"Aveuglement. La situation financière de M. Li a beau se dégrader, il n’en continue pas moins d’afficher un optimisme béat et de fanfaronner.
UN NOUVEAU GRENOBLE?"
Posté 07 août 2017 - 20:49
"Aveuglement. La situation financière de M. Li a beau se dégrader, il n’en continue pas moins d’afficher un optimisme béat et de fanfaronner.
UN NOUVEAU GRENOBLE?"
Posté 07 août 2017 - 20:53
Il fait quand même preuve d'une certaine franchise.
Ce que je lui reproche c'est d'en avoir manqué en annonçant ces fameux top players tout en sachant qu'il n'en avait pas les moyens.
Tout à fait, on navigue à vue.
Et, je ne sais pas où situer vraiment Kaenzig. Il profite bien des largesses de Li, mais est-ce un poids mort ou une chance de l'avoir?
Sur ce recrutement, j'ai quand même l'impression qu'il s'est plutôt bien rattrapé sur ses pattes, que ce soit au niveau du coach ou du choix de certains joueurs. Il aurait pu très bien continuer à nous enfumer, en nous promettant 2 top players durant le mois d'août, propice à ce genre de recrutement, mais il ne l'a pas fait. Ca n'excuse pas tout, mais il a plutôt honnêtement rectifié le tir, à défaut d'avoir été très habile dans sa com' initiale.
En attendant de voir le résultat du terrain, ses procureurs pourront peut-être lui concéder ça.
Posté 07 août 2017 - 20:55
la fin de 'article "Aveuglement. La situation financière de M. Li a beau se dégrader, il n’en continue pas moins d’afficher un optimisme béat et de fanfaronner.
UN NOUVEAU GRENOBLE?"
Un destin à la grenobloise n'est pas la seule issue
Posté 07 août 2017 - 20:59
Il fait quand même preuve d'une certaine franchise.
Ce que je lui reproche c'est d'en avoir manqué en annonçant ces fameux top players tout en sachant qu'il n'en avait pas les moyens.
Paradoxalement, il en aurait manqué s'il avait annoncé des franchise players.
Aaah, toujours au top l'Alien.
Posté 07 août 2017 - 21:02
Comprends pas. On m'avait dit que le public bastiais était bien sauf la minorité racailleuse 1905.la fin de 'article "Aveuglement. La situation financière de M. Li a beau se dégrader, il n’en continue pas moins d’afficher un optimisme béat et de fanfaronner.
UN NOUVEAU GRENOBLE?"
Un destin à la grenobloise n'est pas la seule issue
Posté 07 août 2017 - 21:07
il n'y a rien de nouveau dans l'article de France football .
Posté 07 août 2017 - 21:29
Posté 07 août 2017 - 21:30
Avec un passage sympa sur certains intermédiaires/agents.
Oups ...
Y en a qui vont se sentir obligés de se justifier de nouveau.
Ceci explique peut être sa présence ces derniers jours. Au courant de la parution? Ou a-t-il été contacté directement par l'auteur de l'article...?
Posté 07 août 2017 - 21:36
La reprise n'aurait elle pas pu se faire avant la rétrogradation administrative? A cause des 20M de dettes?
J espère simplement que ça sera pas juste un plagiat de l'excellent travail de Sébastien Michaux (si je ne me trompe sur son nom).
Vu la qualité de son travail, ça ne serait pas une mauvaise chose.
Posté 07 août 2017 - 21:43
Posté 07 août 2017 - 21:55
Oui tu as raison. Je disais ça justement pour que son travail soit respecté. Que si plagiat il y a, FF ait la descence de le citer
La reprise n'aurait elle pas pu se faire avant la rétrogradation administrative? A cause des 20M de dettes?Vu la qualité de son travail, ça ne serait pas une mauvaise chose.J espère simplement que ça sera pas juste un plagiat de l'excellent travail de Sébastien Michaux (si je ne me trompe sur son nom).
Posté 07 août 2017 - 21:56
Sur le destin à la grenobloise, je ne connais pas toute l'histoire d'index mais il me semble que leur histoire était plus simple: index s'effondre après avoir produit des faux, et le club suit en coulant. Il n'y avait pas tout l'entourage nuisible et une si grande opacité.
Posté 08 août 2017 - 08:46
Posté 08 août 2017 - 09:34
Posté 08 août 2017 - 10:21
C'est une très bonne chose. L'article de France Foot va élargir l'information.
Un pote qui est à Avignon et qui suit de loin l'a lu et m'a tout de suite demandé "que se passe-t-il à Sochaux ?"
Même s'il y a déjà eu quelques lignes ici et là, je confirme qu'il est effectivement grand temps que nos problèmes soient abordés par des médias à l'audience nationale. J'ai assisté par inadvertance à deux réunions où était abordée l'organisation du match de vendredi à la MMArena. Au niveau de l'examen des risques potentiels, il y était question d'un éventuel mouvement d'humeur des supporters visiteurs eu égard aux banderoles affichés lors du 1er match à Bonal, mais personne ne savait pourquoi !
Posté 08 août 2017 - 11:39
Un autre président nous a bien dit qu'on etait en discussion avec Kris Boyd à une époque pas si lointaine ....
Ce qui etait une vaste fumisterie et un mensonge éhonté aussi .
Posté 08 août 2017 - 11:46
Posté 08 août 2017 - 17:07
Selon France Football certains se demandent si le club n’a pas été victime d’un «mytho» paradant, les doigts en forme de V (de la victoire)
C'est presque une certitude à présent.
Posté 08 août 2017 - 22:01
Quelqu'un pourrait nous mettre l'article de FF?
Posté 08 août 2017 - 22:29
Tu veux qu'on te le mette où ?
Posté 09 août 2017 - 07:40
Voila bonne lecture .
Posté 09 août 2017 - 07:58
Voila bonne lecture .
Merci.
Posté 09 août 2017 - 08:08
Oui enfin Berbatov c'est une tout autre dimension que Boyd, y a quelques classes d'écart qui les séparent.
Le Berbatov d'aujourd'hui est à des années lumières de son talent d''il y a 5-6 ans . Trois ans en arrière Boyd etait à un sacré niveau quand Berbatov ne l'etait plus depuis longtemps .
Mais bon , la réflexion ne se situait pas là de toute manière mais quand on fait semblant de ne pas comprendre ....
Posté 09 août 2017 - 08:14
Oui enfin Berbatov c'est une tout autre dimension que Boyd, y a quelques classes d'écart qui les séparent.
Le Berbatov d'aujourd'hui est à des années lumières de son talent d''il y a 5-6 ans . Trois ans en arrière Boyd etait à un sacré niveau quand Berbatov ne l'etait plus depuis longtemps .
Mais bon , la réflexion ne se situait pas là de toute manière mais quand on fait semblant de ne pas comprendre ....
Posté 09 août 2017 - 09:42
Sur le site officiel, il y a un bandeau publicitaire pour Shenzhen Poly Property Group que je n'avais jamais remarquée.
C'est une marque de Tech Pro ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 09 août 2017 - 09:51
Sur le site officiel, il y a un bandeau publicitaire pour Shenzhen Poly Property Group que je n'avais jamais remarquée.
C'est une marque de Tech Pro ?
http://www.planeteso...12395&p=1130235
Posté 09 août 2017 - 10:00
Merci M4ST3R, j'avais loupé l'information.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !