Quelqu'un pourrait nous mettre l'article de FF?
Voila bonne lecture .
Merci.
Je ne vois rien, ça a été supprimé? merci quand même
Posté 09 août 2017 - 10:15
Voila bonne lecture .
Merci.
Posté 09 août 2017 - 10:17
Tu veux qu'on te le mette où ?
Nan pas là, mais les personnes visées dans l'article en auront peut être cette utilité...
Posté 09 août 2017 - 10:54
Voila bonne lecture .
Merci.
Regarde en MP.
Posté 09 août 2017 - 11:03
Regarde tes mpJe ne vois rien, ça a été supprimé? merci quand mêmeMerci.Voila bonne lecture .Quelqu'un pourrait nous mettre l'article de FF?
Posté 09 août 2017 - 11:07
Oui enfin Berbatov c'est une tout autre dimension que Boyd, y a quelques classes d'écart qui les séparent.
Le Berbatov d'aujourd'hui est à des années lumières de son talent d''il y a 5-6 ans . Trois ans en arrière Boyd etait à un sacré niveau quand Berbatov ne l'etait plus depuis longtemps .
Mais bon , la réflexion ne se situait pas là de toute manière mais quand on fait semblant de ne pas comprendre ....
Oh rassure-toi j'avais bien compris ce que tu voulais dire, pas besoin de prendre la mouche, pour moi c'est juste qu'au niveau de "l'aura" recruter Berbatov ça aurait été un sacré coup en Ligue 2 même si il a 36 ans. Boyd ok pour un bon coup sportif mais Berbatov ça aurait été le Neymar de Sochaux presque tant il a eu une carrière exceptionnelle.
Perquis, Berbatov,.... Maoulida bientôt.
Donner de l'argent à ces gens là, c'est en manquer pour des Konaté.
Tu as déjà songé à soutenir un funérarium plutôt qu'une équipe de foot ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 août 2017 - 11:45
Posté 09 août 2017 - 13:00
Regarde tes mpJe ne vois rien, ça a été supprimé? merci quand mêmeVoila bonne lecture .
Édit: bon, tu l'auras en double
Oups, merci les gars!
Posté 09 août 2017 - 14:14
Si tu recrutes à cet âge là, c'est bien entendu en faisant une croix sur une éventuelle revente. Quand tu vois que ce sont ces ventes qui avec d'autres manoeuvres plus ou moins louches ont permis à Li de refaire une saison, tu te dis que cette annonce était vraiment en dehors de toute réalité économique.Eh oui c'est bien ça le problème en France vieux à 33 ans. Donc si le funérarium est composé de Perquis et Berbatov (pas Maoulida non quand même) je suis prêt à le soutenir. En manquer pour des mercenaires comme Konaté ne me pose aucun problème, j'en ai strictement rien à cirer de sa personne.
Posté 09 août 2017 - 14:36
Posté 09 août 2017 - 14:37
Eh oui c'est bien ça le problème en France vieux à 33 ans. Donc si le funérarium est composé de Perquis et Berbatov (pas Maoulida non quand même) je suis prêt à le soutenir. En manquer pour des mercenaires comme Konaté ne me pose aucun problème, j'en ai strictement rien à cirer de sa personne.
pas sûr que Konaté soit parti de son propre chef... j'ai ouïe dire que le club l'avait quelque peu encouragé à partir... d'ailleurs le club a apparemment touché 300 000€ pour son départ ?
Posté 09 août 2017 - 15:28
Oui 300 000€ qui correspond à la prime formation donc rien du tout. Konaté n'a pas voulu signer le contrat pro qui nous aurait permis de toucher beaucoup plus en négociant avec Leipzig.pas sûr que Konaté soit parti de son propre chef... j'ai ouïe dire que le club l'avait quelque peu encouragé à partir... d'ailleurs le club a apparemment touché 300 000€ pour son départ ?Eh oui c'est bien ça le problème en France vieux à 33 ans. Donc si le funérarium est composé de Perquis et Berbatov (pas Maoulida non quand même) je suis prêt à le soutenir. En manquer pour des mercenaires comme Konaté ne me pose aucun problème, j'en ai strictement rien à cirer de sa personne.
Posté 09 août 2017 - 15:40
Eh oui c'est bien ça le problème en France vieux à 33 ans. Donc si le funérarium est composé de Perquis et Berbatov (pas Maoulida non quand même) je suis prêt à le soutenir. En manquer pour des mercenaires comme Konaté ne me pose aucun problème, j'en ai strictement rien à cirer de sa personne.
pas sûr que Konaté soit parti de son propre chef... j'ai ouïe dire que le club l'avait quelque peu encouragé à partir... d'ailleurs le club a apparemment touché 300 000€ pour son départ ?
Tu confonds pas avec Onguéné?
Posté 09 août 2017 - 15:40
ou on avait pas de fric pour faire signer un jeune avec un contrat décent... sinon Onguéné est parti pour 2.5M€ me semble t'il... et effectivement les 300 000€ correspondent au montant imposé par la FIFA lors du départ de jeunes stagiaires formés au club... mais c'est toujours 300k€ qui vont dans les caisses... c'est du cash! si tu le fais signer un contrat, il faut en plus du salaire, donner des primes au joueur et aux agents... après ce n'est certainement pas tout blanc non plus du côté de Konaté, il a aussi certainement été attiré par les sirènes allemandes mais il ne faut pas croire que le club n'est pas non plus "innocent"...
Posté 09 août 2017 - 15:48
Justement, pousser Onguéné à partir pour récupérer de l'argent je comprends encore mais Konaté cela n'a aucun sens. De plus le communiqué du club suite à son départ et le communiqué du joueur lui même confirment que c'est bien lui qui a voulu partir.
Posté 09 août 2017 - 15:51
ben oui si on te propose un contrat de merde, tu ne signes pas... au bout d'un an, tu n'as toujours pas signé car on ne t'a rien proposé de mieux, et on te dis que tu peux avoir un super contrat de 5 ans avec un projet sportif sympa... ou rester en L2 avec aucune assurance... le choix n'est pas difficile logiquement... le club n'a pas fait ce qu'il fallait pour qu'il signe je pense que c'est surtout ça!
Posté 09 août 2017 - 16:02
Posté 09 août 2017 - 17:21
il brille comme un sous neuf ^^
Posté 09 août 2017 - 18:40
Ne pourrait t'on pas pendre le contrôle de Tech Pro par ramassage boursier pour acquérir une participation significative ?
Il faut répondre au fou selon sa folie...
Posté 09 août 2017 - 19:15
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 09 août 2017 - 20:00
Oui mais il est sans le sou !
Posté 09 août 2017 - 21:01
Posté 09 août 2017 - 21:12
8 milliards de titres soit 24Md'€ au total à 0.3 cents le titre... 7.52% de Li ça fait donc "seulement" 1,8 Millions d'€ ... donc si tu mets 1.9M tu passes devant Li.
Posté 09 août 2017 - 21:17
Posté 10 août 2017 - 06:48
L'action est à 1 centime d'euros. Li dispose de 594 millions d'actions, ce qui représente donc 5.94 millions d'euros.
Posté 10 août 2017 - 07:08
Posté 10 août 2017 - 08:21
Oui mais il est sans le sou !
Même sans le sou , il reste largement plus riche que tous les repreneurs potentiels de PS .
Posté 10 août 2017 - 08:48
5,16 millions, plutôt vu qu'elle est à 0,0087 euros.
Bref, c'est loin de représenter une fortune colossale
Effectivement. avant le krach, les actions de Li représentaient la somme de 375 millions d'euros. Li a donc perdu 370 millions d'euros en 1 an.
Posté 10 août 2017 - 09:20