Je le poste ici même si à première vue ça n'a rien à voir avec nous. Et pourtant ...
Foot365 :
Citation
Benatia pas tendre avec Anigo
José Anigo dans le collimateur. Après les protestations de supporters marseillais en marge du match amical face à Nîmes (2-2) vendredi, le directeur sportif de l’OM a été critiqué par un de ses anciens joueurs. Mehdi Benatia, l’actuel défenseur de l’Udinese, est passé trois années, de 2003 à 2006, à Marseille et le moins que l’on puisse dire est que ses relations avec Anigo ne lui laissent pas un grand souvenir : « Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo, a confié le Marocain, invité de l’After foot sur RMC. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler. » Il y a quelques semaines, le directeur sportif marseillais avait reconnu s’être trompé sur le dossier Benatia : « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui. » L’international marocain est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A.
Devinez qui est l'agent en question.
J'ai également entendu que deux jeunes du club ont été invité à participer au stage avec les professionnels. Ce sont les deux jeunes qui ont en commun d'avoir pour agent ... Karim Aklil. Les autres sont restés à la maison.
Bref, tout ceci pour dire que nous ne sommes pas au bout de nos peines concernant Boudebouz à l'OM.