C'est fait.On peut être leader ce soir.
Le classement sera faussé, mais ce qui est fait, est fait.
C'est essentiel de gagner ce match.
Et mine de rien, ça met la pression sur les poursuivants.
Posté 16 janvier 2022 - 12:07
C'est fait.On peut être leader ce soir.
Le classement sera faussé, mais ce qui est fait, est fait.
C'est essentiel de gagner ce match.
Posté 16 janvier 2022 - 12:11
Ce qui me remplirait encore plus d'allégresse qu'une victoire par 3 buts d'écart ça serait un but sur corner ou sur coup franc indirect. De la tête, de la hanche, de la main, je m'en fous tant que ça fonctionne enfin sur CPA.
Posté 16 janvier 2022 - 12:18
On va gagner 3-2 !
Posté 16 janvier 2022 - 12:26
Mauricio est bien en avance sur tout le monde, ça fait bizarre à la TV.
Posté 16 janvier 2022 - 13:18
Posté 16 janvier 2022 - 13:22
Du grand HB!
Posté 16 janvier 2022 - 13:31
Je te laisse l’honneur Perrin !Non non tu gardes le totem !J'ai fait 2 victoires j'ai pas le totem d'immunité ?Koh lanta c'est plus ce que c'était.Bon bon bon... tu ouvres le prochain topic de match ? Désolé à celui qui a ouvert celui-là, mais quand même...On va gagner 3-2 !
Posté 16 janvier 2022 - 13:56
D’accord avec vous deux..Alors oui, je voulais d'ailleurs le souligner également.L'avantage d'être au match, c'est de faire les commentaires après-coup.
A 0-2, jamais je ne pensais que nous allions revenir et croyais, qu'après le bon résultat au HAC, nous étions pas capable d'enchainer.
Cela bosse au club.
C'est un club qui se créée. Il n'est plus le club de Peugeot, mais devient le club des gens du coin. C'est pour cela qu'une ambiance se créée au stade, qu'un groupe de supporters organisés se développe. Sochaux, qui n'était jusque là pas un club populaire, est en train de le devenir.
Même sans la TNS, et même si l'on a bien senti qu'un ersatz s'était recomposé en deuxième mi-temps tout là-haut, il y a une énergie et une électricité à Bonal tout-à-fait particulière cette saison.
L'arbitre a donné du sien pour fédérer les 5000 personnes présentes hier, mais ça dépasse largement la contestation de principe. Il y a une atmosphère qui m'apparaît singulière et, s'il fallait le préciser, positive. Tout le monde joue le jeu et se met en ordre de marche derrière l'équipe, chacun avec ses moyens.
Même les râleurs habituels, dont je parlais encore hier, semblent moins prompts à gueuler à la moindre passe manquée.
Il y a un noyau de supporters qui se crée et ça transparaît de plus en plus, l'ambiance d'hier dans un stade clairsemé et privé en grande partie de son poumon en est la preuve.
Posté 16 janvier 2022 - 13:58
Hervé Blanchard, Notre Sacco !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 16 janvier 2022 - 13:58
Posté 16 janvier 2022 - 14:11
Le poste d'attaquant à n'en pas douter. Kitala aura sa carte à jouer mais il faut un concurrent très solide, pas un jeune en prêt type Mara ou Antiste mais un buteur expérimenté. Et sinon un latéral gauche mais seulement si une bonne opportunité se présente.
Posté 16 janvier 2022 - 14:32
Posté 16 janvier 2022 - 15:16
Vidéo de la remontada. Weissbeck calme bien l'arbitre sur le 3 2.
Mine de rien c'est un détail qui mérite d'être largement souligné. Un joueur qui a le sang-froid pour penser à cela et réussir à gérer cette ordure de petit dans un moment pareil, plutôt que d'aller célébrer avec le public ou ses partenaires, c'est un sacré plus pour l'équipe.
Posté 16 janvier 2022 - 15:33
Kitala es vachement prêt à débuter un match ..
Virginius es vraiment meilleur en entrant
Même constat concernant Do Couto.
N Dour meilleur quand il ne joue pas.
Le problème est qu'il faut quand même être 11 sur le terrain...
Posté 16 janvier 2022 - 15:40
Posté 16 janvier 2022 - 16:10
Posté 16 janvier 2022 - 16:11
Bravo M. Blanchard !!
Posté 16 janvier 2022 - 16:19
Posté 16 janvier 2022 - 16:45
Posté 16 janvier 2022 - 16:53
Seul le football peut nous procurer de telles émotions.
Un seul mot MERCI.
Posté 16 janvier 2022 - 17:55
La rentrée de Do couto a été formidable il a été dans tous les coups
Daf a été excellent dans ses changements.
Posté 16 janvier 2022 - 18:02
Seul le football peut nous procurer de telles émotions.
Un seul mot MERCI.
Posté 16 janvier 2022 - 18:09
Voici le plus grand et long trajet que les Cannais ont du faire dans leur périlleux périple afin de pouvoir rallié Bonal hier.
Celui qui a fait que le match a été décalé d'une heure. Ils l'ont fait en Car. Ils sont arrivé à 7 h 10. Google me le propose automatiquement en Train.
https://www.google.c...rome&ie=UTF-8
Posté 16 janvier 2022 - 18:46
Posté 16 janvier 2022 - 18:56
Posté 16 janvier 2022 - 19:39
En tout cas une tendance de fond semble se dégager : on a perdu une bonne partie de notre efficacité défensive. Cependant, on a réussi à la compenser avec une efficacité offensive bien meilleure (retour au score face à Bastia et à Caen notamment).
Je ne sais pas trop quoi en penser... a-t-on besoin d'être en réaction pour être efficace offensivement ? Notre obsession de l'efficacité défensive n'annihilait-elle pas complètement nos velléités offensives ? Il faudra voir l'évolution dans les prochains matchs, je suis très curieux. Peut-être que le staff s'est rendu compte qu'on valait mieux que ne faire que défendre et qu'on pouvait prendre un peu plus de risques offensifs. Ou alors comme je le crains ce sont simplement les faits de matchs qui ont dicté ça, et nous sommes un peu dans un miracle permanent depuis quelques matchs. L'avenir nous le dira.
Le premier but de Caen est absolument exceptionnel, car c'est une tête renversée à l'aveugle. Inarrêtable.
Pour le pénalty concédé oui, clairement ce n'est pas dans ce qu'on appelle une défense sécurisante.
Une fois qu'on a digéré le fait d'avoir pu renverser le score du match, si on appuie sur les points qui font mal c'est :
SM CAEN qui arrive au stade dans des conditions rocambolesques : cette équipe n'a pas pu se préparer, ni se concentrer dans de bonnes conditions
Conséquences : on fait une première mi-temps pitoyable, avec des pertes de ballons, des imprécisions indignes et un collectif en perdition. On attendais quand même l'inverse...
Finalement, ce qui "devait" arriver arriva face à une équipe qui n'est pas non plus dans la première partie de tableau : on renverse CAEN logiquement en prenant le dessus physiquement et en bénéficiant de 25 mn à 11 contre 10
Je dirais que ce match est à sortir des statistiques, car il est en dehors de l'écart type.
A part une dynamique psychologique positive liée principalement aux évènements précédents , je vais attendre la suite avant de tirer un quelconque enseignement.
Ce match m'apporte plus de questions que de réponses, mais ce qui est pris n'est plus à prendre, et ça on ne pourra pas nous l'enlever.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 16 janvier 2022 - 20:06
Notre équipe a un effectif dans les 5 premiers, sans conteste et il faut reconnaître que le groupe a un très fort mental et se laisse rarement abattre (sûrement à mettre au crédit de Daf).
Maintenant, notre tactique était frileuse et il est possible que les derniers événements finissent par montrer à notre entraîneur qu'il peut tenter plus. C'est fortuit mais ça tombe de manière très opportune. Espérons qu'il se serve de cet apprentissage à bon escient.
Posté 16 janvier 2022 - 20:11
T'étais où en deuxième ?Seul le football peut nous procurer de telles émotions.
Un seul mot MERCI.
Posté 16 janvier 2022 - 23:32