L'équipe de France
Posté 23 juillet 2010 - 21:09
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 juillet 2010 - 21:12
Un mec qui avoue ne pas être motivé par un match décisif de l'EDF mérite t-il plus de jouer qu'un grèviste ?
Quelque puisse être son talent, cette tête de c... ne vaut pas mieux que les Abidal, Evra et autre Gallas. Deyors et place aux joueurs motivés !
Posté 23 juillet 2010 - 21:13
Une autre tête de c... exilée en Italie ?
Posté 23 juillet 2010 - 21:18
Une autre tête de c... exilée en Italie ?
Ah, pour l'instant en EDF, on lui accordera la présomption d'innocence.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#3875 Invité_David besançon_*
Posté 23 juillet 2010 - 21:45
Effectivement, c'est un oubli de taille.
Posté 23 juillet 2010 - 21:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#3877 Invité_David besançon_*
Posté 23 juillet 2010 - 21:55
Posté 23 juillet 2010 - 21:56
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 juillet 2010 - 22:44
Facile pour Gameiro et Gignac d'être titulaires à Lorient et Toulouse. Au Real c'est un autre paire de manches. Son statut de remplaçant n'a pas empêché Benzema de marquer 8 buts en Liga.
Posté 23 juillet 2010 - 23:34
Mais si elle sert de white spirit qui efface tout, pardonne tout, après un seul match, c'est léger.
J'ai déjà exprimé mon point de vue : si des meneurs sont identifiés, ils doivent être exclus de l'EdF jusqu'août 2012. C'est le meilleur moyen de prévenir une quelconque récidive dans les décennies à venir.
Ah ben mince alors ... je finissais par croire que j'étais le seul con a ne pas savoir avec certitude qui étaient les meneurs ? Je dirais que tu as exprimé ton point de vue et que maintenant il évolue ... en tout cas bonne chance pour les identifier.
Posté 24 juillet 2010 - 08:18
Posté 24 juillet 2010 - 10:39
J'oubliais Marveaux aussi (j'ai effectué mon changement), que je mettais dans la liste des 23 en AdS.
Posté 24 juillet 2010 - 11:01
Pitoyable.
Posté 24 juillet 2010 - 14:21
Ben va l'expliquer au conseil fédéral parce qu'apparemment ils sont trop cons. Des fois c'est mieux d'être seul.
Posté 24 juillet 2010 - 14:26
Thuram a probablement effectué sa sortie médiatique sur Evra sans avoir d'informations complémentaires.
Marouane Chamakh exprime le mal être de Gourcuff sans être au courant de ce qu'il se passe.
Ribéry qui fait sa pleureuse culottée à Téléfoot et participe à une grève l'après-midi, ce n'est pas le signe du tout d'une comedia fantastique dont il est l'un des artisans.
Ruffier qui affirme que certains "ont suivi", en bon français puisque tu ne le comprends pas, ça veut dire que d'autres ont mené.
Je ne sais pas quel lien supposé tu peux avoir avec Zahia, en tout cas, tu t'es aussi bien vendu qu'elle à certaines de ces sous-merdes.
#3886 Invité_David besançon_*
Posté 24 juillet 2010 - 14:38
On verra pour les matches d'après. Mais il est fort possible que les suiveurs soient vite réintégrés alors que d'autres attendent un peu plus. D'autant qu'on aura eu entretemps la conclusion du trio Davenas-Braouzec-Riolacci.
Posté 24 juillet 2010 - 15:07
Thuram a probablement effectué sa sortie médiatique sur Evra sans avoir d'informations complémentaires.
Marouane Chamakh exprime le mal être de Gourcuff sans être au courant de ce qu'il se passe.
Ribéry qui fait sa pleureuse culottée à Téléfoot et participe à une grève l'après-midi, ce n'est pas le signe du tout d'une comedia fantastique dont il est l'un des artisans.
Ruffier qui affirme que certains "ont suivi", en bon français puisque tu ne le comprends pas, ça veut dire que d'autres ont mené.
Je ne sais pas quel lien supposé tu peux avoir avec Zahia, en tout cas, tu t'es aussi bien vendu qu'elle à certaines de ces sous-merdes.
Oui c'est bien t'as des convictions ... explique à la fédération que ça suffit pour les identifiés tes meneurs... On est en présence d'un troupeau de moutons adultes et responsables, donc ils sont tous à mettre dans le même sac... ce que Blanc fait. Point. Le seul meneur identifiable qu'il y aurait du avoir, c'est le sélectionneur ... Blanc lui est suffisamment intelligent pour comprendre que ce groupe était livré à lui même.
Thuram, Evra, capitaine ... nien nien nien, 3 mots, capito ?
Et tu peux rester respectueux aussi, parce que j'ai pas envie de tomber aussi bas que toi, et faire de sordides allusions sexo-cérébralo-masturbatoire entretenus entre toi et RD.
Posté 24 juillet 2010 - 15:10
Posté 24 juillet 2010 - 15:51
On verra pour les matches d'après. Mais il est fort possible que les suiveurs soient vite réintégrés alors que d'autres attendent un peu plus. D'autant qu'on aura eu entretemps la conclusion du trio Davenas-Braouzec-Riolacci.
Ouai et les têtes vont tomber une fois que tout le monde aura donné sa version sous couvert d'anonymat, quel mascarade ! Certains s'indignent que ça balance contre untel ou untel quelque semaines après le drame alors qu'ils auraient pu l'ouvrir au moment des faits, et se réjouiront quand les coupables seront désignés dans l'hypocrisie la plus totale.
On vit dans un monde ou beaucoup sont prêts a couper des têtes pour faire un boulot à responsabilités, ainsi être reconnus par ses pairs et empocher la paye en conséquence dans la gloire et l'allégresse sous condition que tout aille bien. Mais quand elle est remise en cause, c'est toujours la fautes des petites mains.
L'idiotie des joueurs sera le parachute doré de ceux qui s'étaient engagés à être les décideurs. Cette ultime tentative pour trouver les coupables chez les joueurs n'est autre qu'une quête de la bonne conscience. C'est pathétique.
#3890 Invité_David besançon_*
Posté 24 juillet 2010 - 16:29
Ce type là, cela fait plus de dix ans qu'on connaît de quoi il est capable. Et ses copains sont du même acabit.
C'est d'ailleurs le même qui, il y a six mois, traitait tous les Français hypocrites parce qu'ils souhaitaient que leur pays taxe les plus riches dont il faisait partie.
Alors qu'il reste à Londres, payé par Abramovitch, qui a spolié le peuple russe. Et que ses potes le rejoignent. Le maillot bleu, on sait qu'il n'en a rien à battre depuis très longtemps. Qu'il le renfile un jour me donne des boutons rien qu'à y penser.
Posté 24 juillet 2010 - 16:32
Pour son 1er match, il avait besoin de batir son équipe notamment en défense, et, là il va bricoler une équipe qui n'aura peut être rien à voir avec celle qui débutera juste derrière son premier match de qualif
Mais bon, il fallait bien prendre une sanction, dommage pour Laurent
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 juillet 2010 - 16:34
Ce type là, cela fait plus de dix ans qu'on connaît de quoi il est capable. Et ses copains sont du même acabit.
C'est d'ailleurs le même qui, il y a six mois, traitait tous les Français hypocrites parce qu'ils souhaitaient que leur pays taxe les plus riches dont il faisait partie.
Alors qu'il reste à Londres, payé par Abramovitch, qui a spolié le peuple russe. Et que ses potes le rejoignent. Le maillot bleu, on sait qu'il n'en a rien à battre depuis très longtemps. Qu'il le renfile un jour me donne des boutons rien qu'à y penser.
Et ce n'est pas incompatible avec ce que je dis ... c'est complémentaire. J'y reviendrai car là j'ai pas le temps.
Posté 24 juillet 2010 - 17:14
Il n'y a pas de tentative. Trouver les coupables c'est très facile : il suffit d'interroger les gens qui y étaient. En particulier, il y a quelqu'un qui était l'adjoint de Domenech et reste au côté de Blanc : Alain Boghossian.
Comment Blanc pourrait-il admettre d'être secondé par quelqu'un qui aurait couvert les joueurs par son silence ? Donc, Blanc sait.
La question, c'est de savoir s'il va y avoir lynchage médiatique. Escalettes, en montant sa commission, a fait en sorte que ce lynchage ait lieu. C'est en tout cas comme ça que je l'interprète.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 juillet 2010 - 17:17
Blanc prépare 2012 puis 2014, il ne doit pas renouveler l'erreur de la période 2006-2010, on doit de toutes façons mettre un coup de balai.
Pour ne parler que des titulaires, exit Abidal, Gallas, Evra, voire Diarra ou Malouda (plus dur à remplacer pour le moment certes), trentenaires qui ne représentent pas le futur. Des jeunes joueurs méritent leur chance, ou alors on risque à force de garder ces vieux, de griller comme à une époque un tas de types de 24-26 ans.
Parmi ces types, Trémoulinas, Mavuba, Rami, Rémy, et d'autres.
#3895 Invité_David besançon_*
Posté 24 juillet 2010 - 17:20
Davenas a été procureur de Paris ; Riolacci a été un président de la commission de discipline très respecté ; Et Braouzec (EX-PCF) est le politique qui a été choisi pour succéder à Séguin à la Fondation du Football.
Ils n'ont rien de Robins d'opérette.
Posté 24 juillet 2010 - 17:21
#3897 Invité_David besançon_*
Posté 24 juillet 2010 - 17:27
Posté 24 juillet 2010 - 17:33
Le chantier au milieu et en attaque, ça consiste davantage à savoir où l'on place les pions plutôt que l'identité de ceux-ci. Vu le passé de Blanc, Gourcuff aura probablement les clefs. Diaby, Nasri, Lassana Diarra, peut-être Alou, et éventuellement Toulalan et Ribéry selon de possibles sanctions, devraient graviter autour de lui.
Devant, Benzema pourrait s'installer sur le long terme si Blanc parvient à le cadrer et lui faire comprendre que le maillot de l'EdF, c'est pas un t-shirt Super U.
Posté 24 juillet 2010 - 21:08
Posté 24 juillet 2010 - 22:33
En fait sur ce coup les joueurs ont simplement manqué de recul, de sérénité, seuls deux ou trois ont eu conscience du problème dans le bus, il y aurait Ruffier mais son statut lui interdisait d'agir, Gourcuff qui très vite à compris car visiblement plus intelligent, Sagna et Lloris. Les gardiens voulaient descendre et s'entrainer, mais se désolidariser d'un groupe se paie très cher, la plupart son jeunes et n'ont pas voulu hypothéquer leur avenir.
Ce qui a motivé Toulalan à faire écrire le message c'est qu'il avait compris qu'ils marchaient sur des oeufs et qu'il fallait un texte clair et concis.
Sinon les leaders sont bien identifiés : Gallas, Abidal, Evra, Malouda, Henry, Ribéry, ils ont entrainé Diaby.
Gallas a été perturbateur dès la perte de son brassard, mais il n'est pas à son premier coup il a déjà eu de gros soucis de capitanat à Arsenal.
Henry a semblé en retrait, tirant les ficelles de loin, désabusé, mais l'éviction de son pote Anelka qu'il connait depuis Clairefontaine l'a affecté.
Malouda s'est pris le chou plusieurs fois pour des raisons tactiques avec Domenech et l'expulsion de son coéquipier de Chelsea et ami a fini de le motiver.
Ribery a surtout harcelé Gourcuff aidé par Anelka. Il a plus suivi dans la révolte qu'autre chose, après son intervention à téléfoot il s'est fait engueuler par Evra au nom du groupe tant il était flagrant qu'il la jouait perso et qu'il tentait de se sauver en prévision de l'après midi.
C'est en rentrant à l'hôtel que les joueurs ont pris conscience de leur erreur en refusant de s'entrainer, quand les proches ont réussi à les joindre et leur expliquer qu'on avait tout vu en direct et que ça ne passait pas.
Pour saccomano et Verdeze ça n'est pas un problème de racisme, de blanc contre noirs, musulmans contre le reste du monde, mais plutot un problème de mentalité car ce sont des joueurs originaires de la banlieue parisienne et d'une ZUP pour Ribery qui se sont ligués. Certains sont amis pour avoir joué dans les mêmes clubs anglais, c'est une sorte de caste, les très gros salaires.
Leur but originel ? Ecarter Gourcuff pour recentrer Ribery, faire monter Malouda et mettre Diaby au milieu.
Ils citent aussi pour exemple le doigt de Gallas au journaliste noir de TF1, les altercations entre noirs provinciaux et banlieusards.
Ce qui revient régulièrement c'est le manque de respect, des règles, des personnes, du maillot et cela depuis l'après finale 2006. Domenech a humilié pas mal de joueurs, fallait-il s'attendre à ce que les joueurs ne le fissent point ?
Je tiens le livre à la disposition de celui qui me le demandera... Je peux commencer par le donner à Clyde qui le fera suivre à qui le veut, je vous demande juste d'en prendre soin.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr