.... hors sujet.
Mais pour moi, c'est bien la mentalité de certains immigrés français. Et pour parler comme eux, c'est la mentalité "On baise la France et après qu'on en a bien profité, on rentre au pays". Désolé si ça choque mais c'est eux qui le disent ! Pas moi.
Moi je suis le gros con de Français qui bosse, qui paye ses impôts, etc et croit aux valeurs d'intégration et d'accueil et qui a l'impression qu'on vient sur ce coup là de cracher dans la soupe.
Toute façon t'inquiête pas, tant qu'il y aura des gens comme toi pour défendre ces conneries, c'est pas prêt de changer.
Et pour revenir à ton hors sujet, Sarko il fait de la poudre aux yeux pour que les gros beaufs se disent "comme il bosse bien" en regardant le JT de TF1. Mais sur le terrain c'est toujours pareil. Toujours la même merde. Et il y aura toujours des gens pour dire que Besson et Hortefeux, c'est trop horrible pour les pauvres gentils immigrés qu'on accueil mal !! Et la France passera pour un pays totalitaire alors que c'est un pays de liberté dont la faiblesse est de tolérer l'intolérance de quelques uns qui profitent du système. On en a un exemple précis. Mais bon va voir comment c'est, dans les banlieues où les flics ne rentrent plus ou au bled où les flics ne prennent pas de gants. On en reparlera et chacun pourra faire le point.
Souhaiter la sélection algérienne, c'est aussi con que de demander pour Noel le maillot de l'OM en habitant Sochaux.
Si un Admin veut dégager mon post, qu'il le fasse. Mais j'en ai ras le bol d'entendre stigmatiser les Français.
Merde, c'est vrai ça au feu la racaille qui crache sur la FRANCE en choisissant la Bougnoulie.
Sinon tu le fermes quand ton clapet à conneries ? Parce que c'est répugnant tes généralités xénophobes.