Posté 12 mars 2023 - 08:52
Je remets ici ce que je disais dans le topic Ligue 2,
Passé le déplacement à Bastia (qui, même s'il se déroule mal, ne nous éliminerait pas), notre calendrier m'apparaît quand même très favorable.
Ou tout du moins taillé dans les standards de matchs dans lesquels on va chercher trois points depuis le début de saison.
La séquence entre le déplacement à Niort et celui à Amiens doit être LA phase où nous devons faire la différence sur le plan comptable.
Beaucoup parlent de répondre présent dans les confrontations directes avec les concurrents à la montée, je pense moi que c'est en enchaînant quatre ou cinq victoires contre Niort, Pau, Laval, Dijon et Guingamp que la messe sera dite en partie.
Enfin, il restera la réception de Metz. Selon les circonstances, soit le calendrier en question nous aura permis de les maintenir à quatre points derrière nous au pire, soit ce sera LE rendez-vous de la saison, le juge de paix, et le vainqueur méritera alors ce qui lui arrivera.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"