Mercato hivernal 2008-2009
Posté 24 décembre 2008 - 09:08
Posté 24 décembre 2008 - 10:07
Il faut purger le groupe au mercato déjà, se recentrer sur les joueurs concernés et faire venir éventuellement des nouveaux à leur poste car il faut changer la mentalité.
Quand à Boudebouz il est jeune, il faut être patient, souvenons de Menez, il était chiant cet abruti mais quand je le vois à Rome je me dis merde il nous manque...
Boudebouz a une autre classe et est bien plus intelligent, c'est un grand, un très grand, un diamant qu'il faut prendre le temps de tailler. De toute façon difficile d'aller de l'avant quand tout le groupe recule, je me répete mais il prendre tous les parametres en compte pour se faire une idée juste.
Quant aux jeunes il suffit de voir le jeu qu'ils proposaient en CFA et en 18 et de le comparer à celui de l'équipe 1. Ca fait quand meme pas mal de temps que je prends plus de plaisir avec la CFA qu'avec l'équipe 1...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 décembre 2008 - 10:27
Sinon , prions pour avoir nos 3 recrues lundi prochain, le mercato doit être fini pour le match de st etienne, le temps presse.
Posté 24 décembre 2008 - 10:41
Parce qu'il savait pas écrire ???

Invité_animasana_*
Posté 24 décembre 2008 - 11:02
Pour Sverkos, avec ou sans clause de départ en cas de descente? Si c'est avec, c'est une belle connerie.
Posté 24 décembre 2008 - 11:35
Il faut purger le groupe au mercato déjà, se recentrer sur les joueurs concernés et faire venir éventuellement des nouveaux à leur poste car il faut changer la mentalité.
Non mais ces joueurs sont invendables.
C'était prévu qu'Alvaro Santos parte dès cette été.
Mais quand on paye 70 à 80 000 € par mois des joueurs moyens tandis que le salaire moyen est de 42 000, ben ils restent.
Quand certains parlaient de marseillification du club, ils avaient vu juste.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 décembre 2008 - 11:45
Tu crois vraiment que ça puisse exister, une clause libératoire gratuite ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 décembre 2008 - 11:54

Invité_animasana_*
Posté 24 décembre 2008 - 13:26
Tu crois vraiment que ça puisse exister, une clause libératoire gratuite ?
gratuite, non. Mais si il a un bon de sortie dans 6 mois...
Posté 24 décembre 2008 - 16:00
MB est toujours blessé, Birsa à la rue et Boudebouz incapable de donner son ballon après ses 4 passements de jambes.......finalement il y a de la place à gauche!
Et selon un supporter il peut aussi jouer à droite.
Ou cirer le banc de touche comme Brunel.
Posté 24 décembre 2008 - 16:02
Posté 24 décembre 2008 - 16:02
Les croates sont pistés en cas de départ d'Afolabi.
Sverkos signe trois ans, pour 2 millions, il arrive le 1er janvier, il est appelé à succéder à Melbut, il a six mois pour s'adapter
Avis perso sur Monterrubio : fausse bonne idée.
- en fin d'une carrière décevante, joue dans un championnat de seconde zone,
- on a déjà ce qu'il faut en MG
- a eu des hauts mais aussi des sacrés bas
- doutes sur sa mentalité
Une diva qui refusait de défendre, alors aujourd'hui?
Posté 24 décembre 2008 - 17:44

Environ 80000 € bruts quand il est arrivé, plus les charges patronales.
Là, le FCSM en prend en charge environ les 2/3.
Si, c'est possible.
C'est Plessis. Et aussi Gillot.
Posté 24 décembre 2008 - 17:47
L'altercation vécue avec les supporters ne tendent guère dans ce sens.
Pour mémoire: "Nique ta race cousin. Vous n'êtes que des supporters donc j'm'en bat les couilles".
A replacer certes dans un climat un peu tendu mais niveau classe et intelligence, j'ai connu mieux.
Tu faisais peut-être référence à ses caractéristiques sur le terrain mais peut-on les dissocier de ce genre de comportement ?
Posté 24 décembre 2008 - 17:49
Tu devrais arrêter de t'enflammer.
Les très grands, à son age, brillaient déjà au plus haut niveau: Rooney, Bojan, Messi, Agüero et bien d'autre.
Ce garçon est peut-être prometteur mais ça ne va pas au delà pour l'instant.
Zaïri aussi était prometteur, on a vu la chute.
Posté 24 décembre 2008 - 18:06
L'altercation vécue avec les supporters ne tendent guère dans ce sens.
Pour mémoire: "Nique ta race cousin. Vous n'êtes que des supporters donc j'm'en bat les couilles".
A replacer certes dans un climat un peu tendu mais niveau classe et intelligence, j'ai connu mieux.
Tu faisais peut-être référence à ses caractéristiques sur le terrain mais peut-on les dissocier de ce genre de comportement ?
tu l'a entendu ou s'est venu a tes oreilles?
parce que tu sais que de bouche en bouche les mots changent vite...
Posté 24 décembre 2008 - 18:10
Donc pas de bouche à bouche mais du direct à la source.
C'est dans le sujet dédié à Ryad dans la partie "Joueurs".
Posté 24 décembre 2008 - 22:59
Tout le monde sait qu'on ne peut pas faire confiance à ces gens là.
Posté 25 décembre 2008 - 10:25
Je n'y étais pas et ça ne m'intéresse pas. Les insultes ont du fuser des deux cotés, mais si ce que tu dis est vrai ça me rappelle, et là j'ai l'enregistrement, les propos tenus par Plessis lors de l'arrivée de Bijotat, ou il nous apprenait qu'il s'en branlait des supporters.
Je dis que Ryad a bien fait ses classes à Sochaux et que le message de Plessis est bien passé, d'ailleurs combien de joueurs nous saluent à la fin des matchs, combien disent bonjour à l'entrainement ??? pratiquement aucun alors la moralité dans tout ça.
"Donc pas de bouche à bouche mais du direct à la source." la tu m'inquiétes mon cher Clyde, retrospectivement je frissone à l'idée d'avoir partagé le même vestiaire avec un garçon aux pratiques si "exotiques" mais bon à chacun sa sexualité... quant au direct à la source j'espère pour toi que tu ne fréquentes pas de trouducs ou de tetes de noeud

Posté 25 décembre 2008 - 15:25
Je dis que Ryad a bien fait ses classes à Sochaux et que le message de Plessis est bien passé, d'ailleurs combien de joueurs nous saluent à la fin des matchs, combien disent bonjour à l'entrainement ??? pratiquement aucun alors la moralité dans tout ça.
On est loin de l'équipe d'il y a 2-3 ans qui venait nous saluer a chaque fin de match et ou N'Daw jouait avec toute la tribune Nord

Posté 25 décembre 2008 - 16:54
On est loin de l'équipe d'il y a 2-3 ans qui venait nous saluer a chaque fin de match et ou N'Daw jouait avec toute la tribune Nord

l'epoque perrin lacombe fernandez
Posté 25 décembre 2008 - 20:20

l'epoque perrin lacombe fernandez
le bon vieux temps quoi, enfin dans un passé proche
Posté 26 décembre 2008 - 11:54
j'ai demandé au pere noel, qu'apres le recrutement de sverkos, un milieu off et un defenseur de qualité seraient les bienvenus...
je pense que nos dirigeant attendent aussi des solutions dans le sens des departs (mezague, A. Santos entre autres...).
Posté 26 décembre 2008 - 12:24
Ouais enfin bon ... moi ce que je vois c'est le terrain. Après les comportements, on peut dire ce que l'on veut ... surtout dans la situation actuelle quelque peu difficile ... nan ? Je veux dire que c'est normal que les joueurs fassent la gueule. Cantona avait bien essayé d'exploser un supporter, et qui aujourd'hui peut nier son talent footbalistique ??

"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 décembre 2008 - 12:59
24/12/2008 14:52 35 commentaires
Foot - Transferts - Montaño «veut rester en France»
Croisé a Barcelone, où, dans quelques jours, il affrontera la sélection de Catalogne avec la Colombie, l'attaquant de Montpellier Victor Hugo Montaño nous a avoué qu'il n'envisageait pas de partir au mercato et qu'un départ de France n'était pas souhaitable avant la fin de son contrat (en 2010). «J'aimerais avoir mon passeport français et je dois attendre encore un an avant de l'obtenir, explique le meilleur buteur de Ligue 2 (9 réalisations). Après, cela se fera à Montpellier ou ailleurs, mais la France reste ma priorité.»
Pisté par plusieurs formations de L1 (Sochaux, Lille, Nice et Marseille se sont renseignés), le Colombien, 24 ans, est en position de force. «Il va falloir d'abord que je confirme ma première partie de saison, mais j'ai envie de jouer en Ligue 1, c'est clair. Et dans le futur, l'Espagne pourrait être une destination intéressante.» - François DAVID, a Barcelone
Un Kandia Traoré mais en moins bon
Posté 26 décembre 2008 - 13:18
L'international marocain serait suivi par Benfica et Sochaux. Ce jeune joueur de 24 ans évoluant au poste d'arrière-gauche a évolué l'an passé au Dynamo Kiev. Aujourd'hui il se retrouve dans un club moins huppé au Maroc. Ce joueur mérite mieux si vous connaissiez son niveau. Il possède les mêmes caractéristiques que Daniel Alves.
Qui connait ce joueur?????

Posté 26 décembre 2008 - 14:37

Jeleveujeleveujeleveujeleveujeleveux

Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 décembre 2008 - 16:47
C'est un Zaïri en puissance. En moins bon serai-je tenté d'ajouter...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 décembre 2008 - 16:51
L'international marocain serait suivi par Benfica et Sochaux. Ce jeune joueur de 24 ans évoluant au poste d'arrière-gauche a évolué l'an passé au Dynamo Kiev. Aujourd'hui il se retrouve dans un club moins huppé au Maroc. Ce joueur mérite mieux si vous connaissiez son niveau. Il possède les mêmes caractéristiques que Daniel Alves.

Bizarrement quand on lit quelques forums on s'aperçoit que c'est une brelle. Ça ferait encore un arrière gauche très mauvais à Sochaux

Quand on fait la liste des boulets qui joue en équipe 1 depuis les 5 dernières années, on s'aperçoit qu'elle est trop longue, ne pouvons nous pas une fois investir dans un mec en devenir et non un exclu de son club qui à marqué 13 buts en 34 match de ligue kronenbourg ?
Posté 26 décembre 2008 - 18:47

Bizarrement quand on lit quelques forums on s'aperçoit que c'est une brelle. Ça ferait encore un arrière gauche très mauvais à Sochaux

Quand on fait la liste des boulets qui joue en équipe 1 depuis les 5 dernières années, on s'aperçoit qu'elle est trop longue, ne pouvons nous pas une fois investir dans un mec en devenir et non un exclu de son club qui à marqué 13 buts en 34 match de ligue kronenbourg ?