La dyslexie du journaliste qui a rapporté ces mots a fait le reste. Il fallait en effet comprendre "dans 5 ans, il vaudra 2 ou 3 millions d'euros".
Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 05 décembre 2012 - 02:13
La dyslexie du journaliste qui a rapporté ces mots a fait le reste. Il fallait en effet comprendre "dans 5 ans, il vaudra 2 ou 3 millions d'euros".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2012 - 02:15
Gé-nial.
19 ans, 1m95, et une photo d'Alain Giresse pour illustrer l'article.
On n'a rien compris, c'est de l'art contemporain.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2012 - 07:55
ils disent que c'est pour l'ete prochain
un truc de papier avec la MLS j'ai pas bien compris(mais il serai deja venu 2 fois et aurai mangé chez mecha )
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 05 décembre 2012 - 09:09
Dommage que quelqu'un qui a sa carte de presse soit incapable de s'interroger sur la pertinence de la photo dont il parle au vu du maillot préhistorique tenu par le joueur.
Posté 05 décembre 2012 - 09:23
Mais bon Wait and See
Posté 05 décembre 2012 - 09:27
mais c'est quand meme sa gueule devant le logo du club et ça ressemble pas trop a un photomontage
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 05 décembre 2012 - 10:02
Les mots manquent.
Posté 05 décembre 2012 - 10:03
Posté 05 décembre 2012 - 10:54
Les mots manquent.
+1 allez chercher un mec réserviste en MLS, fallait y penser.
Posté 05 décembre 2012 - 10:58
Posté 05 décembre 2012 - 11:21
Posté 05 décembre 2012 - 11:23
Posté 05 décembre 2012 - 11:26
Attendons avant de juger de savoir s'il vient vraiment et dans quelles conditions. S'il vient pour renforcer la réserve dans un 1er temps et qu'on fait signer un autre attaquant (style Montano), ça me convient parfaitement.
Autrement, d'accord avec Dready et Lamthie sur la faiblesse actuelle de notre réserve. Si on a eu aucun attaquant de la réserve sur une feuille de match malgré le fait qu'on ait joué une demi-saison avec les seuls Privat et Bakambu (qui ont été blessés en plus), ça montre que les Rey, Davigny and co sont encore trop tendres.
Posté 05 décembre 2012 - 11:31
Les mots manquent.
ça ne confirme rien du tout et vous êtes casse-couilles avec vos procès d'intention.
Personne, ne peut augurer du niveau de ce garçon.
Personne ne sait si ce recrutement interdirait celui qui vous comblerait c'est à dire, me semble t-il, un attaquant expérimenté tout de suite opérationnel en L1, (ce qui donne quelques fois des grosses chiasses comme Sverkos ou Vargas, d'ailleurs).
Tout ce qu'on sait, c'est que le titulaire de l'attaque sochalienne est un garçon assez fruste techniquement et peu véloce qui a marqué 4 buts dont trois de la tête du haut de son mètre 86. Son remplacement par un joueur, même fruste techniquement, même peu mobile, de 1m95 représente une plus-value d'au moins 9 cm.
Malheureusement c'est une demi-mesure à l'heure où Mark Eaton est disponible.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 décembre 2012 - 11:36
En effet désolé pour la formulation. Bon après faut dire qu'eux même s'auto-négocient comme de la marchandise
Posté 05 décembre 2012 - 11:38
Son remplacement par un joueur, même fruste techniquement, même peu mobile, de 1m95 représente une plus-value d'au moins 9 cm.
Pourquoi tu l'as vu sous la douche?
Posté 05 décembre 2012 - 11:44
C'est très clair en effet Rousillion (avec sans doute PRCIC) reste à mon avis un des derniers à sortir avant longtemps. Il faut aller checher dans les U17 pour espérer parce qu'en U19 ou en CFA faut pas trop réver on n'y trouvera rien de bien bon.
Tu as lu mon post? Certes, on est pas pourvu comme les générations précédente, mais ton Prcic, Ilgaz, il en a 4 dans dans chaque jambe...
Malgré tout, j'avou que c'est la rare satisfaction du centre...
Posté 05 décembre 2012 - 11:46
J'espère pas vu sa blessure.
Posté 05 décembre 2012 - 11:46
Posté 05 décembre 2012 - 11:53
Posté 05 décembre 2012 - 12:00
Posté 05 décembre 2012 - 12:07
Oh là l'ami te fache pas, ce n'est pas mon Prcic et puisque tu parles de lire les posts avant de répondre tu auras donc remarqué que j'ai écrit un des derniers et non pas le dernier à sortir
Posté 05 décembre 2012 - 12:29
Les mots manquent.
+1 allez chercher un mec réserviste en MLS, fallait y penser.
Non mais attendez, il a quand même côtoyé Thierry Henry ! Il a respiré des particules d'air expiré par Titi, si ça se trouve il a bu de l'eau au goulot de la même bouteille. Peut-être que génétiquement il s'est passé des trucs...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2012 - 12:51
Et je rappel à tous ceux qui critiquent les personnes (dont moi) qui emettent des doutes sur le recrutement de ce joueur, de ce remémorer se qu'il sait passé cet été, à savoir le recrutement de joueurs qui n'avaient pas le niveau et qui arrivaient en plus dans la peau d'un titulaire.
Alors oui d'accord on est peut être chiant à toujours critiquer le recrutement, mais sans déconner comment faire autrement, il n'y a pas mieux à recruter qu'un inconnu de 20ans qui évolue en reserve de MLS et qui à les mêmes caractéristiques que Privat ?
Posté 05 décembre 2012 - 13:16
Il faut considérer cette piste comme un pari sur l'avenir qui n'empêche nullement un renfort immédiat.
Posté 05 décembre 2012 - 13:31
Après pour le peu que j'ai vu c'est court pour se faire une véritable idée, mais tu en connais beaucoups des mecs qui font 1m95 est qui prennent la profondeur ?
Et sinon quand j'entends que ça peut être un pari, nan mais franchement, est-ce que c'est le moment de tenter des pari ?
Et j'ai aussi du mal à croire qu'on puisse l'acheter et aussi acheter un joueur confirmé en plus. 2 attaquants d'un coup au mercato d'hiver c'est impensable pour Lacombe.
Posté 05 décembre 2012 - 13:34
(H. L. Mencken)
Posté 05 décembre 2012 - 14:09
Il faut considérer cette piste comme un pari sur l'avenir qui n'empêche nullement un renfort immédiat.
Je nous croyais proche de la mendicité ? et que nous grand FCSM forgeons des jeunes talents à la pelle ?
Aller chercher les petits jeunes le plus tôt possible en espérant avoir détecté un bon joueur pour dans quelques années ne me déplaît nullement, bien au contraire, mais si ça doit se faire en sacrifiant le peu qu'il reste de l'équipe première pour engager d'innombrables futur crack c'est stupide.
Encore une fois la vision du patron est trouble, il casse l'outil et reconstruit avec des morceaux d'un peu de tout.
Posté 05 décembre 2012 - 14:11
Après pour le peu que j'ai vu c'est court pour se faire une véritable idée, mais tu en connais beaucoups des mecs qui font 1m95 est qui prennent la profondeur ?
Et sinon quand j'entends que ça peut être un pari, nan mais franchement, est-ce que c'est le moment de tenter des pari ?
Et j'ai aussi du mal à croire qu'on puisse l'acheter et aussi acheter un joueur confirmé en plus. 2 attaquants d'un coup au mercato d'hiver c'est impensable pour Lacombe.
Fait péter les vidéos alors
Posté 05 décembre 2012 - 14:50