Ta question n'était pas sérieuse, Lejeun ?
Si, et au delà de la distance kilométrique, si Epinal aurait mis le parcage à 18€, par exemple, je n'y serais pas allé.
Mais étant donné que je n'avais pas l'intention d'aller à Marignane, je ne voyais pas pourquoi je me serais exprimé sur ce point qui ne me concernait pas.
Si Épinal avait mis le parcage à 18 euros, cela aurait été dans un tout autre contexte. On sait tous qu'il s'est joué quelque chose d'autre là derrière, de l'amertume d'un mec un peu barge, qui a d'autres problèmes dans ses relations pro même au delà du foot, et un soulagement pour les amoureux du club de voir ce type de personnalité ne plus pouvoir avoir de l'influence au sein du fcsm.
Je préfère la direction actuelle que le club dirigé par Aliaume Gonthier qui aurait été moins fédérateur.
Certains ont mis en avant le fait que Gonthier, dans ses activités professionnelles, avait été poursuivi (condamné ?) pour harcèlement moral.
Question : Si le futur président du FCSM, un entrepreneur comme Gonthier, a été condamné aux Prud'hommes, Sociochaux, par exemple, demandera-t-il sa démission ?
Comme l'a dit Wantiez à la réunion de Sociochaux, tout a commencé le 14 juillet.
A partir du moment, où le binôme Plessis-Wantiez a pris la main, j'ai repris ma simple place de supporters car je savais qu'ils allaient pouvoir fédérer et le boulot des collectivités, des entreprises et de Sociochaux a été formidable.
Il y a maintenant des forumeurs qui ont des intérêts politiques au sein du club. Ce n'est pas grave, ni rédhibitoire, mais il faut savoir d'où l'on parle.
Mes opinions politiques on les connait, il suffit de regarder mon avatar. Le 14 juillet, j'ai fait en sorte et organisé la prise parole des représentants des collectivités et contrairement à Macron, deux mois plus tard, aucun n'a été sifflé. J'ai fait fi de mes opinions politique, mais regardé que l'intérêt du club.
Je suis, nous sommes simples supporters et ça me convient très bien, et je ne juge pas du "type de personnalité" des gens car moi même je ne suis pas un ange, ou bien un ange à la figure sale, et je n'ai pas l'objectif de l'être. J'aspire juste à être humain.
"Peppone est un âne ! " Madame Christina.