Michel nous empêche de prendre les 3 pts ce soir.
Il est le seul responsable c'est sûr
Posté 07 mars 2025 - 21:29
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 07 mars 2025 - 21:30
Gnanduillet en loupe une belle oui, mais ça reste une tête en extension donc le geste technique n'est pas si évident. En revanche, Michel, il est face au but, il peut largement prendre son temps et il te sort une frappe sans conviction alors qu'il a juste à mettre une mine.Michel et Gnandouillet, c'est faute professionnelle. Les deux ont des occases en or massif et nous sortent une frappe de minime et une tête de poussin. Honteux!
Putain mais la tête de Gnandouillet, il met juste la tête en opposition et ne cherche même pas à la smasher pour lui donner de la puissance!
C'est lui qui amène notre but quelques secondes avant.
JCP m'a ressusciter !!!
Bon ben voilà on n'est plus proche du vide maintenant on est totalement dans le vide.
Quelle surprise ... et surtout quelle honte ce club où la police est lâchée sur les Ultras.
Posté 07 mars 2025 - 21:31
Un tel raté à ce moment du match, ça nous coute la victoire oui. Tu mets le but, derrière ils ne reviennent jamais.Il est le seul responsable c'est sûrMichel nous empêche de prendre les 3 pts ce soir.
Posté 07 mars 2025 - 21:33
Michel nous coûte la victoire, mais nous ramène le nul.
Son contrôle sur l'action du but permet de lancer Saïdi qui fait la passe à Benchemma.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 21:33
Ouais enfin il contrôle un ballon et fait une passe en retrait, même moi je peux le faire.C'est lui qui amène notre but quelques secondes avant.Il est le seul responsable c'est sûrMichel nous empêche de prendre les 3 pts ce soir.
Posté 07 mars 2025 - 21:34
Ouais enfin il contrôle un ballon et fait une passe en retrait, même moi je peux le faire.
C'est lui qui amène notre but quelques secondes avant.
Il est le seul responsable c'est sûrMichel nous empêche de prendre les 3 pts ce soir.
Tu devrais postuler, parce que sur les minutes précédentes ils étaient plusieurs dans l'équipe à pas en être capable.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 21:34
Enfin un match nul sans perdre super résultat mais dommage pour la frappe de mich et la tête de gnandoulillet... super MENDES DAHO FATAR
Posté 07 mars 2025 - 21:36
Mais Gnandduillet il fume avant les matchs ou quoi ?
Le gars ne montre aucune agressivité, rate sa tête à 6m du but alors que c'est censé être son point fort.
Que ses remises instantanées du pied partent directement en sortie de but, ok il a les pieds carrés, mais cette tête où il n'a aucun défenseur au contact, la balle est déposée et il a largement le temps de lire la trajectoire, la position du but et du gardien, c'est NUL...
Posté 07 mars 2025 - 21:38
Posté 07 mars 2025 - 21:39
Mais Gnandduillet il fume avant les matchs ou quoi ?
Le gars ne montre aucune agressivité, rate sa tête à 6m du but alors que c'est censé être son point fort.
Que ses remises instantanées du pied partent directement en sortie de but, ok il a les pieds carrés, mais cette tête où il n'a aucun défenseur au contact, la balle est déposée et il a largement le temps de lire la trajectoire, la position du but et du gardien, c'est NUL...
Piqué par une mouche tsé tsé...
Posté 07 mars 2025 - 21:40
On est OK que les ultras ont bloqué la sortie des supporters entrée nord est? Ou c'est par la force des choses?Bon ben voilà on n'est plus proche du vide maintenant on est totalement dans le vide.
Quelle surprise ... et surtout quelle honte ce club où la police est lâchée sur les Ultras.
Posté 07 mars 2025 - 21:41
Posté 07 mars 2025 - 21:41
Posté 07 mars 2025 - 21:42
Si la nonchalance avait un prénom, elle s’appellerait Armand.Mais Gnandduillet il fume avant les matchs ou quoi ?
Posté 07 mars 2025 - 21:44
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté 07 mars 2025 - 21:45
Posté 07 mars 2025 - 21:46
On joue le maintien et donc, chaque point compte.
Avoir autant de mal à arracher un point face à l'avant dernier, à domicile, n'est certes pas rassurant.
Le positif, c'est qu'il fallait avoir de la moelle pour revenir au vu du scénario. On aurait pu sombrer.
Posté 07 mars 2025 - 21:47
Posté 07 mars 2025 - 21:47
match bizarre. On le domine mais Nîmes peut avoir beaucoup de regrets....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 mars 2025 - 21:49
Si la nonchalance avait un prénom, elle s’appellerait Armand.Mais Gnandduillet il fume avant les matchs ou quoi ?
Posté 07 mars 2025 - 21:50
- Plus de 50 ans de présence à Bonal, lui c'est la bête de course, celui que Bonal attendait depuis toujours, mais comment cette chiasse incarnée a pu obtenir un contrat professionnel, merci Cordonnier toi c'est sur tu en connais un rayon
Il faudrait aussi connaitre son salaire par rapport au reste de l'équipe....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 21:50
Euh comment dire ??? C'est la police qui a guidé les gens....On est OK que les ultras ont bloqué la sortie des supporters entrée nord est? Ou c'est par la force des choses?Bon ben voilà on n'est plus proche du vide maintenant on est totalement dans le vide.
Posté 07 mars 2025 - 21:56
C'est pour ça que je demandais, en sortant en premier j'ai vu les ultras devant la grille, donnant l'impression de bloquage et les forces de l'ordre bien plus loin, dans le stade, demandant aux gens de passer par une autre sortie.Euh comment dire ??? C'est la police qui a guidé les gens....On est OK que les ultras ont bloqué la sortie des supporters entrée nord est? Ou c'est par la force des choses?Bon ben voilà on n'est plus proche du vide maintenant on est totalement dans le vide.
Posté 07 mars 2025 - 21:57
"l'était un p'tit gars qui s'appelait Armand, l'avait pas d'papa, l'avait pas d'maman"
Pour les sixties nostalgiques !
Posté 07 mars 2025 - 21:58
- Plus de 50 ans de présence à Bonal, lui c'est la bête de course, celui que Bonal attendait depuis toujours, mais comment cette chiasse incarnée a pu obtenir un contrat professionnel, merci Cordonnier toi c'est sur tu en connais un rayon
Il faudrait aussi connaitre son salaire par rapport au reste de l'équipe....
on va éviter de créer les conditions d'un avc massif hein, j'aime autant pas savoir
Posté 07 mars 2025 - 22:07
Posté 07 mars 2025 - 22:18
Déçu par le résultat mais j'ai trouvé l'équipe offensive, cette défense inédite était pas si mal finalement, par contre Jean, faut plus le titulariser.
Et faut apprendre aux joueurs à cadrer c'est plus possible!
La sortie de Lienard m'a un peu étonné, lui aussi visiblement. Benchamma était dans son match ce soir ça change;
Par contre Diego Michel bouffe la feuille de match
Les + de ce soir :Saidi et Daho et mention à Patouillet qui nous sauve une fois de plus sur la fin.
et le 9 nimois une belle saloperie!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 07 mars 2025 - 22:18
Très calme et encadré de notre côtéC'est pour ça que je demandais, en sortant en premier j'ai vu les ultras devant la grille, donnant l'impression de bloquage et les forces de l'ordre bien plus loin, dans le stade, demandant aux gens de passer par une autre sortie.Euh comment dire ??? C'est la police qui a guidé les gens....On est OK que les ultras ont bloqué la sortie des supporters entrée nord est? Ou c'est par la force des choses?Bon ben voilà on n'est plus proche du vide maintenant on est totalement dans le vide.