Une equipe de CFA pour un match de CFA, avec un Martin et un Privat qui tapent déjà fort.
On a assisté a un match agréable avec un but de Privat, puis dans les minutes qui suivent un but des bosniens sur une contre attaque avec une ligne sochalienne à 40 mètres des buts et un avant centre hors jeu d'un corps mais un arbitre de touche sur la ligne des 50 qui n'arrive pas à suivre l'action...
Le deuxième but vient d'une erreur de relance dans l'axe d'un milieu defensif avec dès la récupération une passe dans la profondeur pour l'excellent avant centre qui se joue des deux axiaux sochaliens pour aller crucifier le jeune gardien qui venait de rentrer.
Sochaux a fini très fort en pressant lors du dernier quart d'heure ou on sentait poindre l'égalisation. Un coup franc à priori anodin de Dias le long de la touche gauche à environ 25 mètres allait confirmer cette impression grâce à une formidable frappe enroulée du sus nommé qui venait mourir au ras du premier poteau, trompant le gardien qui se focalisait plutot sur un ballon à destination des têtes massées au point de penalty.
Sinon Sochaux a fait deux poteaux, superbe suite de dribbles de Mikari et poteau à la sortie et l'inévitable Privat, deux tirs au ras de la transversale...
On a assisté a des phases de jeu plaisantes et à des fautes grossières de nos adversaires à plusieurs reprises sur des actions dangereuses.
Bien sûr les jeunes ont montré quelques limites mais gageons qu'une saison d'intégration en Ligue 1 devrait permettre à la plupart de monter en puissance et de confirmer tout le potentiel que l'on pressent en eux pour 2012-2013.
Difficile pour moi de sortir un joueur en dehors des excellents Privat et Martin. Le jeune gardien africain fut très bon avec de belles relances au pied, bonnes entrées de Dias et Gurler. Mais tout le monde connait les gaillards en question et donc je n'étonne personne.
Pour conclure je me dois de relater qu'en cette agréable soirée j'ai eu le bonheur de retrouver le sieur Cotad et de signaler, afin de les rassurer, à toutes ses admiratrices que le temps n'a pas de prise sur ce corps d'athlète