Mercato estival 2016
Posté 14 mai 2016 - 08:23
Posté 14 mai 2016 - 08:36
Il faut des tauliers, des mecs qui ont la volonté de la gagne. Pour moi, il faut viser 4 postes : une vraie pointe devant qui plante, un milieu technique type ramaré, un central type perquis, un latéral pur gaucher. Le reste, on peut ajuster avec le centre. Les lofteurs dégagent, avec KTE en prime.
Posté 14 mai 2016 - 11:10
Après Mignot, Vivian, Collaço et Rayos, Cacéres et Zouma quittent également le club.
Posté 14 mai 2016 - 11:34
On enchaîne les bonnes nouvelles en deux jours !
Posté 14 mai 2016 - 13:15
Il faut des tauliers, des mecs qui ont la volonté de la gagne. Pour moi, il faut viser 4 postes : une vraie pointe devant qui plante, un milieu technique type ramaré, un central type perquis, un latéral pur gaucher. Le reste, on peut ajuster avec le centre. Les lofteurs dégagent, avec KTE en prime.
Pour le milieu off, j'ai vu quelque fois jouer Mollet (Dijon puis Créteil). Je l'ai toujours trouvé très bon.
Posté 14 mai 2016 - 14:07
Pour l'arrière droit ça sera difficile de trouver mieux que Faussurier...
En cas de descente du Gaz, je pense à Coeff qui est en fin de contrat.. mais bon il sera probablement sollicité par des L1..
Posté 14 mai 2016 - 14:16
Pour le milieu off, j'ai vu quelque fois jouer Mollet (Dijon puis Créteil). Je l'ai toujours trouvé très bon.
J'ai toujours cru qu'il jouait 9 Mollet.
Posté 14 mai 2016 - 15:04
C'est ton ami Mollet ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 14 mai 2016 - 15:36
Laisse tomber Mollet, sa piste a été tuée dans l'oeuf, il va apparemment signer à Loué.
Posté 14 mai 2016 - 15:56
Non mais on aurait pu lui demander s'il avait la clé à Mollet.C'est ton ami Mollet ?J'ai toujours cru qu'il jouait 9 Mollet.Pour le milieu off, j'ai vu quelque fois jouer Mollet (Dijon puis Créteil). Je l'ai toujours trouvé très bon.Il faut des tauliers, des mecs qui ont la volonté de la gagne. Pour moi, il faut viser 4 postes : une vraie pointe devant qui plante, un milieu technique type ramaré, un central type perquis, un latéral pur gaucher. Le reste, on peut ajuster avec le centre. Les lofteurs dégagent, avec KTE en prime.
Posté 14 mai 2016 - 16:13
Pour le milieu off, j'ai vu quelque fois jouer Mollet (Dijon puis Créteil). Je l'ai toujours trouvé très bon.Il faut des tauliers, des mecs qui ont la volonté de la gagne. Pour moi, il faut viser 4 postes : une vraie pointe devant qui plante, un milieu technique type ramaré, un central type perquis, un latéral pur gaucher. Le reste, on peut ajuster avec le centre. Les lofteurs dégagent, avec KTE en prime.
Celui qui devrait être notre priorité absolue afin d'afficher nos ambitions et renforcer un milieu déjà talentueux avec Martin, Ramaré et Bérenguer, c'est Alexandre Bonnet.
Malheureusement, Le Havre a désormais les moyens de le garder.
Posté 14 mai 2016 - 16:15
9 1/2
Posté 14 mai 2016 - 16:21
Il faut à minima :
un latéral gauche (priorité n°1)
un avant-centre finisseur
un DC (sauf si Gibaud y reste dans ce cas un autre latéral)
un milieu récupérateur
Posté 14 mai 2016 - 18:18
9 1/2
Un neuf Mollet et demi
Posté 14 mai 2016 - 19:17
Posté 14 mai 2016 - 19:32
La priorité, c'est un arrière gauche.
Faussurier risque de partir, la place sera certainement pour Gibaud.
Devant, ca dépend des fin de contrat (Cissé, Sacko) ; à garder selon moi (transfert pour Cissé, renouvellement de prêt pour Sacko)
Mbombo peut partir il n'a rien apporté.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 mai 2016 - 20:52
La grosse pepite c'est Lys MOUSSET mais ca sera tres compliqué
Il voudra sûrement jouer en L1 pour plonger dans le grand bain, Mousset.
C'est vrai par contre qu'avec Bonnet on serait couvert.
Posté 14 mai 2016 - 21:04
La grosse pepite c'est Lys MOUSSET mais ca sera tres compliqué
Mousset Ibra aussi . Mousset c'est pour le haut de tableau de la L1 vr des bons clubs étrangers.
Il faut le savoir : on est descendu de L1 !
Posté 14 mai 2016 - 21:23
Posté 14 mai 2016 - 21:32
Laisse tomber Mollet, sa piste a été tuée dans l'oeuf, il va apparemment signer à Loué.
Mollet ? y parait que c'est un dur !
Posté 14 mai 2016 - 21:32
Mousset Ibra aussi . Mousset c'est pour le haut de tableau de la L1 vr des bons clubs étrangers.La grosse pepite c'est Lys MOUSSET mais ca sera tres compliqué
Mousset/ ibrah.... mouais ok. Pour l'instant il est encore en liguz 2 donc calmos les comparaison s
Posté 14 mai 2016 - 22:03
Mousset Ibra aussi . Mousset c'est pour le haut de tableau de la L1 vr des bons clubs étrangers.La grosse pepite c'est Lys MOUSSET mais ca sera tres compliqué
Mousset/ ibrah.... mouais ok. Pour l'instant il est encore en liguz 2 donc calmos les comparaison s
C'est pas du tout une comparaison. Simplement si on pense pouvoir attirer Mousset, on peut penser attirer n'importe qui..
Posté 14 mai 2016 - 22:03
Posté 14 mai 2016 - 22:27
Ça commence bien...
Posté 15 mai 2016 - 00:23
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 15 mai 2016 - 00:28
ça tombent bien on souhaite aussi que beaucoup d'entre eux se cassent.
Et puis Camara prolongé c'est une grosse blague, on ne retient définitivement aucune leçon dans ce club ?
Posté 15 mai 2016 - 00:33
ça tombent bien on souhaite aussi que beaucoup d'entre eux se cassent.
N'exclue pas que ceux que tu souhaiterais voir rester soient ceux qui souhaitent partir.
Posté 15 mai 2016 - 03:08
Posté 15 mai 2016 - 07:29
La sortie de Martin samedi me laisse à penser qu'il souhaite partir par exemple.
Martin souhaite partir, évidemment !
Il rêve de Lorient.
Pour Camara, c'est une blague de plus.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 mai 2016 - 08:02