Metz et Guingamp posent les couilles sur la table.
La situation a évolué, ils ont carrément posées sur le nez d’Amiens et Pau.
Posté 30 juillet 2022 - 19:23
Metz et Guingamp posent les couilles sur la table.
La situation a évolué, ils ont carrément posées sur le nez d’Amiens et Pau.
Posté 30 juillet 2022 - 19:28
Posté 30 juillet 2022 - 20:30
Dijon, Guingamp, Caen et Metz ont marqué leur territoire
A nous de faire de même
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 02 août 2022 - 18:46
Les Girondins vont-ils finir la compétition ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 août 2022 - 12:27
Le speaker du Havre remercié par la direction du club car trop "passionné"...
https://www.sofoot.c...sse-517246.html
Posté 06 août 2022 - 10:22
Sans surprise, parmi les matchs se jouant à 19h l’Équipe 21 a choisi de diffuser Rodez-Bordeaux.
Peut-être réaliseront-ils un jour que Bordeaux, malgré le battage mediatique autour du supposé "patrimoine" que représenterait ce club, n’est ni Marseille, ni Paris, ni Sainté et n’a donc aucun supporter au-delà de l’Aquitaine ? Et, d’autre part, que diffuser les matchs des Bordelais, qui s’annoncent comme autant de purges, est une bien curieuse manière de promouvoir à la fois la L2 et la chaîne ?
Quant à BeIn sport qui diffuse le match de 15h, ils ont choisi ASSE - Nîmes, qui se jouera dans un Geoffroy-Guichard vide. Belle pub pour le championnat là encore.
Posté 06 août 2022 - 10:30
Posté 06 août 2022 - 10:40
Oui j’ai vu que les audiences ont été bonnes, le stade aussi était plutôt bien rempli (20.000 personnes) mais il me semble que les tarifs des billets étaient très bas, ou l’entrée carrément gratuite je ne sais plus. Là encore ça devrait baisser assez vite.
Pour vendre le produit il faut avoir une histoire à raconter, pour Dijon-Sochaux il y en aura une à coup sûr.
Posté 06 août 2022 - 10:43
Posté 06 août 2022 - 21:01
C'est le bordel à Niort.
https://www.footmerc...election-de-rdc
La raclée 4-1 contre Bastia à Domicile ce soir un lien de cause à effet ?
Posté 06 août 2022 - 21:49
C'est le bordel à Niort.
https://www.footmerc...election-de-rdc
La raclée 4-1 contre Bastia à Domicile ce soir un lien de cause à effet ?
Deux buts pris dans les deux premières minutes, puis 2 autres en 2 minutes autour de la 20eme ... possible que ça ait quelque chose à voir, mais possible aussi que tout ait rigolé pour les Bastiais, genre 4 frappes 4 buts. C’est rare mais ça arrive. Et puis Niort avait gagné son 1er match.
Sinon Bordeaux m’a fait mentir en roulant sur Rodez, qui est apparu ultra-limité et connaît apparemment aussi quelques tensions internes, le coach se plaignant du mercato. Le tout devant 1500 spectateurs environ, dans un stade en travaux. Une saison qui s’annonce sous les meilleures auspices pour nos amis Rodezisteux.
Posté 06 août 2022 - 22:05
Posté 06 août 2022 - 22:06
Posté 06 août 2022 - 22:12
Le fait est que les Bordelais engrangent une précieuse confiance.
Guingamp aussi, après le carton de la première journée ils ont renversé le score à Laval. Vont être costauds les Mayennistes.
Posté 07 août 2022 - 20:46
Niort annonce un accord pour résilier le contrat de Desabre....le tout après 2 journées de championnat....sympa cet entraineur.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 08 août 2022 - 12:31
Niort annonce un accord pour résilier le contrat de Desabre....le tout après 2 journées de championnat....sympa cet entraineur.
https://www.footmerc...-de-la-rd-congo
Posté 08 août 2022 - 12:59
Je dirai plutôt : sympa ce club, qui ne l'a pas lourdé à l'intersaison espérant toucher une indemnité de transfert.
Posté 08 août 2022 - 22:12
Je ne sais pas s'il faut tirer quelque conclusion de ces deux premières journées mais les deux clubs qui étaient annoncés comme de solides concurrents car avec un jeu séduisant l'an dernier sont déjà en tête, Guingamp et Caen.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 août 2022 - 23:02
Pluie de départs à Niort.
Les raisons expliqués ici.
Posté 08 août 2022 - 23:07
Je ne sais pas s'il faut tirer quelque conclusion de ces deux premières journées mais les deux clubs qui étaient annoncés comme de solides concurrents car avec un jeu séduisant l'an dernier sont déjà en tête, Guingamp et Caen.
L'an dernier les 2 premiers à la 2° journée étaient Paris et Caen (déjà). L'année précédente, c'étaient Paris et Sochaux (eh oui). ça permet de relativiser,
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 09 août 2022 - 10:51
Posté 09 août 2022 - 12:30
Leur public répond toujours présent, même l'année dernière, quand ils tutoyaient l'ennui absolu.
Et les mecs on énormément d'auto-dérision, le collectif We are Malherbe en est la preuve !
Posté 11 août 2022 - 19:44
Posté 11 août 2022 - 19:48
33 ans, stats pas mieux qu'Alexis Sanchez
Posté 11 août 2022 - 20:00
Posté 11 août 2022 - 20:15
C'est vrai, un vrai esprit de club comme on les aimes. Je suis d'accord
Posté 11 août 2022 - 20:40
Gaetan courtet signe à guingamp.
Leur équipe fait vraiment flipper, je les sent bien dans les 2 premiers en fin de saison !
Plutôt dauphins que champions, alors.
Posté 12 août 2022 - 05:49
Posté 12 août 2022 - 07:26
Jamais 2 sans 3 pour Bordeaux... Après les diffusions TV en clair contre Valenciennes et Rodez, ce sera le match contre Niort.
L'équipe TV privilégie clairement l'audimat et la notoriété au profit d'une affiche sportive. J'espérais un Sochaux - Amiens. C'est raté.