumatisme Tigana est encore là. Nous avons sans doute sous estimé le mal qu'il a pu faire et la cicatrice est encore profonde... Et puis avec la faim dans le monde, la crise économique et la montée du cours du pétrole, ca n'arrange pas les choses...
- Et ta soeur?
- Comment?
- Non, je disais état sévère?
- Oui très!
- Quel enculé!
- Quoi?
- Je vous demandais quelle heure qu'il est?
- Batard
- Comment?
- Pas tard
- Ah Ok, une dernière chose à ajouter pour tous les supporters au bord du suicide ce soir?
- C'est pas ma faute et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres tout prêts à se jeter sur moi, c'est pas ma faute à moi...