Trop tard, la croisade des latins sales, brutaux et malodorants contre les grecs efféminés , c'est la mise à sac de Constantinople en 1204.
Ne nous fâchons pas !
Posté 08 novembre 2012 - 16:34
Trop tard, la croisade des latins sales, brutaux et malodorants contre les grecs efféminés , c'est la mise à sac de Constantinople en 1204.
Posté 08 novembre 2012 - 18:33
Plus important et intéressant, j'ai entendu que le texte va passer devant l'AN en janvier.
Après, Dassault n'est pas un vieux sénile. C'est un élu de droite, c'est tout. Tous pires les uns que les autres dans c'troupeau. Un parti qui a pour président à l'assemblée un mec rhabillé comme Jacob, tu t'attends vraiment à des prix Nobel?
SALL, The pride of Juraside
Posté 08 novembre 2012 - 19:51
Ce n'est rien, juste un mirage.
Posté 09 novembre 2012 - 14:01
Les fous pensent sûrement à juste raison que leur psychiatre a un problème !
Posté 09 novembre 2012 - 15:19
Confions les enfants à des familles homo-parentales et on vivra dans le monde de Casimir.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 novembre 2012 - 15:58
Sandro? LE Sandro? Le poilu du sud là? Celui qu se tape une gonzesse comme on fait plus d'homme? C'est bien de lui qu tu parles? Parce qu'alors si lui donne des leçons d'hétérosexualité, je veux bien faire partie du prochain jury du prix Nobel de physique!
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 novembre 2012 - 16:07
Sandro? LE Sandro? Le poilu du sud là? Celui qu se tape une gonzesse comme on fait plus d'homme? C'est bien de lui qu tu parles? Parce qu'alors si lui donne des leçons d'hétérosexualité, je veux bien faire partie du prochain jury du prix Nobel de physique!
Ben tu risques d'avoir un appel de Stockholm dans pas longtemps
Posté 09 novembre 2012 - 16:49
Ah Borillo, le grand copain à Jack Lang. Il est au niveau culturel ce qu'est Parisot au niveau économique : un ultra-libéral.
J'avais lu qu'il s'étonnait que l'on s'offusque du droit élémentaire de fouetter son partenaire car cela ne faisait de tort à personne.
Après en Allemagne, le fameux modèle allmemand, les libéraux à la Borillo en sont à discuter du droit d'avoir des rapports cannibales entre adultes consentants ou encore du droit au mariage entre frère et soeur, l'inceste étant une survivance folklorique de l'Histoire.
Posté 09 novembre 2012 - 17:17
J'ai pas du tout saisi la démonstration de l'auteur.
Il me semble qu'il se trompe, de nombreuses études existent, elles se nomment sciences humaines et psychiatrie, j'ai tord, non?
Posté 09 novembre 2012 - 17:41
Il me semble qu'il se trompe, de nombreuses études existent, elles se nomment sciences humaines et psychiatrie, j'ai tord, non?
Tort, peut-être
Ce que signifie sûrement l'auteur, c'est qu'aucune étude comparant les foyers homos et hétéros, avec les mêmes critères d'évaluation, n'a été menée. Ou plutôt : les études dont font l'objet les homos n'ont pas d'équivalent direct côté hétéro (et ça, je veux bien le croire).
En gros, on n'a aucune idée précise de la mesure dans laquelle le facteur hétéro / homo influe sur la famille, les gamins, etc.
PS pour Lejeun : quant à l'auteur, dans le cas présent je me contrefous de qui il peut être, ce sont ses arguments que je trouve intéressants.
Posté 09 novembre 2012 - 17:42
Sur ça, c'est sûr.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 novembre 2012 - 12:03
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
Posté 10 novembre 2012 - 12:04
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
j'ai tort
Si c'est pas de l'humilité ça
Posté 10 novembre 2012 - 18:14
En même temps, confierais pas mon gosse à un phoque...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 novembre 2012 - 18:51
Tu as raison et l'article rappel cette idée simple qui dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de regarder celle du voisin.
Il est évident que les couples de même sexe ne seront ni des meilleurs, ni pires parents que les couples hétéros.
Pour les livres de science humaine orientés vers la parentalité, il me semble qu'ils expliquent à un être humain comment comprendre son enfant et rarement à un binômes parental spécifiquement dénommé homme et femme.
Maintenant si quelqu'un a une référence sérieuse qui va dans ce sens, je suis preneur.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
#3858 Invité_David Besançon_*
Posté 10 novembre 2012 - 19:31
Tu as quoi contre Frigide Barjot ?
Attention à ce que tu vas dire...
#3859 Invité_David Besançon_*
Posté 10 novembre 2012 - 19:34
Il s'agit du.... Premier Ministre ayant fait voter le PACS.
Posté 10 novembre 2012 - 20:25
Tu as quoi contre Frigide Barjot ?
Attention à ce que tu vas dire...
Pourquoi, parce que c'est une copine à toi il faut la trouver méga cool ?
Elle n'est pas drôle, c'est suffisant, et c'est suffisamment problématique pour quelqu'un dont le métier est d'être humoriste.
Dans la vie, y a Gaspard Proust et Frigide Barjot.
#3861 Invité_David Besançon_*
Posté 10 novembre 2012 - 21:24
Sinon, Gaspard Proust et Frigide sont très potes.
Posté 11 novembre 2012 - 00:11
Moi, je croyais que c'était un (mauvais) jeu de mot sur Brigitte Bardot.
---------------------
Posté 11 novembre 2012 - 03:15
C'en est un, mais c'est aussi quelqu'un.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 novembre 2012 - 06:31
C'en est un, mais c'est aussi quelqu'un.
Epouse de "Basile de Koch" (mauvais jeu de mot également).
Pour moi, le seul fait d'arme comique de Frigide c'est ça (au passage on admire la classe de "Basile" avec sa clope et son portable, bref tout y est : magnifique).
#3865 Invité_David Besançon_*
Posté 11 novembre 2012 - 09:03
(Plus sérieusement, Frigide Barjot n'a jamais prétendu être une comique capable de faire des spectacles à elle-seule, et d'ailleurs elle n'en a jamais fait. Mais elle fait partie du Groupe Jalons qui n'a pas d'égal en France en matière de pastiches.)
Posté 11 novembre 2012 - 11:17
Elle prétend que Ruquier l'a viré en raison de son catholicisme, elle est donc complètement paranoïaque en plus puisque en l'occurrence c'est faux, elle n'était juste pas drôle (et il l'a d'ailleurs réinvitée au moment de sa défense acharnée du pape sur le préservatif, donc bon).
En clair, elle milite contre toute forme de blasphème, et c'est quand même problématique pour quelqu'un qui se veut satiriste, et s'érige en retour en victime d'une sorte de boycott des médias à son égard et à l'égard des catholiques.
Tu transfères tous ces propos dans la bouche d'un musulman, et ça devient automatiquement un danger pour la société, mais sous prétexte que c'est Frigide Barjot, que c'est la belle-soeur de Karl Zéro et que donc elle est top branchouille, ça passe !
Donc que ce soit cette personne qui prenne à bras le corps le combat contre le mariage homosexuel, personnellement, ça ça me fait rire. Qu'on lui accorde une crédibilité sur le sujet encore plus.
#3867 Invité_David Besançon_*
Posté 11 novembre 2012 - 11:31
Posté 11 novembre 2012 - 11:41
#3869 Invité_David Besançon_*
Posté 11 novembre 2012 - 11:45
Je suis assez d'accord. C'est JL qui a décidé d'en faire une personnalité politique. Ce qui la ferait bien rire. Match nul, un partout, la balle au centre.
Posté 11 novembre 2012 - 11:51