Je ne brûle pas un homme, je dis que KM n'est pas l'entraîneur idoine et je ne souhaite pas qu'il reste davantage à son poste.
Prenez garde tout de même de ne pas brûler maintenant un homme que vous apprécierez s'il vient à gagner trois matchs consécutifs ! C'est une habitude trop hâtive chez les supporters. Rappelons nous de Tanchot, affublé dès sa nomination de qualificatifs peu reluisants . Il est parti, mais certains le voient maintenant comme une icone !Interview catastrophique. Il n'y a rien à attendre.
Enfin, si, mais quand ? Probablement pas avant la 10ème journée, moment de "faire un premier bilan" etc etc.
Quel gâchis bordel.
Quelques fois il faut 3 mois pour se faire une idée de quelqu'un. Quelques fois il faut 3 minutes, quelques fois 3 ans. J'avais un assez bon a priori à son arrivée. Puis est arrivé le 0-3 contre Dijon et j'ai alors vu comment il réagissait lorsqu'il était dans l'embarras. Pour certains c’était anecdotique voire même plutôt positif car il était nécessaire de secouer les joueurs. Pour moi c’était un très mauvais signal, et un révélateur.
Bref mon idée est faite et ce n'est pas une (très) hypothétique victoire à Aubagne qui me fera changer d'avis. Ni même 2 ou 3 victoires. Perdre contre Nancy, je l’avais envisagé, mais pas comme ça, pas après une telle bouillie de football. Apres 2 mois il n’a toujours aucune influence sur son équipe.
Bon on verra dans 2 mois ou tu en es de tes certitudes.