Si je sais lire entre les lignes, tu suspectes donc Richert d'avoir été acheté par PSG? Comme tu le sous-entendais déjà il y a a 3 ans lors du dernier match à Bonal. Je me trompe ou bien?
Alors soit tu l'annonces clairement et tu étayes, ou soit tu dis rien. Mais franchement, mon cher Alain et sauf le respect que je te dois, t'es parfois un peu gonflant avec tes théories du complot permanent (cf encore récemment tes commentaires sur le match à Evian) de surcroît quand ça touche et salit sans preuve avérée, l'honneur d'un type comme Teddy qui, je le pense au plus profond de moi, est un exemple d'honnêteté et de professionnalisme.
Sans incriminer Teddy plus qu'un autre le fameux match en question puait la malhonnêté.
Hélas, n'ayant pu avoir accès à leurs jardins, pour déterrer d'éventuelles valises, ni inspecter le fond de leurs caleçons (très efficace trouillomètre), cela demeurera uniquement un ressenti.
Le match Sochaux-Paris d'il y a trois ans, je m'en souvient encore très bien et pour moi ce match me reste toujours en travers de la gorge, ce match a été acheté c'est clair et net. Comme N'daw marque, il est pratiquement le seul à levé le point en l'air alors que les autres regardent le sol et se demande si ils auront leurs valises à la fin du match.
Je n'ai jamais vu Richert faire autant de fautes de main, malheureusement et même en lui donnant le ballon dans les pieds 3-4 fois, pauleta avait les pieds carré ce jour là. MrBrou va surement nous ressortir le résumé du match.
Concernant le match de hier soir, je n'ai rien vu et j'ai entendu le score du match au réveil, en me disant "putain, Lacombe a sauté sur le magot du quatar pour laisser filer le match". Le PSG perd tristement 2-1 contre Nancy et nous qui sommes sur une bonne dynamique prenons 6-1 ?
Quelle belle histoire entre sochaux et le PSG