Mercato estival 2014
Posté 24 août 2014 - 21:26
Posté 24 août 2014 - 22:32
C'est la raison pour laquelle il est entouré de personnes au fait de ce genre de sujets.
Les "cotes" des joueurs, c'est l'affaire de Maraval et Genghini plus que de Pernet.
A partir du moment à la "valeur joueur" est définie par le sportif, le président intervient sur la négociation avec certes de la marge mais pas du simple au double.
Sous réserve que le montant final du transfert soit bien de 1 M d'€, Pernet n'est pas l'unique responsable de ce faible montant. Qui sait même si PSA n'a pas forcé la main pour avoir un retour en cash de suite.
Posté 24 août 2014 - 22:34
Posté 24 août 2014 - 22:36
Un milieu offensif de qualité, capable d'amener de la vitesse serait quand même bien utile. Surtout si Guerbert est blessé pour un petit temps.
Posté 25 août 2014 - 06:02
EST REPUBLICAIN
DES PRECISIONS ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2014 - 06:52
Un milieu defensif, un offensif et un attaquant sont ciblés...pour le milieu offensif, cela devrait se faire dans les 72h
A cause du budget, pas de transfert mais des joueurs libres comme les 6 qui sont deja arrivés ou des prets....
Ce n est pas l intention du club de reintegrer les lofteurs.... il y a des contacts avec fribourg pour Bakambu, rien de concret pour les deux autres....
Enfin , concerant la reprise du club, il dit qu il y a eu des contacts interessants qui ont ete mis en sommeil a cause de l'ete mais que le negociations allaient reprendre....
voili voilou en gros le resumé de l interview
Posté 25 août 2014 - 06:56
Un milieu defensif, un offensif et un attaquant sont ciblés...pour le milieu offensif, cela devrait se faire dans les 72h
A cause du budget, pas de transfert mais des joueurs libres comme les 6 qui sont deja arrivés ou des prets....
Ce n est pas l intention du club de reintegrer les lofteurs.... il y a des contacts avec fribourg pour Bakambu, rien de concret pour les deux autres....
Enfin , concerant la reprise du club, il dit qu il y a eu des contacts interessants qui ont ete mis en sommeil a cause de l'ete mais que le negociations allaient reprendre....
je sens plutôt des prêts parce qu'il parle de discussions avec des clubs.
Apparemment, c'est clairement des joueurs d'expériences.
Posté 25 août 2014 - 07:10
Posté 25 août 2014 - 07:52
Merci à toi. Je viens de me taper toutes les élucubrations lejeunogauchixshogunolockesques de ce week end et ton post m'éclaire 1000 fois plus.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 août 2014 - 07:55
Posté 25 août 2014 - 07:57
Si c'est des prêts je penche plutôt pour des jeunes de club de ligue 1. Sinon les anciens ils signeraient après libération de leur contrat. Pour les lofteurs, il a du se passer un truc vers juin-juillet pour que la porte soit si fermée. En tout cas, Contout, si souvent adulé, est terriblement convoité... En plus c'est le gars je pense qui partira gratos vu qu'il lui reste un an de contrat à résilier.
Posté 25 août 2014 - 08:14
Si c'est des prêts je penche plutôt pour des jeunes de club de ligue 1. Sinon les anciens ils signeraient après libération de leur contrat. Pour les lofteurs, il a du se passer un truc vers juin-juillet pour que la porte soit si fermée. En tout cas, Contout, si souvent adulé, est terriblement convoité... En plus c'est le gars je pense qui partira gratos vu qu'il lui reste un an de contrat à résilier.
Je fais partie de ceux qui pensent que la formation n'intègre pas assez d'éducation, je me réjouis donc de cette mise en quarantaine, quitte â perdre de l'argent, on a vu avec la MIF la nuisance de jeunes mal encadrés.
Posté 25 août 2014 - 08:25
Posté 25 août 2014 - 08:45
je pense aussi
donc en gros on va récupérer 2 millions pour Bakambu, par contre on va peut-être libérer Dias et Contou qui n'ont pas d'offres.
Posté 25 août 2014 - 08:53
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 août 2014 - 08:59
Le joueur peut jouee en L1, il est voulu par des clubs de L1 .. je vois pas pourquoi il irai en L2 ..
#NeverGiveUp
Posté 25 août 2014 - 09:00
Toi, tu as lurké les tweets de @Inside_foot
Sinon, à titre indicatif sur transfermarkt.de :
Prcic vendu à 1M€, est estimé à 1,5M€ au 19.08.2014
Bakambu sera vendu ???€, est estimé à 3M€...
Posté 25 août 2014 - 09:03
Toi, tu as lurké les tweets de @Inside_foot
Sinon, à titre indicatif sur transfermarkt.de :
Prcic vendu à 1M€, est estimé à 1,5M€ au 19.08.2014
Bakambu sera vendu ???€, est estimé à 3M€...
1,5M€ = si pas besoin de vendre on peut vendre un peu plus cher un joueur avec peu de vécu et une saison moyenne mais jeune avec de la marge (2M€ ?) par contre si besoin de vendre car soucis de budget + 1année restante au contrat + volonté du joueur de partir avoir tiré 1M€ c'est pas mal.
De même si on tire 1.5/2M€ de Bakambu. C'est pas le rêve mais compte-tenu de notre situation sportive et financière et de la volonté de ne pas réintégrer les lofteurs ça sera déjà très bien comme ça, surtout si ça permet de libérer une place pour un bon milieu défensif et que ça rend le FCSM plus "juste" au niveau masse salariale avec un projet plus clair et plus facile à vendre pour un futur partenaire ou investisseur.
Posté 25 août 2014 - 09:03
Le joueur peut jouee en L1, il est voulu par des clubs de L1 .. je vois pas pourquoi il irai en L2 ..
au jeu des pronos, Ilan, Ziani, Agouazi
Posté 25 août 2014 - 09:06
Ilan c'est pas mal non ?
Agouazi ça fait depuis le 15 juillet qu'il attend !
#NeverGiveUp
Posté 25 août 2014 - 09:08
(H. L. Mencken)
Posté 25 août 2014 - 09:12
Pour être plus précis, le PSG souhaiterai le prêter en L1 et non en L2. Le PSG devait le prêter à Bastia mais suite à l'affaire de Brandao ça a capoté. Puis le PSG a démarcher Reims et Guingamp mais ils n'en veulent pas. Lens s'est récemment manifesté pour acquérir le joueur mais l'interdiction de recruter bloque toutes transactions.
Ce n'est pas dit qu'au 01.09 Ongenda ne finisse pas en L2... mais bon, d'ici là d'autres clubs de L1 se réveilleront.
Posté 25 août 2014 - 09:37
http://www.carredebo...cote-grill.html
Site bien plus fiable pour ce qui est des côtes.
Posté 25 août 2014 - 09:54
Pernet semble aussi catégorique sur le fait qu'il n'y aura pas d'autres départs (hors lofteurs) et que les arrivées ne dépendent pas du départ des lofteurs.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 août 2014 - 09:56
Ilan c'est pas mal non ?
Agouazi ça fait depuis le 15 juillet qu'il attend !
Mouais Ilan c'est 4 buts ces 2 dernières saisons.
Si ça n'était pas un ancien du club vous hurleriez de le voir débarquer chez nous.
Posté 25 août 2014 - 10:10
Posté 25 août 2014 - 10:28
+1 même si c'est une rééducation complète qu'il faut au garçon...
Posté 25 août 2014 - 10:34
Si ça n'était pas un ancien du club vous hurleriez de le voir débarquer chez nous.
+1 Ilan non, il est cuit... sebastien Grax pendant que vous y êtes.. Il est libre ...
Posté 25 août 2014 - 10:49
Une question cruciale n'a cependant pas été posée: quid du club si pas de repreneur dans les 6 mois?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 août 2014 - 10:51
Non c'est bon ça ira. Et on a assez de monde à l'infirmerie. Et vu son hygiène de vie...