Coupe du Monde 2010
Posté 21 juin 2010 - 15:51
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juin 2010 - 16:57
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 juin 2010 - 18:05
Après, bye, bye Cote d'Ivoire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 juin 2010 - 19:45
Posté 21 juin 2010 - 19:46
Casillas n'est pas très serein.
But de Villa.
Attention, dans ce groupe, il faut scorer car ça peut se jouer au goal-average.
Posté 21 juin 2010 - 19:51
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juin 2010 - 20:07
Basta ya !!!
Posté 21 juin 2010 - 20:51
Casillas n'est pas très serein.
But de Villa.
Attention, dans ce groupe, il faut scorer car ça peut se jouer au goal-average.
Scorer = évaluer par score (nombre de point) le potentiel d'une entreprise, d'une personne, etc.
Posté 21 juin 2010 - 20:53
- l'ami japonais qui avait déjà arbitré France-Uruguay est une quiche comparable à Lannoy
- il ne favorise absolument pas ceux qui veulent jouer au foot
Rien que sur ce match, en première mi-temps, il y a Mendoza qui fait cette faute sur Ramos dans la surface (poussette sur coup-franc ou corner), non sifflée, et 10 minutes plus tard il fait une énorme faute d'antijeu (sans laquelle les Espagnols auraient été en position très favorable). Mêmes pas un jaune, juste un avertissement verbal (ça il semble que le Japonais sache faire).
Autre cas avec Palacios, qui met une béquille à je sais plus qui. Faute, avertissement verbal clair, style "c'est la dernière fois". Sur la remise en jeu il REfait faute. Re-avertissement verbal, mais toujours pas de carton
Torres est également privé d'un face-à-face avec le gardien pour un hors-jeu inexistant (au pire les joueurs sont alignés).
Dans un groupe qui se jouera peut-être au goal-average, ça fait beaucoup en deux matchs...
Faudra m'expliquer en quoi la Roja est prétentieuse (alain formais) et en quoi Ramos t'exaspère (sochalo-parigo)
Posté 21 juin 2010 - 21:24
Uruguay Coree du sud
Slovenie Allemagne
Pays bas Nlle Zélande ou Italie
Bresil Espagne
Argentine Mexique
Ghana Etats unis
Paraguay Japon
Chili Portugal
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 21 juin 2010 - 21:24
Je suis Basque et je souhaite à l'Espagne d'être éliminée au plus vite, voilà ça me fait plaisir tout simplement.
Posté 21 juin 2010 - 22:07
Ben non. A nombre de points égal, l'Espagne sera forcément devant le Chili et la Suisse.
Le seul cas où l'Espagne pourrait être éliminée à la différence de buts : victoire du Honduras et du Chili. Et encore faudrait-il que ce soient des victoires nettes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juin 2010 - 23:17
Uruguay Coree du sud
Slovenie Allemagne
Bresil Espagne
Argentine Mexique
Ghana Etats unis
Paraguay Japon
Chili Portugal
Tu vas un peu vite en besogne là, donc pour toi la Serbie ne battra pas l'Australie, le Chili ne battra pas ou ne fera pas nul contre l'Espagne (ou alors la Suisse ne battra pas le Honduras), L'Italie ne battra pas la Slovaquie, beaucoup de groupes sont encore indécis, wait and see
Posté 21 juin 2010 - 23:52
Voilà une classe de plus de notre société qui se prétend au dessus du lot et est à l'heure actuelle intouchable. Faut-il dire qu'à l'instar de nos footballeurs leur niveau a chuté au fur et à mesure que montaient leurs revenus...
Nous vivons l'échec mondial de la France bling-bling.
tu m'étonne
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 22 juin 2010 - 07:47
Ben non. A nombre de points égal, l'Espagne sera forcément devant le Chili et la Suisse.
Le seul cas où l'Espagne pourrait être éliminée à la différence de buts : victoire du Honduras et du Chili. Et encore faudrait-il que ce soient des victoires nettes.
Ah vi en effet... une victoire de l'Espagne signifie forcément que son goal-average sera meilleur que celui du Chili... qui passerait donc à la trappe, à mon grand regret (j'ai pas mal d'admiration pour les équipes qui jouent encore avec 3 défenseurs).
Au fait, apparemment je suis pas le seul à avoir trouvé que les espagnols se sont bien fait enfler hier soir...
Posté 22 juin 2010 - 13:10
Quand on peut en mettre 7, je suis le premier pour dire qu'il ne faut hésiter. Qu'il faut marquer tant qu'on peut.
Mais contre la Corée-du-Nord, je me serais peut-être arrêté à 3. Car je ne suis pas sûr qu'il y en ait pas qui terminent en prison pour avoir humiliée la république populaire de Corée comme ils veulent qu'on disent.
C'est terrible pour eux.
Déjà qu'après leur but contre le Brésil, la télé nord-coréenne a fait croire qu'ils avaient gagné le match...
ICI
Posté 22 juin 2010 - 13:17
Posté 22 juin 2010 - 17:31
Uruguay Coree du sud
Slovenie Allemagne
Bresil Espagne
Argentine Mexique
Ghana Etats unis
Paraguay Japon
Chili Portugal
Tu vas un peu vite en besogne là, donc pour toi la Serbie ne battra pas l'Australie, le Chili ne battra pas ou ne fera pas nul contre l'Espagne (ou alors la Suisse ne battra pas le Honduras), L'Italie ne battra pas la Slovaquie, beaucoup de groupes sont encore indécis, wait and see
Ce sont juste les prévisions mathématiques à l'heure actuelle, on verra dans quelques jours si les "3ème" matchs changent la donne.
Pas pour le groupe A à ce jour
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 22 juin 2010 - 18:03
Uruguay
Portugal
Paraguay
Slovenie
Ghana Etats unis
Pays bas Nlle Zélande
Bresil Espagne
Argentine Mexique
Ca ferait pas mal de "grandes" nations européennes au carreau, France, Allemagne, Italie & Angleterre.
Posté 22 juin 2010 - 18:19
Attention à l'Espagne également qui est loin d'être qualifiée. Espagne-Chili va valoir son pesant de cacahuètes, puisque la Suisse devrait battre le faible Honduras.
Posté 22 juin 2010 - 18:30
Posté 22 juin 2010 - 19:45
Posté 22 juin 2010 - 20:10
Posté 22 juin 2010 - 20:13
Quand on peut en mettre 7, je suis le premier pour dire qu'il ne faut hésiter. Qu'il faut marquer tant qu'on peut.
Mais contre la Corée-du-Nord, je me serais peut-être arrêté à 3. Car je ne suis pas sûr qu'il y en ait pas qui terminent en prison pour avoir humiliée la république populaire de Corée comme ils veulent qu'on disent.
C'est terrible pour eux.
Oui ben Gillot en a déjà fait un montage vidéo pour montrer aux Sochaliens ce qu'il ne faut pas faire : marquer 7 buts, pas à l'heure ou l'on ferme les tribunes du haut pour raisons d'économie. C'est pas le moment d'attirer du public à Bonal.
Posté 22 juin 2010 - 20:22
Un paquet de faute dont certaines largement aussi "méchantes" que celle de Gourcuff mais aucun carton distribué (et je ne parle pas des contestations, simulations...)
L'argentine n'arrive pas ou n'essaye pas suffisamment d'accélérer, et la Grèce ne concède que peu d'occasions à son adversaire.
Posté 22 juin 2010 - 20:50
Posté 22 juin 2010 - 21:08
Un paquet de faute dont certaines largement aussi "méchantes" que celle de Gourcuff mais aucun carton distribué (et je ne parle pas des contestations, simulations...)
L'argentine n'arrive pas ou n'essaye pas suffisamment d'accélérer, et la Grèce ne concède que peu d'occasions à son adversaire.
Il faut tuer Maradona, la coupe du monde aux USA ne les a pas rassasiés...
Posté 22 juin 2010 - 21:14
Dans les matchs à élimination directe plus question de bétonner comme ça et avec des espaces on devrait voir du jeu, enfin du jeu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du jeuuuuuuuuuuuuuu, parce que les chroniques de caniveau je sature là...
Posté 22 juin 2010 - 21:23
Une coïncidence ?
Posté 22 juin 2010 - 21:24