Chateauroux mène
on a 6 pts d'avance sur le dernier
Posté 21 février 2025 - 21:01
Chateauroux mène
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 février 2025 - 21:02
Chateauroux mène
Du moment que "l'expérience stade" est satisfaisante, c'est l'essentiel!
Posté 21 février 2025 - 21:04
Posté 21 février 2025 - 21:04
Chateauroux mène
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 21 février 2025 - 21:05
Aubagne ne montre rien à 11 vs 10 mais ils vont réussir à gagner ce match quasi exclusivement grâce à Benhattab.
Posté 21 février 2025 - 21:05
Faut sortir Jean et remonter Dacosta d'un cran (et voir enfin à l'oeuvre Saidi)
Posté 21 février 2025 - 21:06
On mérite quand-même d'arracher un point. Ce serait dur de perdre ce match malgré les circonstances.
Pour l’instant c’est surtout notre défense sur corner qui leur permet de gagner. Si, conformément à l’impression que j’ai, on est repassé en défense individuelle , Bompard est responsable.Aubagne ne montre rien à 11 vs 10 mais ils vont réussir à gagner ce match quasi exclusivement grâce à Benhattab.
Posté 21 février 2025 - 21:07
J'ai critiqué après 20 minutes en craignant la purge et un 3-0 pour Aubagne mais je trouve que notre 2eme mi temps est vraiment intéressante. On se projette et mine de rien on a eu 2-3 situations intéressantes (c'est plus que dans nos derniers matchs 11).
Je vois un peu de positif. Même si niveau comptable c'est sûr qu'avec cette défaite c'est fini fini pour la montée.
Posté 21 février 2025 - 21:07
Chateauroux mène
Cris sait leur parler !
Posté 21 février 2025 - 21:08
Michel est effectivement à blâmer. Pour ça comme pour tout le reste de son match. Mais on a bien vu la saison passée que La Défense individuelle ne fonctionne pas du tout. Ils ont plus d’occasion (et un but) sur corner que nous avec moitié moins de corner.Pour l’instant c’est surtout notre défense sur corner qui leur permet de gagner. Si, conformément à l’impression que j’ai, on est repassé en défense individuelle , Bompard est responsable.Aubagne ne montre rien à 11 vs 10 mais ils vont réussir à gagner ce match quasi exclusivement grâce à Benhattab.
Ainsi - un peu - que les joueurs qui n ont pas écouté leurs leçons de foot en minime.. « tu suis ton joueur »
Posté 21 février 2025 - 21:09
Bon en même temps, il reste 15 mn, le public c'est maintenant qu'il faut faire du bruit les gens.
Après ce ne sera plus la peine.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 21 février 2025 - 21:10
Posté 21 février 2025 - 21:13
On mérite le nul ou l'adversaire contrôle à peu près le match et se contente de défendre ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 février 2025 - 21:13
Ils ne contrôlent rien du tout en face, ils n'arrivent plus à enchaîner 3 passes dans notre camp.On mérite le nul ou l'adversaire contrôle à peu près le match et se contente de défendre ?
Posté 21 février 2025 - 21:14
Posté 21 février 2025 - 21:15
Au moins on ne dit plus ''ah merde Nancy mène'' quand Nancy mène. On a compris qu'on ne joue pas le même championnat
et c'est triste
Ils ne contrôlent rien du tout en face, ils n'arrivent plus à enchaîner 3 passes dans notre camp.On mérite le nul ou l'adversaire contrôle à peu près le match et se contente de défendre ?
on a eu combien d'occasions franches ?
Posté 21 février 2025 - 21:16
J'ai critiqué après 20 minutes en craignant la purge et un 3-0 pour Aubagne mais je trouve que notre 2eme mi temps est vraiment intéressante. On se projette et mine de rien on a eu 2-3 situations intéressantes (c'est plus que dans nos derniers matchs 11).
Je vois un peu de positif. Même si niveau comptable c'est sûr qu'avec cette défaite c'est fini fini pour la montée.
L'occasion de Jean et plusieurs situations mal négociées dans leur surface. Eux ils ont leur but, l'occasion de Benhattab et c'est tout. Pour une équipe jouant à 11 vs 10 pendant tout le match, c'est très faible et ils ont une réussite maximale.on a eu combien d'occasions franches ?Ils ne contrôlent rien du tout en face, ils n'arrivent plus à enchaîner 3 passes dans notre camp.On mérite le nul ou l'adversaire contrôle à peu près le match et se contente de défendre ?
Mendes MVP
Posté 21 février 2025 - 21:18
Non, je ne me considère pas comme PlayerMendes MVP
Ne devrions pas, une fois de plus, remettre ce titre à tous ceux qui sont restés au stade jusqu'au coup de sifflet final ?
Posté 21 février 2025 - 21:18
La saison est terminée fin février. Qui l'eut cru?
Posté 21 février 2025 - 21:20
Pas si fini que ça, on est à 6 points de la zone rouge ...
Posté 21 février 2025 - 21:21
Oui... mais peut-on pousser la sinistrose jusque là?
+1
Posté 21 février 2025 - 21:24