Bonjour les sochaliens,
quelques petites précisions pour éclairer vos réflexions : 0 Dijon, nous avons un DS (du moins une directeur du recrutement), Gérard Bonneau (ancien de l'OL), et le coach ne fait pas les choses tout seul, puisqu'il y a la cellule et le directeur du recrutement. Habituellement, un recrutement se fait chez nous quand il est validé par : le coach, le directeur recrutement, le président, et Desplats. Donc quand ça fait consensus. Daf ne serait donc pas seul décisionnaire, mais son avis pris en compte bien entendu. De quoi éclairer le débat qu'il y a en interne sur votre fonctionnement.
Pour le reste, notre président est plutôt dur en affaire habituellement, et je ne suis pas sûr qu'il va lâcher beaucoup d'argent. D'autant que le processus de recrutement était déjà bien avancé, et que Daf n'était pas le seul nom. Alors cette histoire ressemble à du poker menteur, mais en tous cas, au niveau de Dijon, il y a d'autres coachs avec qui les choses sont bouclées. De ce que je sais, Bompard pourrait arriver, son nom était dans les tuyaux. ainsi que d'autres, mais qui faisaient pas trop rêver (Guégan, ...).
Je ne sais donc pas comment cette histoire va finir, mais ça pourrait laisser des dégâts, surtout au niveau de votre club, à priori. Je trouve la situation assez hallucinante, pour ma part;