Baskonia est nul. C'est la plus grosse erreur de Li celle qui va lui coûter le plus cher il s'en ai rendu compte.... mais je craint pour le fcsm que cela soit trop tard. Li a imposé Daf a baskonia il a certainement refusé un transfert de Fuchs vers Alaves et d'autres choses. Le probleme avec Li est complexe. Il dit aimer Le club et le centre malgré sa malhonnêteté en affaire.... Je me demande si il dit vrai et ce qu'il cherche à obtenir. Dans notre situation le club ne vaut plus un kopec. ... et l'avenir du club est sombre. Pourquoi il ne s'exprime pas dans les médias ? Que prépare t il ?
Selon moi, LI a été beaucoup plus malin que Baskonia. Il s'est servi d'eux pour obtenir des joueurs alors que l'effectif était décimé par les fins de contrats et a pu obtenir un plan de développement du club sur 3 ans de la part de Baskonia, qui vaut ce qui vaut mais qui peut s'en inspirer, en promettant en aucun cas une vente du club au groupe espagnol mais seulement parler d'une vente potentielle si la prestation de Baskonia lui rend service dans tous les domaines. Ce fut un échec total donc il décide de rompre le contrat et les espagnols se cachent derrière le prétexte d'une vente promise mais non honorée.
Putain, mais faut arrêter avec Li; il n'est pas malin, il s'est trouvé au bon endroit au bon moment pour acheter une bouchée de pain un club historique, et après ?
Il enfile les échecs comme des perles avec une constance qui force le respect.
Il n'est pas (encore) en taule, mais il n'a aucun mérite, c'est le temps de la justice qui est toujours long.
Son entreprise est en soin palliatif, même biquette a renoncé à essayer de nous vendre des actions tech pro, il a fait confiance à Lichtenaueur (rien que d'écrire ça, je suis mort de rire : un vendeur de meubles qui fait faillite comme d'autres vont acheter leur pain), il s'est fait enfler par Kaenzig, il a parié un gros coup avec les basques et il a perdu: croyant gagner du temps, il n'a fait au final qu'exaspérer les supporters et les partenaires du club et précipiter les sanctions de la DNCG.
Bref, chaque année est pire que la précédente.
Et vous trouvez qu'il est malin ?
Sans déconner ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski