Parfait !Ailier gauche ,maintenant y en faut un a droite
Ça nous fait 3 ailiers gauches comme ça.
Posté 24 juin 2022 - 11:44
Parfait !Ailier gauche ,maintenant y en faut un a droite
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 juin 2022 - 11:45
Posté 24 juin 2022 - 11:50
Il n'y aurait pas encore une histoire de plan A et de plan B derrière les cas Thioub et Doumbia par hasard ?
Ceci dit sans méchanceté envers Doumbia je ne le connais pas.
Posté 24 juin 2022 - 12:11
Bon il se passe quoi au siège ?? Il y aucune annonce, rien ne se passe ?? Ils sont déjà en week end ou quoi ??
Quel bordel !!!
Posté 24 juin 2022 - 12:21
Posté 24 juin 2022 - 12:22
Posté 24 juin 2022 - 12:31
Posté 24 juin 2022 - 12:34
Posté 24 juin 2022 - 12:40
Bon il se passe quoi au siège ?? Il y aucune annonce, rien ne se passe ?? Ils sont déjà en week end ou quoi ??
Quel bordel !!!
il est chez le coiffeur pour préparer la photo
Posté 24 juin 2022 - 12:40
On sait comment guegan fait jouer ses équipes? Quelle tactique ?
J'ai fait des recherches à ce propos et j en'ai rien trouvé de très précis.
J'en retiens simplement que c'est un meneur d'homme (d'après d'anciens joueurs l'ayant côtoyé).
Aime faire jouer les jeunes (cela s'inscrit parfaitement dans la volonté d'avoir un centre de performance et permettre au fcsm de continuer à être un club formateur).
Sinon niveau tactique il dit qu'il s'adapte selon la qualité de ses joueurs.
Avec VA il a alterné 3-4-3 et 4-3-3 apparemment.
Posté 24 juin 2022 - 12:49
Ben on est en contact avec le Médecin de Lyon, mais il y a aussi celui de Charquemont qui est libre. On va prendre lequel à votre avis ?
Le doc de Charquemont ne serait que le plan B.... on attendra la premiére blessure avant d'en prendre un....
Posté 24 juin 2022 - 12:52
Posté 24 juin 2022 - 12:55
Posté 24 juin 2022 - 13:02
Thioub s il ne vient pas ça serait assez logique. S'il venait chez nous c était pour Daf avec qui il avait des chances de retrouver la sélection sénégalaise en vue de la coupe du monde via ses connexions. Ça ne m'étonnerait pas, si Daf le veut, qu'il signe à Dijon.
Posté 24 juin 2022 - 13:21
Thioub s il ne vient pas ça serait assez logique. S'il venait chez nous c était pour Daf avec qui il avait des chances de retrouver la sélection sénégalaise en vue de la coupe du monde via ses connexions. Ça ne m'étonnerait pas, si Daf le veut, qu'il signe à Dijon.
Effectivement il est plus très chaud à venir.
Moussa Doumbia c’est pas mal, 80 match de L1 au compteur.
Dommage que ça soit pour remplacer Weissbeck ou Virginius
on l'avait bien prévu
Pour Weissbeck je pense que c'est écrit. Je ne le "regretterai" pas en ce sens que je pense que ce départ arrive au bon moment pour lui et lui souhaite le meilleur. Il a éclos avec Omar, dans une progression constante et a montré son attachement et respect au club en ne partant au premier appel. La saison qui s'annonce peut bien sûr permettre au club de progresser encore et monter plus haut mais c'est le bon moment pour lui tant la préparation laisse de gros doutes et peut faire peur.
Entre un beau projet (dont j'espère que ca ne sera pas un club qui lutte pour le maintien) et une saison à jouer sous les ordres de Guegan alors qu'il a pu lire Pélissier ou Gourvennec.... ce se comprendrait qu'il bouge et on ne lui en voudrait pas pour ca. j'aurais aimé qu'il reste plus bien sûr.
Tiens au passage j'en ai oublié de relater que j'ai croisé Florentin lundi. Je l'ai remercié pour son parcours et lui ai dit qu'on souhaitait qu'il reste... ce à quoi il a répondu un "on verra, on attend" qui en dit long et qui ne fait que confirmer ce Niico a annoncé plus haut. Il devrait donc bien nous falloir deux centraux ....
Posté 24 juin 2022 - 13:24
Effectivement il est plus très chaud à venir.
Moussa Doumbia c’est pas mal, 80 match de L1 au compteur.
Dommage que ça soit pour remplacer Weissbeck ou Virginius
C'est bizarre, Doumbia, ne peut pas remplacer ces deux joueurs puisqu'il joue à gauche, au même poste que Do Couto et Ambri.
C'était Thioub qui était prévu pour remplacer Virginius.
Et accrochez vous car ce que j'avais entendu c'est que Roli a été recruté par anticipation pour remplacer Weissbeck.
Ceux qui ne sont pas remplacé pour l'instant c'est Thioune, Diedhiou et Sanaya
Posté 24 juin 2022 - 13:24
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 juin 2022 - 13:29
Posté 24 juin 2022 - 13:29
Posté 24 juin 2022 - 13:43
Alors que Greg sait très bien ce qui se passe au club.
Tu es supporter du PSG, cela parlait de Zidane et cela finit avec Galtier.On n'entend plus Greg...
Tu es supporter du FCSM, cela parlait de Pelissier et cela finit avec Gueguan.
Et oui, Aurel quand nous nous voyons avec d'autres de ce forum samedi dernier, nous lâchons des noms mais on prend en compte tous les critères.
Nous ne crééons pas d'attentes particulières. Nous ne prenons pas la lumière et nous respectons ceux avec qui du club nous échangeons que cela soit une petite main ou une personne avec plus de responsabilité.
Tu me diras que Le Pyro 92 qui a été de nombreuses fois au Moustoir cette année n'était pas enthousiaste.
Souvenons nous aussi de Rémi Farge qui, lorsque nous faisions comme si Pelissier avait signé, avait modéré notre optimisme.
Pourquoi nous avoir fait rêver avec de gros noms et qu’on savait qu’on allait finir avec quelqu’un comme Guégan, car on a pas les moyens de nos ambitions tout simplement.
Parce que les priorités étaient Pélissier puis Gourvennec. Le premier très proche de signer il y a une semaine, le second ça a foirer spectaculairement hier.
N’en déplaise à certains, la direction voulait signer l’un d’eux.
Maintenant sur le choix de Guégan, il a été choisis surtout grâce à sa grande motivation. Le mec relançait les dirigeants tous les jours. C’est finalement un choix par défaut, mais au moins il aura le mérite d’avoir voulu mettre les mains dans le cambouis.
Après honnêtement, préférer Guégan à Bazda, je ne comprend pas…
Non mais Gourvennec n'a jamais été une piste très sérieuse.
SL a pris contact, une sorte de pari ou de bluff (peut importe le terme utilisé), et faire le kéké (pour les journalistes et les supporters) sur les pseudos ambitions du club.
Le plan A était Pelissier.
Ca permet de dire, vous voyez, on a tenté.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 juin 2022 - 13:46
Bonne question, doumbia à toujours jouer ailier gauche , très virevoltant et provocateur, aime les 1 contre 1
oui, j'ai toujours vu Doumbia à gauche (mais je ne le suis pas plus que ca non plus)
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 juin 2022 - 13:48
Vous trouvez encore la motivation pour parler mercato, bravo à vous...
Posté 24 juin 2022 - 13:54
Posté 24 juin 2022 - 13:56
Pourquoi recruter un 3ème ailier gauche ?
Posté 24 juin 2022 - 13:56
Rémi Farge confirme la signature à venir pour 3 ans de Doumbia.
Posté 24 juin 2022 - 14:02
Rémi Farge confirme la signature à venir pour 3 ans de Doumbia.
Bien joué Gamberge.
Posté 24 juin 2022 - 14:05
Donc c'est un vrai ailier gauche , il a très peu jouer à droite et son jeu peut difficilement le faire jouer la ,il adore provoquer et rentrer sur son pied droit ,pareil pour do couto je le vois mal à droite
Pareil, je ne vois pas trop Do Couto à droite.
Posté 24 juin 2022 - 14:06