De toute façon, c'est de la bière sans alcool. Enfoirés d'hygiénistes.
Mercato 2021-2022
Posté 20 juillet 2021 - 20:35
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 juillet 2021 - 20:51
C'est écrit depuis le début.Quelque chose me dis que le dossier bedia n'est pas totalement fermé..
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 juillet 2021 - 21:31
Buzz IS back , c'est souvent pour créer de fausses pistes... Méfions nous.
Mais îl est vrai que Bedia a au moins le mérite de connaître la maison. Je pense qu'il peut espérer mettre un vingtaine de buts avec notre nouveau passeur.
Posté 20 juillet 2021 - 21:37
C'est écrit depuis le début.Quelque chose me dis que le dossier bedia n'est pas totalement fermé..
Je ne comprends pas là. On cherche un attaquant grand pour son jeu de tête.
Kalulu fait 1m66.
Posté 20 juillet 2021 - 21:46
J'espère que foot mercato ne va pas annoncer la signature de Monsieur Madiba demain. Car c'est vraiment pas le but.
Posté 20 juillet 2021 - 22:04
J'espère que foot mercato ne va pas annoncer la signature de Monsieur Madiba demain. Car c'est vraiment pas le but.
De toute façon, ca se voit que c'est un faux : il ne répare pas les Volkswagen à distance
Posté 20 juillet 2021 - 22:08
Zut, ça s'est vu.
Posté 20 juillet 2021 - 23:16
Quelque chose me dis que le dossier bedia n'est pas totalement fermé..
C'est écrit depuis le début.
Je pense tout pareil.
Posté 20 juillet 2021 - 23:27
Fidélité entre 2 personnes !!
On se cotise ?
(Le premier qui me demande à quel poste il joue..... me doit une bière à Bonal)
Niane et daf
On peut essayer
Posté 21 juillet 2021 - 07:03
Je suis mauvais en pronostic. Franchement, je nous vois dans le top 5. Ensuite, je vois Caen, Dijon, Paris FC dans les favoris. Toulouse aura du mal a digérer son échec des barrages. Attention à une surprise comme Bastia où Amiens
Idem, je ne suis pas une flèche niveau pronostics mais je nous vois bien entre 3 et 5, il en manque encore un peu pour aller plus haut.
Pour Bédia, ce serait une superbe nouvelle qui ça pouvait se concrétiser et je suis assez confiante.
Posté 21 juillet 2021 - 07:24
Posté 21 juillet 2021 - 07:55
Bedia, je prends
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 juillet 2021 - 08:11
Posté 21 juillet 2021 - 08:25
Il est quand même maladroit devant le but, son jeu de tête n'est pas excellent malgré sa grande taille et sa technique individuelle n'est pas son point fort.
On ne peut pas lui enlever sa hargne, son sens collectif et sa bonne mentalité.
Clairement pas à mon sens un attaquant qui nous fera monter.
Posté 21 juillet 2021 - 08:30
Il a progressé au fil de la saison. Après oui il a quelques difficultés sans lesquelles il ne serait pas chez nous en ligue 2. Sans les cartons rouges souvent injustes qu'il a subit il aurait pu tourner à 15 buts. Et depuis notre descente hormis Faneva je ne suis pas sûr qu'on ait eu un attaquant autour des 15 buts.
Posté 21 juillet 2021 - 08:41
Pour Bédia, ce serait une bonne nouvelle pour la continuité, mais je me demande s'il n'arrivera pas entre le 15 aout et le 31 (plutôt le 31), lorsque nous n'aurons pas trouvé mieux, et que le président de Charleroi devra se résoudre a lâcher l'aspect financier pour qu'il s'en aille...
Posté 21 juillet 2021 - 08:49
Sur nos recrues de l'an dernier c'était l'un des joueurs sur lequel il y avait le plus d'interrogation. Et finalement il s'en est bien sorti globalement.
N'Dour : je pointais son manque de temps de jeu et ses blessures qui se répetaient. Il a enfin fait une saison à peu près complète mais ce fut une saison moyenne.
Soumaré : je pointais son manque d'expérience en pro. Et il lui a fallut une demi saison et un replacement dans le cœur du jeu pour qu'il devienne enfin décisif.
Lopy : pas vraiment de points faibles. Il a confirmé.
Martial : Souvent blessé. Ça c'est vérifié.
Pogba : Souvent des petites blessures. Là il a fait une saison quasi pleine.
Ambri : Faible temps de jeu et stats. Il a progressé dans les deux domaines.
Niane : Point faible son caractère parfois compliqué. C'est ce qui est ressortit malgré des stats encourageantes digne de son rang (temps de jeu de 12 matches plein et impliqué dans 6 buts).
Bédia : point faible ses stats. Il a mis le temps mais avec la confiance de Daf il a fini par être décisif sans tirer tous les pénos.
Posté 21 juillet 2021 - 09:02
Attendons nos 4 recrues.
A ce stade, nous ne sommes pas cités dans les pronostics betclic qui voient :
Toulouse, Dijon, Auxerre, Nîmes, Grenoble, Paris,
voire Va , Eag.
Betclic voit Valenciennes et Guingamp !
Valenciennes c'est 1V 2N 2D / 2 Bp 3 Bc Dif. -1 sur 5 matches de prépa, pas d'attaque
Guingamp c'est 0V 4N 2D / 6 Bp 11 Bc Dif. -5 sur 6 matches de prépa, pas d'attaque pas de défense
je partage l'avis de Boulet à propos de Toulouse qui pourrait bien avoir du mal à digérer son échec des barrages
Posté 21 juillet 2021 - 09:06
Posté 21 juillet 2021 - 09:17
Vu note tactique pendant les matchs amicaux, normal que personne ne nous voit favori.
Si le championnat est plus équilibré que l'an dernier, alors avec cette façon de jouer on ne fera pas mieux que 10.
Bien sûr j'espère qu'ils sauront me contredire, mais pour ça il faudra attendre la 2ème partie de saison.
Posté 21 juillet 2021 - 10:01
Toulouse continue sa stratégie de recrutement basée essentiellement sur les stats....
je partage l'avis de Boulet à propos de Toulouse qui pourrait bien avoir du mal à digérer son échec des barrages
Un attaquant Japonais et un latéral droit Danois pour l'instant.
L'an dernier, ça a plutôt fonctionné, malgré leur défaite en barrages. En tout cas, l'équipe produisait du jeu.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 21 juillet 2021 - 10:39
Oui après un début poussif Garande a réussit à faire une équipe cohérente avec ce melting pot. Ils ont échoué de peu mais ça a faillit voler en éclat à quelques journées de la fin.
Effectivement ça jouait pas trop mal et ils avaient aussi ce brun de chance comme à Bonal.
Posté 21 juillet 2021 - 10:44
Toulouse continue sa stratégie de recrutement basée essentiellement sur les stats....
L'an dernier, ça a plutôt fonctionné, malgré leur défaite en barrages. En tout cas, l'équipe produisait du jeu.
Ça m'angoisse totalement...
Un recrutement sous algorithme, c'est terrifiant.
Posté 21 juillet 2021 - 11:16
Ali Abdi l'arrière gauche du Paris FC libre de tout contrat se rapproche de Caen... Ca fait chier qu'on ne tente pas le coup...
Posté 21 juillet 2021 - 11:25
Par contre tu vas aimer sa présentation.Ça m'angoisse totalement...Toulouse continue sa stratégie de recrutement basée essentiellement sur les stats....
Un recrutement sous algorithme, c'est terrifiant.
https://mobile.twitt...401976212578314
Posté 21 juillet 2021 - 11:39
Effectivement ça jouait pas trop mal et ils avaient aussi ce brun de chance comme à Bonal.
Oui, ils ont parfois été bien mayrdeux, comme on dit au Québec.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juillet 2021 - 11:50
Oui, ils ont parfois été bien mayrdeux, comme on dit au Québec.
Pfffffiou... Brin de chance ! La fatigue et/ou mon correcteur sur le téléphone qui me change des mots et me met des points et des majuscules tous les deux mots... bien vu ;-)
Posté 21 juillet 2021 - 11:55
Oui va peut-être falloir attendre car avec sa bonne saison chez nous il a une valeur marchande.
.
La grosse blague. Il n'a aucune valeur, juste les mois de contrat à racheter et encore. Charleroi le lâchera en fin de mercato si 200-300 k€ sont lâchées. Ou alors un prêt avec la prise en charge du salaire au pire.
Et il n'est pas le seul dans ce cas. Le marché va se calmer fin août quand il va avoir le retour à la réalité.
Posté 21 juillet 2021 - 12:05
Posté 21 juillet 2021 - 12:05
En chantant tous en cœur ce refrain..."