La cellule de recrutement
Posté 23 novembre 2013 - 11:24
Posté 23 novembre 2013 - 13:06
Posté 23 novembre 2013 - 14:06
+1. Si il fait ça, ça ne fera que nous confirmé, que, plus le temps passe plus il aura adopté la même méthode que son prédécesseur, et que par conséquent, que le costume de présidant est trop grand pour lui. J'en appel, à Cordier pour opter à un changement de président en cas de descente en ligue 2 à la fin de la saison.
Posté 23 novembre 2013 - 14:08
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 novembre 2013 - 14:10
que lui-même dégage.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 novembre 2013 - 14:38
Pour changer de politique, il faudrait dégager Cordier ou trouver un président capable de s'émanciper.
Posté 23 novembre 2013 - 14:42
Posté 23 novembre 2013 - 14:54
Posté 23 novembre 2013 - 15:47
+1. Si il fait ça, ça ne fera que nous confirmé, que, plus le temps passe plus il aura adopté la même méthode que son prédécesseur, et que par conséquent, que le costume de présidant est trop grand pour lui. J'en appel, à Cordier pour opter à un changement de président en cas de descente en ligue 2 à la fin de la saison.
Si les infos mercato étaient fiables, Boudebouz nous aurait rendu riche après son transfert à Liverpool...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 novembre 2013 - 15:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 novembre 2013 - 18:06
Lacombe a su vendre nos joueurs à des prix qui ont permis au club de ne pas galérer financièrement et d'investir dans les transferts.
Pernet n'a pas vendu Corchia à Lyon ne voulant pas négocier à 250 KE près, et je vous prédis une vente en dessous de ce que Lyon aurait payé.
Posté 23 novembre 2013 - 22:20
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 novembre 2013 - 22:30
Posté 23 novembre 2013 - 22:35
Un arbitre de notre côté
Posté 24 novembre 2013 - 02:31
Lacombe a su vendre nos joueurs à des prix qui ont permis au club de ne pas galérer financièrement et d'investir dans les transferts.
Pernet n'a pas vendu Corchia à Lyon ne voulant pas négocier à 250 KE près, et je vous prédis une vente en dessous de ce que Lyon aurait payé.
Oui on va même s'empresser de le brader cet hiver avant qu'il ne fasse jouer sa clause fin mai prochain!!!
Posté 24 novembre 2013 - 06:56
On a dit un RENFORT !
Posté 24 novembre 2013 - 12:05
A l'entrainement, il y a un gars qui s'appelle Hervé Renard et qui l'a fait venir. Si lui il dit qu'il peut nous apporter quelque chose et qu'il souhaite l'avoir dans le groupe, on peut le croire un peu, non?
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 novembre 2013 - 12:55
On a dit un RENFORT !
En attendant le mercato hivernal, comme PAF est sans contrat il peut signer dès aujourd'hui !
Posté 24 novembre 2013 - 14:45
Pour changer de politique, il faudrait dégager Cordier ou trouver un président capable de s'émanciper.
Je sais que je vais me faire pleins d'ennemis mais tempi je prend le risque quand-même. Certes Lacombe était mauvais communiquant vis-à-vis des supporters, mais passé moi l'expression, il tenait mieux la baraque. Et à l'inverse, Pernet est bon communiquant vis-à-vis de nous, mais, à la moindre petite difficulté je le trouve assez rapidement dépassé par les événements. D'accord avec moi ou pas ?
Posté 24 novembre 2013 - 14:52
Posté 24 novembre 2013 - 15:27
Pernet lui même à avoué dans une interview avant le match Sochaux-VA qu'il ne s'attendait pas, à ce que ce soit aussi compliqué.
Voici la vidéo de celle-ci.
wwwoutube.c.yom/watch?v=Xj17id3kxb8
Posté 24 novembre 2013 - 15:34
Pernet lui même à avoué dan une interview avant le match Sochaux-VA qu'il ne s'attendait pas, à ce que ce soit aussi compliqué.
Désolé, ça ne marche pas.
Posté 24 novembre 2013 - 15:43
Pernet lui même à avoué dan une interview avant le match Sochaux-VA qu'il ne s'attendait pas, à ce que ce soit aussi compliqué.
Je te questionnais sur le fait de qualifier nos difficultés de "petites" :
Nos joueurs qui ne se vendent pas ou qui se font prêter avec réticence, des recrues qui ne sont pas au point, quand elle le devienne on leur casse la cheville, des blessés qui ne reviennent jamais, des cadres qui sont remplaçants, des jeunes encore boutonneux titulaires, des arbitres vidéo-gag, un changement d'entraineur, des restructurations en interne à venir, la neige, l’impôt à 75%...
Pour un gars qui vient de prendre fonction et qui doit tout apprendre du foot c'est pas mal. Je rajoute à ça la présence constante de Cordier qui reste le décisionnaire.
Posté 24 novembre 2013 - 17:53
Posté 07 août 2014 - 13:39
Alors la fine équipe, z'avez fait la même chose avec Banana, Yartey, Camara, Osanga, Stevanovic et Kompany ?
- Si oui : z'êtes vraiment des nazes.
- Si non : z'êtes vraiment des nazes.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 août 2014 - 14:03
Du reste , c'est dans cette liste ( celles des chomeurs ) que nous sommes les plus actifs .
Ca nous fait un point commun avec nos amis Lensois .
Posté 07 août 2014 - 14:11
Alors la fine équipe, z'avez fait la même chose avec Banana, Yartey, Camara, Osanga, Stevanovic et Kompany ?
C'est facile de recruter un mec qui vient de planté 22 buts en série A quand tu as de l'argent....
Posté 07 août 2014 - 14:23
C'est facile de recruter un mec qui vient de planté 22 buts en série A quand tu as de l'argent....
Justement.
22 Buts en série A, tu as le blé nécessaire, et tu assures le coup en visionnant 70 matchs du gaillard.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 08 août 2014 - 08:04
Justement.
22 Buts en série A, tu as le blé nécessaire, et tu assures le coup en visionnant 70 matchs du gaillard.
Si tu as besoin de 70 matchs pour voir qu'un mec qui plante 22 buts en série A est bon t'es un naze
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 08 août 2014 - 09:45
Justement.
Si tu as besoin de 70 matchs pour voir qu'un mec qui plante 22 buts en série A est bon t'es un naze
Moi ça ne me choque pas. Et pourtant je suis fan de ce joueur.
Les buts sont une chose, le style de jeu en est une autre.
Mais c’est un autre débat.
Dukej expliquant les choses de la vie à Klopp…
Je voulais juste souligner le fait qu’à Dortmund, et dans beaucoup d’autres clubs moins huppés, on laisse très peu de place au hasard lors des recrutements.
Même dans le cas d’un joueur au talent reconnu comme Immobile avec des stats impressionnantes.
Alors je pose la question : a-t-on été aussi professionnel lorsqu’on a recruté tous les membres de la maison de Mickey précédemment nommés ?
T’imagines un gars mater 70 matchs de Banana ou de Stevanovic ? Moi pas.
Pourtant, on aurait du.
Pour des inconnus avec des stats pas folichonnes, c’est le minimum.