Et pour l'attaquant, rien de neuf ?
Guerbert toujours à la cave de Bonal en train de croupir avec Zouma (qui devait pas rejoindre une club de l'Est ?)
Eux aussi ils font partie de l'effectif et sont payés par le club tout comme Mignot, pourtant on ne les fait pas jouer. alors peut-on estimer que Mignot joue parce qu'il est payé? je ne pense pas. c'est un choix de son entraîneur.
Mais s'il avait foutu Mignot à la cave plutôt que Zouma, tu râlerais parce qu'on se traîne Zouma, et si ce n'est pas Zouma qui ne va pas, c'est Vivian, et si ce n'est pas Vivian, c'est Gibaud qui n'est pas un défenseur central, mais si Gibaud joue défenseur central, on dira que son profil est plutôt celui de latéral quand Faussurier sera mauvais, et si Faussurier est mauvais, on dira qu'il est mieux au milieu, mais comme il est nul au milieu, on doit mettre Sao, mais Sao tout le monde le trouve nul, alors on pleurniche Guerbert et ainsi de suite ... alors arrête ton char.
C'est bien ce qui m'emmerde à la longue ici depuis quelques temps, on charge d'un côté la besace d'Echouafni encore et encore, et de l'autre on répète à l'indigestion que les joueurs sont nuls.
Quelle cacophonie à force ! Ca tire dans tous les sens, mais le plus souvent à blanc.
Sans commentaire sur ta réponse. Par contre si elle s'adresse directement et uniquement à moi, je te prie de me respecter et de garder pour toi ta réflexion " arrête ton char" car c'est souvent ce que l'on a envie de te dire quand tu reprends systématiquement les autres, mais en ce qui me concerne, je reste poli.