Championnat d'Europe des Nations 2008
Posté 14 juin 2008 - 12:19
mon envie
Frey ; Sagnol- Gallas-Abidal-Evra ; Viera-Nasri ; Govou-Ribery-Benzema ; Anelka
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#362 Invité_David besançon_*
Posté 14 juin 2008 - 12:48
mon envie
Frey ; Sagnol- Gallas-Abidal-Evra ; Viera-Nasri ; Govou-Ribery-Benzema ; Anelka
Cherchez l'erreur....
Posté 14 juin 2008 - 12:51
Et Sagnol quelle grosse modérée ! Le Calvé des riches !
Incapable de défendre on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est un tantinet gênant pour un défenseur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 juin 2008 - 13:01
Coupet sait maintenant pourquoi un certain divin chauve lui a barré la route pendant tant d'années.
Je n'ai qu'une chose à dire : Coupet lui les mains!
Posté 14 juin 2008 - 13:44
Attention à ne pas non plus chambouler l'équipe sur un coup de tête. Intégrer quelques joueurs ok, mais on a quand même une ossature à respecter.
Posté 14 juin 2008 - 14:11
Attention... joueurs... on a quand même une ossature à respecter.
+1
Posté 14 juin 2008 - 15:02
Attention à ne pas non plus chambouler l'équipe sur un coup de tête. Intégrer quelques joueurs ok, mais on a quand même une ossature à respecter.
L'ossature est quand même légèrement sclérosée!
Posté 14 juin 2008 - 19:59
La parade est superbe, d'autant que la frappe est détournée au passage:
Cliquez à partir de 1min10
Non elle est pas superbe, il est sur la trajectoire de la frappe détournée, alors il est un peu surpris, mais c'est un peu à l'arrache, surtout qu'il la remet dans l'axe où Moumouni Gomis (dédicace à l'Alien) a la bonne idée de flinguer le supporter néerlandais du bloc H, siège G 52, tout ça parce qu'il l'a traité de sale négro.
Coupet aurait pas fait pire.
Posté 14 juin 2008 - 20:22
Samedi 14 juin 2008 - 19:54imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte
* A quitte ou double
Le défenseur néerlandais André Ooijer reconnaît qu'il y aurait dû avoir penalty après sa faute de main sur un tir de l'attaquant français Thierry Henry lors du match remporté par les Pays-Bas face à la France (4-1). "Il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry. Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but", a-t-il déclaré après le match, selon l'édition en ligne du magazine néerlandais Sportweek.
Au moment de l'action (49e), les Pays-Bas menaient au score, 1 à 0.
Alien -"André est ce que je peux utiliser vos propos pour un jeune chevelu qui prétend que les Pays-Bas ont marqué quand il voulait, comme il voulait"
Dédé le Hareng - "Si tu veux mon pote, mais causer de football avec Thon, c'est un peu comme parler astronomie avec une taupe."
- "Merci André et humm ... Zidane ?"
- Une daube. Encore plus lente que notre poteau de 1m98 qu'on sort toujours pour faire de l'ombre à nos joueurs. Et si les français avait rencontré de vraies équipes plutôt qu'une série de danseuses latines, franchemnet c'était pas une coupe de monde c'était une sélection juke box du tube de l'été TF1, à la CM 2006, personne n'en parlerait plus.
Je crois que c'est clair.
La la la la la la
Posté 14 juin 2008 - 22:09
Sinon, l'Espagne est qualifiée, ce qui n'est pas vraiment une surprise, et la place restante pour les quarts se jouera entre la Suède et la Russie. Bye bye les Grecs !
D'ailleurs, le Russie/Grèce a été moins pénible que je ne l'aurais pensé.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 juin 2008 - 22:16
J'ai en souvenirs de très bon matches à l'euro 88, effectués par les (tiens donc) néerlandais...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 juin 2008 - 00:41
La la la la la
Posté 15 juin 2008 - 00:45
Tu fais chier, il est tard, je vais réveiler tout le monde !!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 juin 2008 - 00:49
La la la la la
Posté 15 juin 2008 - 21:46
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 juin 2008 - 21:47
Posté 15 juin 2008 - 21:50
Et moi qui rigolais à 2-0, en me disant que les voisins allaient vite décrocher le drapeau !
Posté 15 juin 2008 - 21:51
Posté 15 juin 2008 - 21:57
Ils ont le droit, non ?
Après un match pareil...
Posté 15 juin 2008 - 22:04
Posté 15 juin 2008 - 22:27
Ils ont le droit, non ?
Après un match pareil...
allez tous au kebab!!!
Posté 15 juin 2008 - 22:28
On a pas fini d'entendre klaxonner
Et moi qui rigolais à 2-0, en me disant que les voisins allaient vite décrocher le drapeau !
Tu vas dire que j'insiste, mais en fait c'est toi.
La la la la la.
Et encore 2e but tchèque à 11 contre 10 dans la foulée d'un hors-jeu non sifflé qui aura permis à la daube Koller de se discréditer définitivement et deux tacles les deux pieds pour Galaroolasek pour un seul miséreux carton jaune.
La la la la laöglu
Posté 15 juin 2008 - 22:30
Ils ont le droit, non ?
Après un match pareil...
allez tous au kebab!!!
+ 1
Ca mérite un tour d'honneur.
Posté 15 juin 2008 - 22:31
Tu vas dire que j'insiste, mais en fait c'est toi.
La la la la la.
Qui vais décrocher le drapeau francais ? Sans aucun doute. Mais comment tu sais que je fous le drapeau à ma fenêtre ??? Big Brother !!
Posté 15 juin 2008 - 22:35
Attention aux courants d'airs.
Vu l'opération porte ouverte dans la défense française.
Posté 15 juin 2008 - 22:48
La la la la laöglu
La supériorité des Turcs n'était quand même pas si évidente. Ils n'ont pas vu le jour en première mi-temps. Ils se sont bien repris en seconde, mais peuvent remercier Petr Cech d'avoir fait le plus mauvais match de sa carrière. Les deux premiers buts sont pour lui. Les Tchèques se sont liquéfiés en fin de match, tandis que les Turcs étaient boostés par leur réduction du score. Comme quoi, jamais rien n'est perdu...
Posté 15 juin 2008 - 23:02
Et encore 2e but tchèque à 11 contre 10 dans la foulée d'un hors-jeu non sifflé qui aura permis à la daube Koller de se discréditer définitivement et deux tacles les deux pieds pour Galaroolasek pour un seul miséreux carton jaune.
La la la la laöglu
La supériorité des Turcs n'était quand même pas si évidente. Ils n'ont pas vu le jour en première mi-temps. Ils se sont bien repris en seconde, mais peuvent remercier Petr Cech d'avoir fait le plus mauvais match de sa carrière.
Stratégieöglu et c'est tout.
Ceci dit, jouer avec 5 défenseurs , 5 attaquants et 0 milieu, j'ai également trouvé ça pas très performantöglu
Posté 15 juin 2008 - 23:09
Ceci dit, jouer avec 5 défenseurs , 5 attaquants et 0 milieu, j'ai également trouvé ça pas très performantöglu
Le sélectionneur turc ne semble pas super convaincu dans ses choix. La preuve, il a fait des changements à la mi-temps dans les trois premiers matchs !
Posté 16 juin 2008 - 05:43
Posté 16 juin 2008 - 08:53
Ca te pose quoi comme problème ?