L'équipe de France
Posté 20 juillet 2010 - 21:28
Et sinon, ta boule de cristal, elle voyait quoi comme finale, qu'on rigole ?
Au passage, tu aurais pu corriger tes fautes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2010 - 22:02
Excuse-moi, j'aurais dû dire le fondement . Ca doit quand même coûter plus cher.
on est loin des salaires du BRC ça je te l'accorde
mais toi comme moi on ne cracherait pas dans la soupe
a GAP il ne touchait pas ça(et loin de la...quand ça tombait)
Faut pas se plaindre non plus parce qu'à gap il y a à boire et à manger...
Ce matin j'ai acheté le livre de Sacomano et Verdeze sur l'équipe de France en AF, j'en saurai plus demain matin ;-))
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 juillet 2010 - 22:53
Saccomano et beaucoup d'autres vont maintenant exploiter le filon du voyeurisme populaire pour se goinfrer !
Mais que cela ne t'empêche pas de nous révéler deux trois bricoles croustillantes
Posté 21 juillet 2010 - 19:21
Bakambu n'a pas marqué.
Buts : Griezmann (19e, 73e), Lacazette (66e, 83e), Reale (80e)
Quel potentiel offensive cette équipe!!! ...tout le contraire de sochaux
Posté 21 juillet 2010 - 20:30
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 juillet 2010 - 20:40
Posté 21 juillet 2010 - 20:55
Saccomano et beaucoup d'autres vont maintenant exploiter le filon du voyeurisme populaire pour se goinfrer !
C'est déjà le cas : Pierre Ménès (la nouvelle référence nationale) et Larqué (son prédécesseur) en ont sorti un chacun.
Posté 21 juillet 2010 - 21:08
Blanc était au premier match. Voir apparaitre des joueurs comme Kakuta ou Griezmann d'ici l'Euro n'est pas impossible.
Posté 21 juillet 2010 - 21:48
Mais que cela ne t'empêche pas de nous révéler deux trois bricoles croustillantes
J'ai passé la moitié du livre et rien ou presque, juste un détail de journaliste qui explique qu'il y a toujours eu des taupes mais que les journalistes taisent pour ne pas casser leur source, on les reconnait aux bonnes notes reçues même suite à un mauvais, très mauvais match. J'ai allez savoir pourquoi pensé à Faty et d'autres...
Posté 21 juillet 2010 - 22:02
Posté 22 juillet 2010 - 05:24
Un bon exemple, car à la télé on entend pas tout : Domenech parle à Ribery, lui dit : Franck tu restes à droite, l'autre le regarde et part se mettre à gauche d'où il se fait virer par Henry... D'après le livre il était incontrolable, dans sa bulle, sa logique. Il a réellement fait chier Gourcuff sans arrêt et dans l'avion il n'y a pas eu bagarre mais grosse engueulade entre Gourcuff, Ribery et d'autres joueurs de chaque coté.
Dans le bus les gardiens voulaient s'entrainer, ils ont été tenté de descendre mais finalement sont restés, il y a bien eu des menaces et Bruno Martini pleurait comme un gosse...
Posté 23 juillet 2010 - 15:47
Bravo Mr Blanc
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 23 juillet 2010 - 15:56
Mais si je comprends bien, Ribéry, Evra, Abidal et tout et tout reviendront comme si de rien n'était au match suivant ?
Si tel est le cas, autant qu'ils reviennent directement en Norvège.
Posté 23 juillet 2010 - 16:02
Mais si je comprends bien, Ribéry, Evra, Abidal et tout et tout reviendront comme si de rien n'était au match suivant ?
Si tel est le cas, autant qu'ils reviennent directement en Norvège.
C'est quoi que j'avais dit quand la rumeur s'est propagée comme dirait Francky. La foire continue.
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2010 - 16:14
Rien ne permet de l'affirmer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 juillet 2010 - 16:18
J'ai l'impression que quoi qu'aurait fait Blanc, on aurait trouvé à redire.
Et puis il faut aussi voir ce que vont faire les remplaçants. S'ils ne font pas mieux avec pas plus d'envie que les titulaires..
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 juillet 2010 - 16:25
Mais si elle sert de white spirit qui efface tout, pardonne tout, après un seul match, c'est léger.
J'ai déjà exprimé mon point de vue : si des meneurs sont identifiés, ils doivent être exclus de l'EdF jusqu'août 2012. C'est le meilleur moyen de prévenir une quelconque récidive dans les décennies à venir.
Posté 23 juillet 2010 - 16:28
Le problème c'est les joueurs s'ingénient à nous faire croire qu'il n'y a pas eu de meneur, ça a été une révélation divine à laquelle ils ont tous spontanément adhérés : Il faut faire grève pour Nico.
Après ça peut initier une démarche à la fois chez les postualnts "la porte est ouverte" et chez les anciens tauliers "il faudrait changer qqc à notre comportement".
On saura plus tard. Peut-être.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 juillet 2010 - 17:02
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 23 juillet 2010 - 17:03
Posté 23 juillet 2010 - 17:16
Ca n'est pas aussi simple ! On a quand même intérrogé Bellion aujourd'hui pour savoir si il postulait - bon il a été honnête - , ça des joueurs motivés, y'en a un paquet. Ayant un niveau suffisant au-delà des éliminatoires, pas tant que ça. Encore une fois, bonne chance à Blanc. Parce que s'il n'a pas dde résultats, il va en chier. Merci la FFF !
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2010 - 17:23
-------------------- Landreau -------------------
-----------Kaboul--------------Mexès-----------
Debuchy-------------------------------Tremoulinas
----------------------Pedretti---------------------
----------Cabaye--------------Nasri-------------
--Rémy--------------------------------Marveaux
---------------------Gameiro---------------------
me conviendraient.
Koscielny, Rami, Fanni, Nzogbia, Hoarau, Ciani, Balmont, Briand sont des alternatives.
#3863 Invité_David besançon_*
Posté 23 juillet 2010 - 17:58
Posté 23 juillet 2010 - 19:17
Posté 23 juillet 2010 - 20:58
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 juillet 2010 - 21:01
#3867 Invité_David besançon_*
Posté 23 juillet 2010 - 21:02
Posté 23 juillet 2010 - 21:04
Il s'y entraine à préparer et manger des agrumes
Posté 23 juillet 2010 - 21:07
Tant que l'affaire Zahia ne sera pas classée, j'ai bien peur qu'il ne porte plus le maillot de l'EDF, tout comme Ribéry.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 juillet 2010 - 21:08
Il s'y entraine à préparer et manger des agrumes
Remarque l'espagne pour les oranges c'est côté
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.