Truella, hier, nous avons vu une ouverture de Lienard vers Jean.
Quand on en est à pouvoir les compter, c'est que le rendu général n'est pas fameux.
Posté 24 octobre 2024 - 10:29
Truella, hier, nous avons vu une ouverture de Lienard vers Jean.
Posté 24 octobre 2024 - 10:35
Posté 24 octobre 2024 - 10:36
Posté 24 octobre 2024 - 10:51
"Gauchix" je ne suis pas d'accord avec toi désolé.
Tu ne peux pas dire aujourd'hui qu'il y a une grande marge de progression dans la mesure où depuis le début de saison cette équipe est à niveau égal avec tous les adversaires que nous avons joué.
On a jamais été en capacité d'être dominant et peu importe l'adversaire qu'on jouait et chaque fois on a maxi 3 ou 4 opportunités (c'est pauvre) pour une équipe voulant jouer la montée.
Cette équipe pourra progresser avec un autre coach pas avant...
Si avec cet effectif il n'y a pas de marge de progression alors autant recruter celui de Rouen ça nous coutera moins cher.
Posté 24 octobre 2024 - 11:03
"thierry" 15 ou 16 matchs prépa incluse et tu la vois où la marge de progression actuellement???
SI on doit se contenter d'être l'une des meilleures défenses alors chapeau bas en effet l'équipe à vachement progressé.
On est sauvé car avec cela on sera assuré d'être maintenu à la fin et avec un peu de chance peut-être même une place dans le top 6/8...
Il faut être sérieux cette équipe "actuellement" ne progresse pas du tout, désolé mais c'est un non sens de penser qu'il va y avoir du mieux du jour au lendemain.
Après je te rassure cela n'est qu'un ressenti de ma part j'en ai bien conscience mais je pense pouvoir dire qu'ici je ne dois pas être le seul à le penser.
Posté 24 octobre 2024 - 11:11
Posté 24 octobre 2024 - 11:11
Posté 24 octobre 2024 - 11:34
Posté 24 octobre 2024 - 12:55
Parce tu crois qu on va gagner beaucoup de match à domicile avec le jeu pratiqué ? Je ne sais pas ce que tu as vu se mettre en place devant mais moi rien ne m a saute aux yeux… à moins que l étape deux se résume à je balance des ballons devant et sur un malentendu…Si nous tenons cette moyenne avec victoire à domicile et nul à l'extérieur, ça va le faire.
Mokkedem, après Nancy, je pense à surtout voulu rassurer la défense et éviter que cela se reproduise.
Nancy, ça fait un mois et demi, donc, là, il passe à l'étape deux
On voit des choses se mettre en place devant.
Posté 24 octobre 2024 - 13:00
ca va durée combien de temps encore ces purges
Posté 24 octobre 2024 - 19:20
Posté 24 octobre 2024 - 20:12
Étant de nature optimiste, je reste plutôt calme, mais hier c'était décevant, on se procure trop peu d'occasion pour espérer jouer les premiers rôles.
Être solide c'est bien mais c'est pas suffisant.
Vitelli et le jeune Mendes était sûrement les meilleurs.
Jean et Lienard était dans leur rôle, leur association pourrait devenir très intéressante, un Lecolier absent depuis le changement de système.
Dur dur, je ne nous vois pas vaincre Concarneau.
Hier on était trop tendre, on aurait pu perdre et ça aurait été logique.
Comme tous les matchs depuis le début de saison.
On ne surclasse personne et on ne maîtrise absolument rien dans le jeu car il n' y a ni jeu ni tactique. Cette équipe continue d'insulter le football que nous aimons tous.
Si certains sont heureux de tout cela et bien qu'ils se rassurent, les purges continuent. Tout ceci est une farce.
Messieurs Cordonnier Mokedem remballez vos quilles, nous sommes déjà tous à terre devant la nullité du projet présenté.
Posté 24 octobre 2024 - 20:30
KM a aussi déclaré : "On manque aujourd’hui d’un atout supplémentaire en force et percussion dans le secteur offensif. C’est une réalité"
Il a vu le matos qu'il a a disposition ? Il n'est quand même pas encore a demandé un renfort la ?
Posté 24 octobre 2024 - 20:36
C’est très possible.Discutant de ce jeu inexplicable vers l'arrière avec un ami il m'a fait une remarque tout à fait crédible.
A l'aire du management et recrutement à la football manager, les joueurs ont tout intérêt à soigner leurs statistiques.
Et forcément les passes vers l'arrière, ça a moins de chance de foirer et c'est donc bon pour les stats.
Posté 24 octobre 2024 - 20:41
Posté 25 octobre 2024 - 06:30
C’est très possible.Discutant de ce jeu inexplicable vers l'arrière avec un ami il m'a fait une remarque tout à fait crédible.
A l'aire du management et recrutement à la football manager, les joueurs ont tout intérêt à soigner leurs statistiques.
Et forcément les passes vers l'arrière, ça a moins de chance de foirer et c'est donc bon pour les stats.
”Meilleure défense de N1”
"13 clean sheets en 32 journées”
"59% de possession de balle en moyenne”
Voilà qui en 2024 remplit bien le CV.
C’est le genre de petit calcul foireux un poil mesquin qui ferait bailler un Klopp ou un Ancelotti, mais pour un wannabe en mal de reconnaissance, en effet cela peut être un objectif en soi.
Allons jusqu'au bout du raisonnement : peut-être bien que montrer qu’on est un technicien compétent (et en France, ça se mesure à la quantité de matchs gagnés 1-0 ”en maîtrise”) est un objectif plus important que la montée.
Peut-être bien.
Posté 25 octobre 2024 - 14:21
Je n'avais pas vu l'info sur l'agression des supporters à la sortie du stade.
Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui y ont assisté?
J'espère qu'il n'y a pas eu de dommages en tout cas(?)
Confirmation par un article.
https://france3-regi...es-3050194.html
Posté 25 octobre 2024 - 18:54
"un antagonisme historique entre les supporters du FC Rouen et du FC Sochaux"
Il vient d'où cet antagonisme? Il n'y a pas eu beaucoup de matchs entre Rouen et Sochaux ces dernières années...
Posté 25 octobre 2024 - 19:44
Posté 25 octobre 2024 - 19:55
Pour avoir regardé le match sur FFFTV, j'ai entendu beaucoup de "Sochaux on t'enc*** " venant des tribunes.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 25 octobre 2024 - 21:07
et retailleau (nouveau zorro)était pas là!!!Pour avoir regardé le match sur FFFTV, j'ai entendu beaucoup de "Sochaux on t'enc*** " venant des tribunes.
Posté 25 octobre 2024 - 22:18
"un antagonisme historique entre les supporters du FC Rouen et du FC Sochaux"
Il vient d'où cet antagonisme? Il n'y a pas eu beaucoup de matchs entre Rouen et Sochaux ces dernières années...
Posté 26 octobre 2024 - 00:15
ok merci pour l'info.
Posté 26 octobre 2024 - 06:47
L'ennemi de ton ennemi est ton ami. Par contre, l'ami de ton ennemi est ton ennemi. Dont acte.