Ok ya eu l'éclosion de quelques joueurs notamment Erding, mais lui à eu l'audace de lui laisser sa chance dans un moment plus que délicat, il a pris de bonnes décisions qui nous ont sauvés, chose que Hans aurait pu faire mais n'a pas fait. De plus ca faisait déjà plusieurs années qu'on se faisait chier à bonal et l'année dernière, on avait vraiment l'impression de supporter une bonne équipe. Les joueurs ne sont pas les seuls responsables du succès de l'année dernière.
Je pense que certains ont tellement de rancœur envers Gillot, qu'ils ne peuvent concevoir ou entendre des argumentations positives à son égard, ainsi leurs déclarations perdent toutes leurs objectivités.
Je pense qu'il faut se méfier des gens qui revendiquent plusieurs objectivités.
Quant à la soit-disant audace d'essayer Erdinç, passons rapidement sur le fait qu'il avait déjà été "essayé" avant, tout le monde se souvient de son but à Ajaccio, attardons-nous un peu davantage sur l'aspect que tout le monde (décidéemnt mis à contribution), sauf Hantz, préconisait de le faire jouer ce qui relativise déjà grandement l'exploit, et tâchons de nous faire expliquer en quoi ce serait spécialement audacieux d'essayer quelque chose quand tout va mal et que tout semble perdu ?
...
C'est ce qui me semblait.
Maintenant nous apprenons avec enchantement que Gillot a pris des bonnes décisions qui ont sauvé le club (faire perdre 12 fois consécutivement Strasbourg ?), et, bien logiquement, nous nous réjouissons de découvrir la liste de ces faits de gloire qui vont nous éclairer notre après-midi
Et là... Pfuiiitttt quetchi, nada ....
une assertion gratuite, démerde-toi avec ça, crois-mois sur parole, Jésus Christ from Bethoncourt, que je m'appelle.
Mais le dernier argument est celui qui emporte tout, "ça faisait plusieurs années qu'on se faisait chier à Bonal", dont de nombreuses sous la guidance éclairée de FG, Football Glauque, et ben l'année dernière ça s'est arrêté.
Et ben moi l'année dernière mon petit frère me sciait la jambe, puis il s'est arrêté et on a sauvé ma jambe donc mon petit frère est chirurgien.
Que des personnes avec des capacités analytiques aussi avérées me contredisent c'est un amusement toujours renouvelé, mais qu'elles aient le droit de vote, voilà ce qui est inquiétant.