Sachant qui plus est que notre coach (qui est aussi responsable du recrutement...) a passé toute la saison dernière à se plaindre du manque d'ailiers...
en fait j'ai dit plus tôt que j'allais soutenir le groupe, donc le coach, autant que possible cette année, mais déjà avant le début de la saison je crois que je n'en peux plus. Comment se plaindre du manque d'ailiers et n'en recruter qu'un (DoCouto), en prendre un autre pour le faire jouer avant centre (Kalulu) et prendre un 10 pour le mettre sur une aile (Mauricio)?? A moins peut être que l'on ait vendu à Maurico qu'il jouerait sur un côté. Je n'ai pas l'impression que cela soit ce qu'il préfère si l'on s'en réfère à son itv dans l'Est.
soit il nous met Tebily & Virginius titulaires d'entrée (ce qui a peu de chances de se produire et qui surtout n'expliquerait pas les recrutements précités) soit il joue encore avec des joueurs contre nature.
Le tout en attendant encore un avant centre (mais pour faire quoi au juste???) et sans parler du problème des défenseurs centraux.
Je pense que notre mercato n'est pas mauvais, et on a intrinsèquement recruté de meilleurs joueurs que par le passé. Mais force est de constater qu'ils risquent de ne pas être utilisés à bon escient, et que ça risque de ne pas s'adapter.
Je suis donc peu confiant sur la suite tant la préparation n'est pas optimale et le groupe déjà trop fourni à mes yeux, sachant en plus que nous allons encore recruter.