Puis Zubir s'arrêta,Il a enrhumé plus d'une fois nos défenseurs, Fuchs en particulier en première mi-temps.Pas mauvais Zoubir (dans les 30 dernières minutes), belle capacité pour éliminé en petit espace.
Une vraie danseuse Espagnole celui-là...
Posté 14 août 2017 - 23:10
Puis Zubir s'arrêta,Il a enrhumé plus d'une fois nos défenseurs, Fuchs en particulier en première mi-temps.Pas mauvais Zoubir (dans les 30 dernières minutes), belle capacité pour éliminé en petit espace.
Posté 14 août 2017 - 23:34
Zubir vient du futsal, ce qui peut expliquer ses facilités balle au pied ou pour éliminer mais aussi ses petits soucis au moment de donner le bon ballon dans le bon tempo.
Posté 15 août 2017 - 00:34
Posté 15 août 2017 - 01:15
Posté 15 août 2017 - 09:09
Touz est indispensable dans le système... c'est lui qui fait le travail pour permettre à Kalulu de pouvoir partir en flèche pour marquer... il joue un peu en pivot/soutien, il ne marquera donc pas 20 buts dans la saison, mais fera certainement quelques passes décisives et de bons décalages à ses coéquipiers.
Posté 15 août 2017 - 09:52
Notre équipe est encore en rodage, de nombreux joueurs ne sont pas encore à 100%, pas encore adaptés ou blessés ( Aksel Aktas semble avoir un gros potentiel et Faneva manque ) attendons une grosse dizaine de journées de championnat pour tirer un premier bilan, quand je vois que sur "face de bouc" certains supporters remettaient déjà en question Touzghar après 3 journées ça me laisse rêveur ...
Quand on voit la qualité des matchs de Touzghar (plutôt bonne), cela fait plaisir d'entendre ces remises en question. ça veut dire que cette année, l'effectif est plutôt de qualité et qu'il y a du monde derrière. Aucun titulaire ne pourra s'endormir.
Posté 15 août 2017 - 15:26
Il suffisait de lire l'interview du double buteur de samedi dans le journal d'hier pour comprendre l'importance de Thouzgar.
Je reconnais que moi même le premier je n'avais pas cerné son importance dans le jeu, alors quand les premiers concernés démentent nos impressions et louent le joueur critiqué, on ne peut que reconnaître son erreur de jugement et féliciter le joueur !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 août 2017 - 16:26
Il suffisait de lire l'interview du double buteur de samedi dans le journal d'hier pour comprendre l'importance de Thouzgar.
Je reconnais que moi même le premier je n'avais pas cerné son importance dans le jeu, alors quand les premiers concernés démentent nos impressions et louent le joueur critiqué, on ne peut que reconnaître son erreur de jugement et féliciter le joueur
Oui il a fait une erreur mais ça le fera progresser !
Posté 15 août 2017 - 16:40
Je reconnais que moi même le premier je n'avais pas cerné son importance dans le jeu, alors quand les premiers concernés démentent nos impressions et louent le joueur critiqué, on ne peut que reconnaître son erreur de jugement et féliciter le joueur !
M'étonnerais qu'Alain Formais progresse encore à son âge. D'autant plus que c'est là qu'on voit qu'il n'a pas joué en honneur.
Posté 15 août 2017 - 16:47
Bon , sinon , je vous ai dit que j'avais été doublement content de ce match ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 août 2017 - 16:58
Posté 15 août 2017 - 17:19
Quelqu'un pour ouvrir le topic du prochain match ?
Posté 15 août 2017 - 17:25
Posté 15 août 2017 - 17:44
J'ai pas dû bien regarder les matches mais enterrer Faneva au profit de Touzghar ça me troue le fion... ok il a plutôt été bon mais il a profité de la bonne dynamique de l'équipe.
Faneva reste notre meilleur buteur la saison passée avec des coéquipiers à la ramasse. De plus je le trouve plus technique, plus intelligent (dans le jeu évidemment), il a plus de hargne et est un vrai meneur d'hommes.
Je suis sûr qu'à la place de Touzghar il serait bien plus efficace.
Posté 15 août 2017 - 18:21
J'ai pas dû bien regarder les matches mais enterrer Faneva au profit de Touzghar ça me troue le fion... ok il a plutôt été bon mais il a profité de la bonne dynamique de l'équipe.
Justement il participe à cette dynamique. L'année dernière le seul souci de Cartier était de bien défendre, d'où le jeu long, les courses dans le vide, les attaquants isolés dos au but, etc. Là on a des joueurs bien plus proches les uns des autres, et des joueurs de ballon au milieu, Daham, Martin, Ba.
Mais oui c'est difficile de comparer car les deux joueurs ont évolué dans des contextes radicalement différents et Faneva aura tenu l'équipe à bout de bras pendant une demi-saison au bas mot.
Posté 15 août 2017 - 18:56
Faneva on a pas encore vraiment vu ce qu'il pouvait faire dans cette nouvelle équipe surtout.
Attendons aussi de voir ses premiers matchs. En préparation je l'ai bien aimé pourtant, dans la même mentalité que maintenant. Donc avec une équipe plus construite, il ne peut que bien faire.
Posté 15 août 2017 - 19:01
Il n"avait pas été écit ici même que Fane devait quitter notre FCSM ?
Posté 15 août 2017 - 19:02
Posté 15 août 2017 - 19:03
Posté 15 août 2017 - 19:37
Posté 15 août 2017 - 20:28
Posté 15 août 2017 - 20:46
C'est une richesse que d'avoir ce choix devant. Si en plus cela permet à Robinet d'être prêté chez un bas de tableau de National ce serait du luxe.
Ah ouais, carrément ...
Posté 15 août 2017 - 20:48
Posté 15 août 2017 - 21:33
Posté 15 août 2017 - 21:47
M'étonnerais qu'Alain Formais progresse encore à son âge. D'autant plus que c'est là qu'on voit qu'il n'a pas joué en honneur.
Hahahaha jaloux !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 août 2017 - 22:08
Boulogne, Laval ou le Red Star, ce n'est pas Maurice Goldman qui conduit le bus et le goal remplaçant qui échauffe le titulaire. Il y a quand même de sacrées différences entre les équipes de ce championnat.En National de toute façon il n'y a vraiment aucune "top team". Il y avait Strasbourg mais c'était une anomalie.
Posté 15 août 2017 - 23:16
C'est une richesse que d'avoir ce choix devant. Si en plus cela permet à Robinet d'être prêté chez un bas de tableau de National ce serait du luxe.
C'est devenu une mode de cracher sur les jeunes formés au FCSM ou bien ?
Posté 15 août 2017 - 23:18
Ici, à 3min 34, on voit Prévot se manger le poteau gauche en fin de match
Cette vendange sur le "3 vs gardien" dans les arrêts de jeu
Posté 16 août 2017 - 00:05
Dire que Robinet n'est pas devant Kalulu, Andriatsima, Bakayoko ou Touzghar, ce n'est pas lui cracher dessus.C'est une richesse que d'avoir ce choix devant. Si en plus cela permet à Robinet d'être prêté chez un bas de tableau de National ce serait du luxe.
C'est devenu une mode de cracher sur les jeunes formés au FCSM ou bien ?
Posté 16 août 2017 - 06:01
Niveau infrastructures oui mais niveau effectif non ou en tout cas pas forcément.Boulogne, Laval ou le Red Star, ce n'est pas Maurice Goldman qui conduit le bus et le goal remplaçant qui échauffe le titulaire. Il y a quand même de sacrées différences entre les équipes de ce championnat.En National de toute façon il n'y a vraiment aucune "top team". Il y avait Strasbourg mais c'était une anomalie.
Sans parler de Bezier ou Grenoble.