Que quelqu'une vienne me dire que l'on joue autre chose que le maintien cette année !!!!
La honte chaque semaine.
J'ai connu des équipes de Strasbourg 20eme de ligue 1 qui jouaient mieux que ça ..............
Posté 13 septembre 2024 - 20:24
Que quelqu'une vienne me dire que l'on joue autre chose que le maintien cette année !!!!
La honte chaque semaine.
J'ai connu des équipes de Strasbourg 20eme de ligue 1 qui jouaient mieux que ça ..............
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 13 septembre 2024 - 20:25
Mokeddem ou pas (et dieu sait que je pensais à la bonne pioche).
Le problème c'est ce p*tain de 5-3-2 , système de merde imposé par Cordonnier.
Sochaux c'est du 4-4-3 ou du du 4-3-3 . Les mecs sont paumés avec ce système de daube.
La montée cette année, c'est mort.
JCP m'a ressusciter !!!
On peut le dire : on ne montera pas cette année.
Dégoûté, énervé
La gueule des slibards des joueurs la saison prochaine quand nous devrons absolument monter
Engagez un coach mental dès maintenant hein
C'est comme on disait qu'Echouafni était un bon entraineur pour remonter... Le gars s'enferme, il fait des changements de merde et ne remplace pas ce qu'il faut.
Posté 13 septembre 2024 - 20:26
Il fallait juste faire des tous petits ajustements et on montait les doigts dans le nez ... non, il a fallu tout changer au point de ne plus savoir qui joue à quel poste.
C'est irréelle
Dieu que cette dernière demi-heure était misérable, il leur faut un préparateur mental, ce n'est pas possible de manquer autant de confiance.
Il fallait juste faire des tous petits ajustements et on montait les doigts dans le nez ... non, il a fallu tout changer au point de ne plus savoir qui joue à quel poste.
C'est irréelle
On est d'accord, c'est bien le directeur sportif qui voulait ce système de jeu?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 septembre 2024 - 20:27
KM qui laisse jouer Fatar 1/2 heure alors qu'il était cassé en deux contre QRM, qui ne change pas Hoggas qui n'en pouvait plus...ça commence à faire
La honte chaque semaine.
Posté 13 septembre 2024 - 20:28
J'étais plus venu posté depuis la défaite contre Le Mans, à 2-0 je me disais, enfin on est bon.
Maintenant je suis tellement dégouté, je reviendrai quand on jouera plus avec ce système de merde.
Et on s'est vu trop beau....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 septembre 2024 - 20:29
La passivité de Silva sur le 2eme but, l'erreur de MIchel sur le 3eme .... ca fait peur .... on a vraiment un effectif très,très moyen et - je le crains - clairement pas fait pour le 3-5-2 et pour la montée.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 septembre 2024 - 20:29
C'est irréelle
Posté 13 septembre 2024 - 20:30
Défaite indiscutable.
Les années se suivent et se ressemblent, désolant.
coaching à chier
Changer de coach ? avec quel fric ?
Mokkedem c'est le choix de Cordonnier, à lui d'assumer également, vendre Gomis et Galves pour garder Michel, Da Costa, et Roli on est sur de la réussite à 100%, le choix de se passer de Wantiez et Tanchot pour placer le beau-fils il va falloir l'assumer et ne pas dire que c'est les supporters qui mettent trop de pression
C'est irréelle
On est d'accord, c'est bien le directeur sportif qui voulait ce système de jeu?
Je ne suis pas sur de ça. Pour moi il a validé ce que le coach lui a présenté mais c'est le coach qui veut jouer comme ça.
Il (le coach) est désemparé. Ca se voit, toutes les semaines il bricole.
C'est hallucinant à ce niveau. On dirait un coach de DH et encore.
On le voit dans les compositions, dans le discours face à la presse et dans le jeu parce que forcément les joueurs sentent bien que le coach n'est pas serein.
Il ne sait déjà plus quoi faire. On ne peut pas se permettre d'attendre, il faut prendre une décision, la mayonnaise n'a pas pris et elle ne prendra pas.
Posté 13 septembre 2024 - 20:31
J'étais plus venu posté depuis la défaite contre Le Mans, à 2-0 je me disais, enfin on est bon.
Je n'ai pas posté au long du match pour ne pas porter la poisse ou agacer les quelques optimistes du forum, mais même à 2-0 j'aurais parié 500€ sur un 2-2 (et j'aurais perdu !).
Cette équipe n'en est pas une. Je ne dis pas que l'ambiance dans le groupe est mauvaise mais il n'y a aucun esprit de corps, les joueurs font ce qu'ils peuvent mais de manière isolée.
C'est irréelle
Ce qu'on voit c'est la suite de la saison dernière. On a eu un groupe fait de bric et de broc qui a surperformé et qui se sont pensés bons.
Certains joueurs ont pas le niveau...et encore une fois: système de merde qui les aide pas.
JCP m'a ressusciter !!!
Sans le ballon, Loubao est plutot bon mais avec la ballon c'est quand même compliqué et la défaite est pour lui.
On peut parler du coaching, mais on avait une situation de 3-0.
Maintenant on en vient au Coach :
Qu'est ce qui a changé entre le début de la deuxième mi temps ou on mène 1-0 et ou est on plutôt dominant et le moment ou on mène 2-1 alors qu'on vient de louper un 3-0 ?
Il faut inciter les joueurs à attaquer ! mais non, on sort notre meilleur joueur offensif sur ce match Fatar, pour mettre Amilcar Silva.
Je ne sais pas la raison de ce changement mais j'en connais les conséquences :
Amilcar silva en grande difficulté et deux buts qui viennent de son côté et plus aucune situation dangereuse pour Sochaux
Posté 13 septembre 2024 - 20:32
Liénard est resté sur le banc tout le match quand même, quand on voit la production de Michel ...
Le problème c'est pas forcément que le système, c'est l'animation de celui-ci et les joueurs qui le compose, et pour ça le mercato est râté, aucun récupérateur pur, Fatar qu'on reconverti en piston droit ou gauche parce que Da Costa est toujours aussi mauvais, et quand on voit l'entrée de Silva on peut regretter la blessure de Ouammou. Michel le fouteur de trouble toujours là et titulaire, c'est une honte voilà !
Mokkedem je maintien, sa bonne réputation vient de son époque avec Pierre Sage en adjoint, il n'a pas eu de résultat depuis.
Oui je trouve que les joueurs mouillent le maillot au contraire.Amen. La TNS qui dit "mouillez le maillot". Je veux bien mais c'est pas ça qui va faire de Da Costa un bon défenseur ni de Mokeddem un bon entraîneur...Mokkedem c'est le choix de Cordonnier, à lui d'assumer également, vendre Gomis et Galves pour garder Michel, Da Costa, et Roli on est sur de la réussite à 100%, le choix de se passer de Wantiez et Tanchot pour placer le beau-fils il va falloir l'assumer et ne pas dire que c'est les supporters qui mettent trop de pression