bla bla bla...
Et tu comptes te reproduire ?
C'est juste pour alerter les générations futures.
Oui je compte bien
. Encore une fois c'est un vrai plaisir de savoir que tu te soucies de ma vie sexuelle et de ma vie de famille. Un grand merci
.
bla bla bla...
Et tu comptes te reproduire ?
C'est juste pour alerter les générations futures.
Clyde tu perds ton flegm légendaire.
Sinon, dans ce que dit Sg1
"Citez moi 3 joueurs qui individuellement sont plus performants cette année que l'an dernier, ou plus motivés, ou au moins juste aussi performant que l'an dernier? Il n'y en a AUCUN."Ce n'est pas faux.
Mais le problème de Sg1 c'est de tout mettre sur le dos de Bazda. Sg1 il faut que tu admettes que si Bazda a fait des erreurs il n'est pas tout seul en avoir fait. Les joueurs sont aussi responsables ainsi que la direction.
Mais bien-sur que les joueurs sont aussi responsables, ainsi que la direction. Mais pour moi si les joueurs ont lâché mentalement c'est à cause 1 du choix du président de donner les commandes à Bazda qui n'a rien prouvé en ligue 1 quand l'équipe avait des ambitions européennes et en championnat, et 2 du choix de l'entraîneur de casser ce qui marchait bien tactiquement pour ne plus mettre en bonne condition les joueurs (rappelez vous les joueurs qui se marchaient sur les pieds dans son 4-1-4-1, ou encore la non utilisation d'un mec qui sortait d'une saison de 20 buts en ligue 2, et même de bons matchs de préparation pour finir dernière Bakambu). Casser la dynamique a fait exploser le groupe qui était déjà un peu perturbé (je vous l'accorde) par les cas Anin et Maïga. Mais encore une fois MOI je considère que Bazda n'a donné aucune motivation aux joueurs de rentrer dans le rang quand d'autres entraîneurs auraient je pense mieux tenu leur groupe. Donc pour moi c'est encore une fois l'entraîneur qui est le plus responsable de la situation actuelle, pas le président, ni la cellule de recrutement, ni les Martin Boudebouz Cros ou Peybernes. (pour la direction on pourrait rajouter la gestion du cas Anin ou du cas Maïga mais si Lacombe avait cédé tout le monde lui serait tombé dessus en disant qu'il se faisait avoir par les joueurs etc, qu'il n'avait pas de poigne ou je sais pas quoi d'autre. Il a tenu bon il a conservé les joueurs, mais après c'est à Bazda de s'en servir ou non)
Sinon, dans ce que dit Sg1 "Citez moi 3 joueurs qui individuellement sont plus performants cette année que l'an dernier, ou plus motivés, ou au moins juste aussi performant que l'an dernier? Il n'y en a AUCUN."
Ce n'est pas faux.
Je veux bien tenter de lui apporter un éclairage dès qu'il répondra point par point à ceci, lui qui base ses argumentaires sur des mensonges éhontés et des contre-vérités incessantes :
Citation
Avec des chiffres, il n'y a pas de "façon de parler", Dramé a été plus de fois titulaire que remplaçant, point barre. Et quand bien même tu as décidé toi d'en faire le numéro 2 par je ne sais quelle action divine, ça n'en deviendra pas davantage une vérité. Ou alors démontre-le nous. Ici, ce n'est pas une évaluation au pifomètre, tu continues à mentir alors que les chiffres te démontrent que tu as tort. Je ne vois absolument pas ce qui te permet de dire que Mikari, une fois revenu de blessure, aurait pris la place de Dramé, qui plus est quand on voit que sa première partie de saison pitoyable accrédite clairement la thèse inverse.
Par ailleurs, tu penses franchement que Bazda aurait fait des pieds et des mains pour le garder si c'était pour en faire le numéro 3 derrière Mikari et Sauget ?
Idem, Bréchet ayant été régulièrement absent, je ne vois pas ce qui te permet de considérer Faty comme un remplaçant intrinsèque. Je vois aussi que tu dévies toujours le sujet lorsqu'il s'agit d'aborder les limites techniques de ton protégé polonais qui l'empêchent clairement de jouer ailleurs qu'en défense centrale, alors que Faty pouvait tant bien que mal s'adapter. Dès lors, avec le fragile Bréchet et le limité Perquis, je ne vois pas ce qui prouve dans les faits que Faty était numéro 3. Ou alors prouve-le une fois de plus avec le nombre de titularisations de chacun. Si les chiffres te démontrent le contraire, et que tu persistes à dire que c'est parce qu'untel était blessé, nous sommes dans notre droit de te dire que ce n'est que ton petit doigt qui le déduit. J'aimerais bien savoir combien de fois Faty s'est assis sur le banc sochalien, tiens.
Je passe rapidement sur le fait que Peybernes serait passé devant Faty puisque, une fois de plus, tu ne fais qu'affabuler et mentir pour accréditer ta thèse. J'attends avec impatience le jour où Bréchet, Perquis et Mouyokolo (qui a pris la place de Faty) seront présents simultanément pour voir où ton Peybernes se retrouvera.
J'ai déjà répondu à ça. Dans les faits l'équipe type quand tous les joueurs étaient présents c'était avec Mikari arrière gauche et une charnière centrale Perquis Bréchet. Et je m'en fou totalement de savoir que Perquis serait plus limité techniquement pour jouer défenseur droit, il était meilleur dans l'axe, poste pour lequel était aussi recruté Faty et ce dernier était sur le banc, POINT. Faty et Dramé étaient de bons mecs de banc je te l'accorde sans problème, mais Faty voulait du temps de jeu qu'il n'aurait pas et Dramé voulait prolonger comme sous Plessis qui dépensait beaucoup trop à l'époque et je préfère avoir un mec comme Corchia à droite et Sauget à gauche, que Sauget à droite et Dramé à gauche. Enfin ils avaient tellement de talent qu'ils se sont perdu dans des petites équipes de Turquie et sur le banc de Serie A.
Enfin pour ce qui est de la place de Peybernes, on verra effectivement quand tous les joueurs seront revenus. Mais c'est sur que depuis le début de la saison il n'a pas marqué beaucoup de points, comme toute la défense.