Sochaux - Evian, samedi 17/05/2014 à 21 h - J 38
Posté 17 mai 2014 - 13:04
Sochaux c'est mon club depuis toujours, depuis que quand j'étais petit j'allais jouer sur les vieux terrains en stabilisé derrière l'ancien bonal, depuis que mon père m'a acheté ma première écharpe, depuis que je suis allez pour la première fois avec mes potes dans le virage sud, depuis qu'avec d'autre on se planquait dans l'ancien tableau d'affichage, depuis ce match suivi sur Eurosport pour voir la remontée en D1 (à l'époque), avec BAUDRY et Cie, l'année cauchemar de la descente dans ce stade Bonal à moitié terminé (avec quand même cette victoire contre Paris et l'émergence de la génération des Frau et Pedretti), avec cette saison parfaite l'année de la remontée qui nous a ensuite conduit à ce fameux 4-0 contre Dortmund et cette élimination contre le grand Inter de Vieri, A cette coupe de la ligue qui représentait la fin de la disette, à cette coupe de France que j'ai suivi devant la télé comme un gamin qui ne tenait plus en place, à ces saisons galère de lutte contre le maintien, et à ce match que je n'attendais pas à Noël et qui au final est la...
Ce match est je pense l'un des plus important à mes yeux (je n'ai pas le souvenir d'avoir un tel état de stress même pour les finales de coupes)
Quoi qu'il arrive ce soir je serais fier de mon club, de ses valeurs, et j'espère que les supporteurs célébreront les joueurs ... même si le résultat n'est pas favorable
ALLEZ SOCHAUX, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS...
Posté 17 mai 2014 - 13:12
Nous avions l'impression que l'on avait tué notre club ouqu'il se mourait (lente agonie) et d'un coup d'un seul il a rescuscité. Pour être honnête, je le croyais mort au sortir de la défaite contre Montpellier à Bonal. Mais d'autres y ont cru, comme bob33 qui avait une foi inébranlable. Les dirigenats également ont décidé de jouer le coup du mercato alors que d'autres auraient épurer leffectif. Ajjacio en est le parfait exemple.
Je ne serai pas là ce soir, je l'écouterai à la radio dans la voiture sur le retour d'un match à Troyes mais tout ce que je peux dire c'est que je serai à fond derrière notre équipe comme vous au stade.
Alors ce soir, faites vivre Bonal comme l'équipe le mérite vraiment. Lejeun le fait chaque samedi, à domicile et à l'extérieur mais les autres vous allez vivre un moment sympa.
Merci Akim !
Effectivement, nous aurons besoin de toutes les ondes positives possibles et imaginables d'où qu'elles viennent !
Je pousserai de la voix pour toi ce soir dès 20h55 à l'entrée des équipes (de l'écrire, j'en ai déjà des frissons)
ALLEZ SOCHAUX !!!
Posté 17 mai 2014 - 13:51
Est ce que quelqu'un se souvient d'une fin de saison où lors du dernier match nous avions fait une standing ovation avec des Merci Sochaux durant les 5dernières minutes (saison de la 5 ème place ??)
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 mai 2014 - 14:26
Par contre si quelqu'un peut envoyer un lien streaming avant 21H00 ce sera fortement apprécié.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 17 mai 2014 - 14:38
Là tu es certain que personne ne touchera à ton précieux...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 17 mai 2014 - 14:40
Pfiou.
Posté 17 mai 2014 - 14:41
Par contre si quelqu'un peut envoyer un lien streaming avant 21H00 ce sera fortement apprécié.
http://matchs-en-dir...ct-rojadirecta/
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 17 mai 2014 - 14:51
Posté 17 mai 2014 - 15:17
En route pour un petit footing de 13-15 bornes tranquille pour faire baisser la pression (et avoir le droit de m'en descendre une en cette période de compétition !)
Posté 17 mai 2014 - 15:40
La pression monte et mon ventre commence à me donner des signes bizarres...
Posté 17 mai 2014 - 15:45
Moi qui suis loin de la Franche Comté, j'ai quand meme du mal à me rendre compte de l'effervescence dans la région sochalienne
Posté 17 mai 2014 - 15:52
et les places se revendent.....chères
Posté 17 mai 2014 - 15:55
Posté 17 mai 2014 - 15:59
Posté 17 mai 2014 - 16:01
En tout cas, je sais pas vous, mais moi je suis fin chaud depuis ce matin, et comme je n'ai pas trop de doute sur l'excitation qui anime les supporters sochaliens, l'ambiance va être juste énorme ce soir!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 mai 2014 - 16:09
Est ce que quelqu'un se souvient d'une fin de saison où lors du dernier match nous avions fait une standing ovation avec des Merci Sochaux durant les 5dernières minutes (saison de la 5 ème place ??)
Ils descendent de la montagne pour la L2 hohé,ils descendent de la montagne pour la L2,hohé,ils descendent de la montagne,ils descendent de la montagne,ils descendent de la montagne pour la l2...
Posté 17 mai 2014 - 16:10
Un petit mot de soutiens des supporters du stade de Reims. On est avec vous !
Nous, on a fait le boulot: On vous a laissé gagner à Reims, et on a battu les Danones............à vous de jouer maintenant !
On compte sur vous à Delaune la saison prochaine !
Allez, pas de stress les amis, un peu de folie et ca va passer tout seul !
Amitiès sportives,
Forever51
Posté 17 mai 2014 - 16:24
Je suis passé pour diverse raisons dans pas mal de lieux publics depuis ce matin, et partout le sujet de discussion principal est le match de ce soir!
Posté 17 mai 2014 - 16:24
Petit détour chez ma sœur (oncle depuis le 12).
La prochaine fois que je passerai ici ça sera joué (flippant).
Bon courage à tous.
Ensemble nous vaincrons !
Posté 17 mai 2014 - 16:27
Posté 17 mai 2014 - 16:30
Salut la boutanche de Champ' !
Espérons être encore dans la même division dans 5 h 25 !
Allez, direction Bonal.
Une pensée pour celles et ceux qui ne seront pas au match ce soir. On encouragera aussi pour vous !
A+
Posté 17 mai 2014 - 16:35
Je suis trop stressé, horrible.
Posté 17 mai 2014 - 16:38
Si j'écoute à la radio mon coeur va pas tenir.
Posté 17 mai 2014 - 16:44
A+
Merci. Bon match Clyde
Posté 17 mai 2014 - 16:46
Si j'écoute à la radio mon coeur va pas tenir.
Cela a été donné par 1 Pit tour, un peu plus haut.
http://matchs-en-dir...ct-rojadirecta/
Fait pas ton FCSMFOREVER. Lis un peu.
Maintenant je ne sais pas si ce sera en français.
Posté 17 mai 2014 - 16:52
On compte sur vous tous pour faire du bruit comme jamais dans un Bonal jaune et bleu !!
Posté 17 mai 2014 - 16:52
Posté 17 mai 2014 - 16:58
Je serai devant Sport+ ce soir et tout aussi fébrile que beaucoup d'entre vous !!
...
Si t'as envie de regarder OM / Guingamp, histoire de pas trop stresser, c'est effectivement une bonne idée.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 mai 2014 - 17:03
André est prêt pour ce soir!
Posté 17 mai 2014 - 17:03
Pourquoi je vous parle de cette rencontre : tout simplement parce que Barcelone est dans la meme configuration que Sochaux toute proportion gardée bien evidemment. Le Barça doit absolument gagner pour remporter le titre, sinon c'est l"atletico qui le sera.
Interessant de voir comment le Barça va agir.
Si Bonal ressemble à un petit Camp Nou ce soir, ça va etre grandiose
Allez Sochaux