Teikeu, j'ose penser que c'est un joueur choisi pour remplacer Zouma, un complément, et que la cellule de recrutement est encore sur un "taulier" comme dirait notre charmant et délicieux Zaitsev.
Je pense que Teikeu, s'il signe, sera la défenseur central attendu.
Il a quand même plusieurs saisons dans l'élite ukrainienne et à un degré moindre russe.
J'ai lu l'avis de Zaitsev mais je n'oublies pas de le considérer au regard du fait que nous sommes en Ligue 2, et pas en Ligue 1.
A ce niveau, il peut être intéressant, rien que s'il est meilleur que ce que nous avons actuellement à ce poste et qui est loin d'être faramineux, voire ce qui constitue un point faible.
Justement ce n'est pas un inconnu . Mon avis est étayé par ce que j'en ai vu et les infos glanées auprès de mes connaissances sur place.
Il jouait dans des clubs de deuxième zone Ukrainienne ou Russe sans jamais sortir du lot .
Et depuis 3 saisons , il n'a même pas fait plus de 20 matchs par saison en n'étant pas un titulaire indiscutable .
Je dis juste que ses passages là bas n'ont pas fait l'unanimité , loin de là .
Je ne le vois pas au dessus d'un Mignot ou d'un Vivian .
Si le choix du central ( poste clé ) est celui d'un mec à l'essai , ça me laisse songeur . De mémoire j'ai rarement vu un mec à l'essai devenir un titulaire en puissance .
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .