Tant mieux alors (pour la quiétude).J'imagine que tu restes animer le forum pour les amitiés que tu y as nouées alors ?
Je compatis car ça doit être le supplice de rester ici tout en en ayant rien à foutre du club tel qu'il est devenu.
Notamment, mais ça ne durera pas forcément éternellement, les amitiés pouvant également s'entretenir en dehors de ce cadre et d'autres membres de PS pouvant prendre le relai si j'ai la sensation que demeurer président de Planète Sochaux devient une incongruité.
Non, pas de supplice. 4 années (notamment les trois dernières) m'ont conduit bien malgré moi à me dépassionner progressivement donc je vis ces événements avec beaucoup plus de quiétude que tu l'imagines.
Matchs de préparation d'avant saison
Posté 17 juillet 2018 - 17:33
Posté 17 juillet 2018 - 17:52
Là, gosseyn25, stoppe.
DB est parti hier.
Il faudrait arrêter avec de l'humour ou autre avec des historiques de ce forum.
C'est quoi le but, que ce forum disparaisse ?
Vous rendez vous compte que les historiques de ce forum ne postent plus ou de moins en moins.
Pour être exact , plusieurs autres historiques de PS ne postent plus et n'y font que de brefs passages et ce bien avant l'arrivée même de Li er de sa clique ou de Baskonia car déjà "l'ambiance" n'était plus à leur goût .
PS a d'ailleurs peut être une part de responsabilité aussi en laissant s'installer certains avec un style et une rhétorique ne permettant plus d'échanges vifs et passionnés ,courtois et respectueux au profit d'attaques personnelles en tout genres , insultes et provocations .
Ils avaient sans doute raison d'agir ainsi d'ailleurs .
Posté 17 juillet 2018 - 18:09
Là, gosseyn25, stoppe.
DB est parti hier.
Vous rendez vous compte que les historiques de ce forum ne postent plus ou de moins en moins.
Pour être exact , plusieurs autres historiques de PS ne postent plus et n'y font que de brefs passages et ce bien avant l'arrivée même de Li er de sa clique ou de Baskonia car déjà "l'ambiance" n'était plus à leur goût .
PS a d'ailleurs peut être une part de responsabilité aussi en laissant s'installer certains avec un style et une rhétorique ne permettant plus d'échanges vifs et passionnés ,courtois et respectueux au profit d'attaques personnelles en tout genres , insultes et provocations .
Je sais que je suis visé, mais j’espère que tu te rends bien compte que je n’ai rien à t’envier dans le domaine ?
Ce que tu viens d’écrire est typiquement le genre de post qui met gratuitement de l’huile sur le feu.
Je ne surenchérirai pas, mais vraiment, tu ne fais pas partie de ceux qui peuvent accuser ici quiconque d’avoir pourri l’ambiance. C’est mon unique post sur ce sujet, et il est courtois.
Bonne soirée.
Posté 17 juillet 2018 - 18:37
Là, gosseyn25, stoppe.
DB est parti hier.
Je sais que je suis visé, mais j’espère que tu te rends bien compte que je n’ai rien à t’envier dans le domaine ?
Ce que tu viens d’écrire est typiquement le genre de post qui met gratuitement de l’huile sur le feu.
Je ne surenchérirai pas, mais vraiment, tu ne fais pas partie de ceux qui peuvent accuser ici quiconque d’avoir pourri l’ambiance. C’est mon unique post sur ce sujet, et il est courtois.
Bonne soirée.
Si tu te sens visé c'est que tu as surement des raisons de l'être , non ??
Parce que te concernant je pourrais dire pas mal de choses tout en citant très clairement ton nom .
Bonne soirée à toi aussi .
Posté 18 juillet 2018 - 08:16
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 18 juillet 2018 - 09:16
Bonne soirée.
Pour le coup John, il a raison. Tu devrais apprendre à contrôler ton monologue intérieur comme Austin Powers .
On croirait que tu sors du forum de Jeuxvideo.com.
Posté 18 juillet 2018 - 10:32
SVERKOS70, (le) 17 Juil 2018 - 1:39 PM, a écrit :
Il y a beaucoup de personnes qui méconnaissent la notion de "non assistance à personne (club) en danger"
C'est bien dommage
C'est pour ça que tu souhaites qu'il meurt pour ne pas tomber aux mains des espagnols en pleine mondialisation ?
?Non, il y'a méprise de ta part
Je ne comprends tout simplement pas le fait que tous les supporters ne seront pas tous présents et unis à Bonal pour marquer notre attachement à ce lieu symbolique.
Posté 18 juillet 2018 - 15:46
(H. L. Mencken)
Posté 19 juillet 2018 - 17:54
Posté 19 juillet 2018 - 20:24
Posté 19 juillet 2018 - 21:14
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 juillet 2018 - 11:58
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 juillet 2018 - 19:43
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 juillet 2018 - 19:55
Posté 21 juillet 2018 - 20:12
Baskonia récolte son premier laurier... Le redressement est en marche !
Je précise que c'est du second degré afin d'éviter les insultes des intégristes comme Jack Open !
Medice, cura te ipsum
Posté 21 juillet 2018 - 21:30
Si nos attaquants de pointe titulaires sont Robinet et Lasme, alors, j'ai des craintes ...
Posté 21 juillet 2018 - 21:44
Si nos attaquants de pointe titulaires sont Robinet et Lasme, alors, j'ai des craintes ...
C'est sur qu'on aura pas de tirs aux buts très souvent en L2 pour gagner des matchs... après si on est solide derrière c'est tout de même un bon point.
Posté 21 juillet 2018 - 22:10
Victoire du troph?e lotto 0-0 (4-2 TAB)
On est les champions, on est les champions!!
Posté 22 juillet 2018 - 07:40
Mais on marque pas....
Posté 22 juillet 2018 - 07:43
Mais on marque pas....
2 matchs sans marquer . Pas bien !! On prend 1 but en 2 matchs . Bien !!
Avec un Robinet titulaire on ne va pas aller bien loin Le sera t-il ? J'ose espérer que non !!.... 1 ou 2 attaquants et vite !!
Posté 22 juillet 2018 - 07:52
Prevot (cap) ; M'Bakata - Verdon - Josema - Pendant ; Owusu - Fuchs - Daham ; Robinet - Budkivskyi - Anderson
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 juillet 2018 - 08:56
Les deux recrues les plus solides Navarro et Nando qui, a priori , étaient des titulaires , sont elles blessées ?
Posté 22 juillet 2018 - 09:59
L'Equipe présente son équipe type comme suit :
Prévot
Navarro Verdon Paez Pendant
Owusu
Fuchs Madger
Nando , Budkivskyi , Sané.
Posté 22 juillet 2018 - 10:34
l'équipe qui débutera la saison pourrait ressembler à cela compte tenu des degrés de préparation.
Prevot (cap) ; M'Bakata - Verdon - Josema - Pendant ; Owusu - Fuchs - Daham ; Robinet - Budkivskyi - Anderson
Nando et Navarro seront des titulaires indiscutables .
Posté 22 juillet 2018 - 11:52
L'equipe était une fois encore experimentale. Match sans relief sur une pelouse affreuse et meme pas arrosée... Dijon et Sochaux cherchaient à etre solides defensivement. Les attaques étaient lentes des deux cotés et n'étaient jamais accompagnées. Sochaux pour le moment y a pas de liant dans le jeu et ca n'avance pas. Et y a pas mal de recrues qui posent question : Galilea, Pylyp, Anderson, Madjer... Aira va t il tenter la surprise contre Grenoble en faisant entrer ses deux recrues coté droit ? Ca remettrait peut etre du peps.
Prevot : N'a rien eu à faire et ses relances au pied étaient quasi systématiquement courtes sur Josema.
Zigi (son remplacant en fin de match) : 2 beaux arrets en fin de match et il arrete 2 pénos. Ses relances au pied étaient plus longues et assez précises. Décidément j'aime beaucoup ce gardien.
Mbakata : ca fera un bon remplacant je pense. Il doit progresser défensivement mais y a un vrai potentiel. Il est puissant, rapide et techniquement c'est assez propre même s'il doit progresser sur les centres.
Josema : le patron technique derriere. C'est pas le plus rapide du monde mais il a une excellente vision du jeu. D'ailleurs toutes les relances passent par lui. Jeu court et jeu long trés précis.
Verdon : bon match face à un client comme Tavares. Surtout en fin de match quand il a fallu couper 3 ou 4 centres précis. En premiere par contre il s est fait enrhumer une ou deux fois par le petit Keita.
Paez (rentrée en fin de match) : moins en vue et un peu lent j'ai trouvé.
Pendant : RAS. Peu de montées en premiere. Assez solide dans ses duels.
Pavic (entree en fin de match) : 2 débordements des son entrée. Apres defensivement y a 3 occases qui sont passées de son coté en fin de match. Il manquait un peu de gnack dans les duels j'ai trouvé.
Fuchs : le meilleur. Toute proportion gardée c'est le Kanté de Sochaux. Il a récupèré une tonne de ballons, a orienté le jeu d'attaque, a gagné plein de duels y compris de la tête...il est tres en forme. Ca fait plaisir.
Owusu : puissant et fougueux. Attention aux fautes. Mais j'aime plutot bien son style. Il manque encore de rythme pour tenir un match entier.
Galilea : un mystere pour moi ! Je le trouve gros, lent, imprecis dans ses passes et il perd pas mal de duels. Il est en manque de condition ou il est limité.
Daham (entrée en fin de match) : un créateur j'aime beaucoup. Il a tenté quelques ouvertures interessantes mais la pelouse n'aidait pas.
Umbdenstock (entree en fin de match) : a revoir mais je l'ai trouvé volontaire. Peut etre trop car un petit peu maladroit dans les transmissions notamment vers l'avant. A revoir.
Moltenis (entree en fin de match) : RAS. Il a gagné 2 duels et a fermé son coté. Je le trouve encore léger. Il a souvent un temps de retard il anticipe peu.
Lasme : un peu lourd. Il se crée nos 2 occases de la premiere periode. Mais il doit donner plus sur le terrain.
Robinet : il se bat toujours autant mais il est limité. Toujours le meme constat.
Glaentzin (entree en fin de match) : superbe entrée. Le meilleur du match devant. Il est en confiance et ca se voit. Il provoque balle au pied et il passe. Il est assez rapide, a du sang froid et sent le jeu. Il va gratter pas mal de temps de jeu cette saison.
Anderson : un mystere aussi. Il tire bien les coups de pied arretés mais pour le reste...il gagne pas un duel offensif presque. Bof.
Pylyp( entree en fin de match) : une belle panenka pendant la seance de tirs au but. Sinon j'avais meme pas vu qu'il jouait...
Sané (entree en fin de match) : on l'a pas trop vu mais il a peu joué.
Madjer (entree en fin de match) : idem que Sané. Techniquement on sent le potentiel mais il en fait pas grand chose pour le moment.
Posté 22 juillet 2018 - 12:27
D'après ce que j'ai vu ou entendu des matchs amicaux, l'équipe type des joueurs qui ont le mieux joué les matchs amicaux ça ressemblerait à un onze du genre :
Prévôt - Mbakata (ou Navarro), Verdon, Josema, Pendant - Fuchs, Owusu - Daham - Nando (ou Lasme), Glaentzlin, Sané (ou Anderson Cruz)
Mais bon ça reste des matchs amicaux, personnellement j'ai par exemple bon espoir que Budkivskyi élève son niveau de jeu durant la compétition.
Posté 22 juillet 2018 - 13:05
Tu crois vraiment qu'ils seront titulaires cette saison ? Il faut rester sérieux, Aira leur a donné du temps de jeu qu'ils n'auront pas cette saison, ce seront juste des jokers en fin de matchs..
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 juillet 2018 - 08:18
Surtout si un attaquant doit encore arriver...
Posté 23 juillet 2018 - 08:24
Tu crois vraiment qu'ils seront titulaires cette saison ? Il faut rester sérieux, Aira leur a donné du temps de jeu qu'ils n'auront pas cette saison, ce seront juste des jokers en fin de matchs..Si nos attaquants de pointe titulaires sont Robinet et Lasme, alors, j'ai des craintes ...
Pourrais-tu te montrer un poil moins méprisant envers des joueurs qui ont fait honneur au maillot la saison passée ? Gibaud par ci, Sao par là, Ruiz ici, Lasme là-bas, et puis Robinet ... ça suffit au bout d’un moment !
Posté 23 juillet 2018 - 10:25
Dire d'un joueur qu'il n'a pas sa place dans une équipe n'a rien de méprisant. Faut arrêter deux minutes. En foutre plein la gueule à un joueur comme SAO pendant 3 ans et s'offusquer lorsque quelqu un dit qu'il ne manquera pas ou qu'il a fait honneur au maillot c'est de la malhonnête intellectuelle.
De quel honneur tu parles d'ailleurs ? Celui d'avoir finit en milieu de tableau de ligue 2 pendant 4 ans?
Ruiz nous a couté beaucoup de points l'année dernière et Robinet n'a pas le niveau ligue 2, en tout cas il ne l'a jamais démontré jusqu'à maintenant.
Pour LASME tout reste à prouver mais il ne peut en aucun cas prétendre à une place de titulaire pour l'instant.
Je pense que ca suffit aussi de défendre des joueurs qui n'ont rien apporté de bons depuis qu'ils sont là. Ce n'est pas de leur faute,ils ont joué à leur niveau mais on peut aussi être contents que certains aillent voir ailleurs.