Oui, l'extrasportif, on s'en fout comme lorsque Gnanduillet s'en prend, physiquement, à un supporter non cagoulé, je précise pour le lectorat, quand il accroche une banderole, en face des vestiaires, exigeant la victoire à Aubagne au match aller.En accord. Personnellement je n'en ferai pas une maladie, il y a d'autres soucis actuellement que les épisodes extra sportifs des uns ou des autres.Personnellement j'en ai absolument rien à faire de ce que fait Lienard pendant son temps libre. Il a été donné le coup d'envoi à un match de L1 dans le club où il évolué une grande partie de sa carrière.
Je ne comprends vraiment pas la pseudo polémique qu'il puisse y avoir.
Ce joueur est quand même exemplaire depuis le début de saison, et même parmi les meilleurs, pour un joueur soit disant cramé.
Avez vous été contrôler ce que faisait tous les joueurs ce week-end ?
À mon avis l'hygiène de vie de certains joueurs peut soulever beaucoup plus d'interrogation sur les conséquences de l'équipe...
Décidément tout est bon pour un moindre départ de feu en ce moment...

Dimitri Liénard
Posté 25 février 2025 - 07:16
Posté 25 février 2025 - 11:10
Oui, l'extrasportif, on s'en fout comme lorsque Gnanduillet s'en prend, physiquement, à un supporter non cagoulé, je précise pour le lectorat, quand il accroche une banderole, en face des vestiaires, exigeant la victoire à Aubagne au match aller.
En accord. Personnellement je n'en ferai pas une maladie, il y a d'autres soucis actuellement que les épisodes extra sportifs des uns ou des autres.Personnellement j'en ai absolument rien à faire de ce que fait Lienard pendant son temps libre. Il a été donné le coup d'envoi à un match de L1 dans le club où il évolué une grande partie de sa carrière.
Ce joueur est quand même exemplaire depuis le début de saison, et même parmi les meilleurs, pour un joueur soit disant cramé.
À mon avis l'hygiène de vie de certains joueurs peut soulever beaucoup plus d'interrogation sur les conséquences de l'équipe...
Ok mais pas comparable avec Lienard qui pour moi reste exemplaire sur le terrain.
Posté 25 février 2025 - 12:21
Oui, l'extrasportif, on s'en fout comme lorsque Gnanduillet s'en prend, physiquement, à un supporter non cagoulé, je précise pour le lectorat, quand il accroche une banderole, en face des vestiaires, exigeant la victoire à Aubagne au match aller.
En accord. Personnellement je n'en ferai pas une maladie, il y a d'autres soucis actuellement que les épisodes extra sportifs des uns ou des autres.Personnellement j'en ai absolument rien à faire de ce que fait Lienard pendant son temps libre. Il a été donné le coup d'envoi à un match de L1 dans le club où il évolué une grande partie de sa carrière.
Petit HS (mais pas tant que ça) : Peut-on "exiger" un résultat en matière de sport? L'incertitude n'est-elle pas inhérente même à la compétition ?
J'ai dans l'idée qu'une partie de nos soucis sportifs relève d'un excès de suffisance voir de melonite naissante, qu'elle soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Posté 25 février 2025 - 13:14
Petit HS (mais pas tant que ça) : Peut-on "exiger" un résultat en matière de sport? L'incertitude n'est-elle pas inhérente même à la compétition ?
J'ai dans l'idée qu'une partie de nos soucis sportifs relève d'un excès de suffisance voir de melonite naissante, qu'elle soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Pour moi ça releve surtout d'un manque de niveau tactique, technique ajouté a un gros niveau de suffisance.
Je parle sur le terrain biensur.
Dans les tribunes, la tns a été exemplaire depuis 2 saisons, toujours la a pousser malgré la bouillie de foot qu'on nous fait bouffer.
Et l'épisode nancéien ne me fera pas revoir mon jugement. Total soutien aux supporters actifs, avec ou sans cagoule.
Les melons qui gonflent se trouvent du côté de la direction, certains petits se prenant pour ce qu'ils ne sont pas...
Posté 25 février 2025 - 13:42
Crucet (je crois) l'a bien résumé dans 100% FCSM : tout le monde dit qu'il suffit d'une série pour repartir. Donc on attend la série, comme le paysan attend la pluie pour ses récoltes. Comme si cela allait arriver de soi, comme ça, naturellement, parce qu'on a "mis les moyens" hors du terrain, ou simplement parce que c'est nous, que sais-je.
Ben non, la victoire ne va pas de soi, il faut aller la chercher.
Posté 25 février 2025 - 13:55
On est en N1, donc on a des joueurs qui sont moins bons partout que dans les divisions supérieures. Que ce soit dans l'hygiène de vie, ou sur le terrain. Et leur niveau n'est pas assez bon pour compenser sur le terrain ce qu'ils ne font pas à l'entrainement (hors Daho peut-être).
Ce que je comprends pas c'est en quoi on aurait des joueurs dont le comportement est pire que dans les autres clubs de N1 ?
Le problème est en interne. Il faut serrer la vis et à tous les niveaux. Cordonnier, Bompard... Que tout le monde soit aligné.
Quand quelqu'un est en retard à l'entrainement, c'est N3. Et pas forcement titulaire au profit d'un jeune.
Un joueur ne fait pas un exercice c'est pareil.
Pourquoi un joueur comme Almicar Silva a joué 4 matchs en entier à Concarneau dès qu'il est arrivé alors que chez nous il ne mettait pas un pied devant l'autre et était toujours hors de forme ? Roli, c'est quoi le problème ? Hoggas ? Quelles sanctions sont prises ?
On a jamais une explication du coach ou du DS. Les supporters n'ont pas le droit de savoir pourquoi tel ou tel joueur ne joue plus, joue mal, etc ? On veut les protéger ? Il est temps de leur rentrer dans le lard et de nous expliquer que si un Hoggas ou un Daho ne sont pas dans le groupe c'est parce qu'ils ne branlent rien à l'entrainement, pareil pour les Michel, Gnanduillet et compagnie. Aucun joueur en N1 ne devrait avoir de passe droit, leur talent ne le permet pas.
Liénard est un des seuls qui montre l'exemple, il fait bien ce qu'il veut de son temps libre.
Lui et Peybernes ont l'air d'être désabusé par leurs coéquipiers.
Posté 25 février 2025 - 13:58
Toujours le même, il n'en a rien à foutre de Sochaux.
Posté 25 février 2025 - 14:40
Roli, c'est quoi le problème ?
Exact,
Le mec a joué plus haut et pense pouvoir y rejouer.
Sauf qu'il n'en a pas le niveau.
C'est le seul de l'ère Guégan qui n'a pas trouvé preneur.
S'il avait un minimum de respect pour le club, il se dépouillerai pour essayer de lui faire retrouver la place qui est la sienne.
Il devrait être un leader mais n'en est pas un.
Hop suivant ...
Posté 25 février 2025 - 14:51
Oui, l'extrasportif, on s'en fout comme lorsque Gnanduillet s'en prend, physiquement, à un supporter non cagoulé, je précise pour le lectorat, quand il accroche une banderole, en face des vestiaires, exigeant la victoire à Aubagne au match aller.En accord. Personnellement je n'en ferai pas une maladie, il y a d'autres soucis actuellement que les épisodes extra sportifs des uns ou des autres.Personnellement j'en ai absolument rien à faire de ce que fait Lienard pendant son temps libre. Il a été donné le coup d'envoi à un match de L1 dans le club où il évolué une grande partie de sa carrière.
Mais c'est totalement incomparable.
Quand je vois l'ovation reçu par Lienard, il n'y a rien à dire sur sa présence à Strasbourg.
Posté 25 février 2025 - 15:12
Si on se met à demander à quiconque de se dévouer corps et âme au FCSM avant, pendant et après son passage sous nos couleurs, on va au devant de graves désillusions
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 février 2025 - 15:33
Totalement
Posté 25 février 2025 - 17:53
Roli, c'est quoi le problème ?
Oui et malheureusement ça n'a pas l'air d'être le seul.
Il y a des conséquences pour le club (rien que le salaire) mais quelles sont les conséquences pour lui ? Quelles sont les sanctions ?
On sait que certains en ont rien à foutre mais il ne se passe rien derrière, ça rend dingue. Quitte à faire que Cordonnier prenne ses responsabilités et nomme les joueurs en fin de contrat qui ne font pas le boulot quitte à les griller.
Comment un vestiaire peut vivre sainement si seulement la moitiée fait les efforts ?
Posté 25 février 2025 - 18:32
D’une part, on peut comprendre que le déplacement, à caractère festif, d’un joueur sochalien chez un rival historique – peut-être même le premier dans l’ordre chronologique – puisse susciter une vive réaction parmi les plus fervents défenseurs du club. Cette sensibilité s’avère d’autant plus légitime que, dans le même temps, l’on affirme vouloir recentrer le projet autour des valeurs fondamentales de l’institution.
D’autre part, alors que l’équipe traverse une passe délicate sur le plan sportif, certains peuvent aussi se demander s'il est concevable qu’un joueur se disperse en portant son attention ailleurs, préférant participer à des festivités d’un autre club, plutôt que de consacrer toute son énergie à la sauvegarde du sien. Ce qui n'est pas sans rappeler, à un niveau largement moindre bien entendu, l’escapade lyonnaise de Renard trois jours avant ce funeste Sochaux-Evian de 2014.
Voila peut-être deux raisons pour expliquer l'existence de cette polémique.
Pour ma part, je pense que Liénard a simplement manqué d'intelligence de situation sur le coup. Je ne lui en veux pas plus que ça, mais juste qu'il oublie un peu le Racing le temps qu'il porte nos couleurs.
Compliqué.
Ne peut-on penser plus simplement que lorsque le patronyme d'un joueur se termine en "ard", il se fait dézinguer par John Locke Viltard, Liénard... ?Je m'inquiète moi qui suis goguenard.
On a bien fait de ne pas prendre Hazard.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 février 2025 - 20:02
Fatar a eu chaud, c'est s'est joué à un lancer de dé.
Posté 22 mars 2025 - 09:20
Posté 22 mars 2025 - 11:52
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 mars 2025 - 11:58
Ça allait un petit peu + vite sans lui hier, mendes le met gentiment sur la touche
Tout a fait. Placer Dimitri en libero organisateur du milieu fût une bonne idée. Puis c'est devenu trop lisible pour nos adversaires.
Nous aurons besoin de lui sur des fins de matchs c'est certain.
Posté 22 mars 2025 - 13:51
Ça allait un petit peu + vite sans lui hier, mendes le met gentiment sur la touche
Niveau placement, Mendes ce n'est pas ça non plus. Il est pas mal impliqué dans les situations chaudes pour Rouen, heureusement non fatales