Le site officiel du FCSM
Posté 04 octobre 2014 - 21:07
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 04 octobre 2014 - 23:03
Posté 05 octobre 2014 - 13:51
Posté 06 octobre 2014 - 05:49
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 octobre 2014 - 10:52
14 avec Diedhiou.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 octobre 2014 - 12:35
Les bancs qui dépassent et Denis Worbe n'a pas de place.
Et aussi Worbe, il me fait penser à Cortex du dessin animé "Minus et Cortex"
Posté 06 octobre 2014 - 13:04
Et moi à William H. Macy. La tignasse en moins.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 octobre 2014 - 13:12
Aaa oui assez incroyable !
Posté 06 octobre 2014 - 13:14
Posté 06 octobre 2014 - 13:54
Aaa oui assez incroyable !
Faudrait savoir si sa femme ressemble à Felicity Huffman maintenant.
Posté 29 octobre 2014 - 00:24
notez que sur le premier banc, y a juste la place pour nos deux milieux offensifs souhaités! lol
Les bancs qui dépassent et Denis Worbe n'a pas de place.
Et aussi Worbe, il me fait penser à Cortex du dessin animé "Minus et Cortex"
Je voulais réagir sur ce sujet plus tôt mais j'ai eu peur de m'avancer tellement ma confiance vis à vis du service com' est parfois faible.
Comme pour la saison dernière après le petit clic sur l'appareil photo il y a une étape importante que vous avez tous oublié, photoshop.
Les photos qui ont été partagé sont celles prises juste après le shooting pour faire une petite actu sur le site, donc limite prise à l'iphone par Dorier himself.
Du coup, adieu les bouts de banc qui dépassent, adieu le sweat qui traine et bonjour au monsieur juste au dessus de Daf dans la version finale de la photo d'équipe :
Posté 29 octobre 2014 - 07:12
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 29 octobre 2014 - 11:45
Comme pour la saison dernière après le petit clic sur l'appareil photo il y a une étape importante que vous avez tous oublié, photoshop.
Les photos qui ont été partagé sont celles prises juste après le shooting pour faire une petite actu sur le site, donc limite prise à l'iphone par Dorier himself.
Du coup, adieu les bouts de banc qui dépassent, adieu le sweat qui traine et bonjour au monsieur juste au dessus de Daf dans la version finale de la photo d'équipe :
Avoir Photoshop, c'est bien.
Savoir l'utiliser, c'est mieux.
Ils ont oublié de détourer les épaules entre Pernet et Vorbe, entre Pernet et le cravaté à sa droite et un bout d'épaule du cravaté entre Pernet et Guerbert.
Et encore, ça, ce sont les défauts qui sautent aux yeux sur une petite image en LQ, je crains ce que cela va donner sur un poster...
poster_seance2.jpg 111,77 Ko 85 téléchargement(s)
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 octobre 2014 - 11:55
Mais je suis quand même éfarré que personne n'ai vu ces énormités en amont. Même nous, sur une image basse résolution, on le voit.
Posté 29 octobre 2014 - 12:32
14 avec Diedhiou.
Esprit commando ! Non Didiou !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 octobre 2014 - 12:52
Ah bon! pourtant...
Posté 29 octobre 2014 - 18:46
Ils ont oublié de détourer les épaules entre Pernet et Vorbe, entre Pernet et le cravaté à sa droite et un bout d'épaule du cravaté entre Pernet et Guerbert.
Et encore, ça, ce sont les défauts qui sautent aux yeux sur une petite image en LQ, je crains ce que cela va donner sur un poster...
Je n'avais pas fait attention, pourtant, effectivement c'est flagrant !
J'espère que c'est la maquette de la photo d'équipe sur ce visuel et que le poster en vente ne possède pas cette énormité !
[EDIT] J'aimerais bien voir le poster en taille réelle pour vérifier car ça peut paraître plausible suivant l'axe de prise de vue.
Posté 29 octobre 2014 - 20:53
Posté 29 octobre 2014 - 20:59
Je ne vois pas d'où peut provenir ce soucis.
Cela veut dire que les trois costards-cravate ont été rajoutés ? Car là j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a ce fond derrière eux.
Posté 29 octobre 2014 - 20:59
Ah bon! pourtant...
Posté 29 octobre 2014 - 21:49
sois 20 joueurs...
ou encore celle de Tours dont encore plus peur que nous
avec 17 joueurs dont 14 ont un contrat pro...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 30 octobre 2014 - 10:25
Cela veut dire que les trois costards-cravate ont été rajoutés ? Car là j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a ce fond derrière eux.
Réussir à rassembler tout le monde en même temps pour une photo de groupe, ça n'est jamais simple, a fortiori avec des mecs très occupés, qui doivent être sur Paris (je pense aux cravatés).
Réaliser un montage photo de la sorte, c'est faisable mais c'est plus facile si les personnes ont posé devant un fond uni (pour faire un détourage propre), d'où l'intérêt de ce fond.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 novembre 2014 - 11:13
Si vous ne savez pas pour qui voter, un peu de lecture pour vous aider
Posté 05 novembre 2014 - 12:02
Posté 05 novembre 2014 - 15:06
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 novembre 2014 - 22:10
Je n'avais pas fait attention, pourtant, effectivement c'est flagrant !
J'espère que c'est la maquette de la photo d'équipe sur ce visuel et que le poster en vente ne possède pas cette énormité !
[EDIT] J'aimerais bien voir le poster en taille réelle pour vérifier car ça peut paraître plausible suivant l'axe de prise de vue.
Mise à jour avec le fond d'écran qui permet de voir les détails : http://www.fcsochaux...4-1920x1080.jpg
Du coup c'est effectivement l'axe de prise de vue qui induit en erreur
Posté 07 novembre 2014 - 22:18
Réussir à rassembler tout le monde en même temps pour une photo de groupe, ça n'est jamais simple, a fortiori avec des mecs très occupés, qui doivent être sur Paris (je pense aux cravatés).
Réaliser un montage photo de la sorte, c'est faisable mais c'est plus facile si les personnes ont posé devant un fond uni (pour faire un détourage propre), d'où l'intérêt de ce fond.
Les autres années ils font poser un mec en costard à la place du cravaté et après, surement un rescapé de l'époque soviétique, faut demander à Lejeun, un gars change la tête pour mettre celle du grand chef retenu par des choses plus sérieuses.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 novembre 2014 - 23:42
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 novembre 2014 - 00:06
Je me rappelle de Ryad qui était systématiquement élu qu'il jouait ou pas
http://www.hostingpi...uxthird2011.png