Oui anticoncurrentiel selon l'UE
Ce sera juste le deuxième étage de la fusée Bosman
Du coup je vais me mettre au golf c'est moins rupin
Posté 28 septembre 2021 - 19:13
Oui anticoncurrentiel selon l'UE
Ce sera juste le deuxième étage de la fusée Bosman
Du coup je vais me mettre au golf c'est moins rupin
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 28 septembre 2021 - 20:08
Putain ça fait du bien
Posté 28 septembre 2021 - 20:13
Tu as joui ?
Posté 28 septembre 2021 - 20:22
T'as des questions bizarres toi Tu devrais consulter je pense
Posté 28 septembre 2021 - 20:26
Posté 28 septembre 2021 - 20:27
Bien visé rofl
Posté 28 septembre 2021 - 21:34
Dans le luc la balayette fy
Posté 28 septembre 2021 - 21:49
Posté 28 septembre 2021 - 22:02
Posté 28 septembre 2021 - 22:06
Posté 28 septembre 2021 - 22:09
Génial !Les Moldaves du Sheriff Tiraspol en tête de leur groupe, devant l'Inter, le Real et le Shakhtar, ça c'est un résultat réjouissant !
Posté 28 septembre 2021 - 22:12
Cela leur fait de l'avance, de quoi avoir un espoir de qualif.
PSG-City, c'était aussi un match de haut niveau, les amoureux du foot se seront fait plaisir. Et Paris a encore beaucoup à travailler, notamment la gestion des temps faibles.
Oui on s'est bien fait plaize
Posté 28 septembre 2021 - 23:15
Les Moldaves du Sheriff Tiraspol en tête de leur groupe, devant l'Inter, le Real et le Shakhtar, ça c'est un résultat réjouissant !
Après une petite recherche il n’y avait que deux Moldaves sur la feuille de match (remplaçants).
Le petit qui tape le (très) gros bourré de thunes ça fait toujours plaisir, néanmoins c’est toujours un peu le même schéma finalement, certes à une échelle moindre. Ce serait intéressant de connaître le budget du club, ses dirigeants etc.
Après l’exploit est là hein, bien entendu.
Posté 29 septembre 2021 - 09:00
Posté 29 septembre 2021 - 09:05
Belle victoire de l'émir qatari sur l'émirati dans le cashico.
A priori, Sheriff fait peur aux autres de son groupe.
Posté 29 septembre 2021 - 11:42
Je ne te rejoins point sur tes deux derniers posts.Je crois que le sheriff tiraspol est un des clubs en Europe depuis des années qui a la plus grande moyenne de points dans son championnat national.
Ce club a 25 ans et en est à une vingtaine de titres.
Comme tu dis, c'est loin d'être l'antithèse d'un PSG ou d'un réal.
Posté 29 septembre 2021 - 11:47
Posté 29 septembre 2021 - 14:56
Je ne te rejoins point sur tes deux derniers posts.Je crois que le sheriff tiraspol est un des clubs en Europe depuis des années qui a la plus grande moyenne de points dans son championnat national.
Ce club a 25 ans et en est à une vingtaine de titres.
Comme tu dis, c'est loin d'être l'antithèse d'un PSG ou d'un réal.
Déjà sur les amoureux du foot prenant du plaisir devant PSG City comme une évidence, tu as oublié de préciser "amoureux du foot qatari"
J'ai vu une bonne partie du match que je qualifierai de peu emballant. J'ai zappé sur Milan Atletico. Un Neymar à chier et un City caricatural. Aussi le loupé de Bernardo Silva, c'est en hommage à la ligue 1 qu'il a côtoyé ?
Et sur le shérif, loin d'être une antithèse ?! C'est les mêmes clubs qui se partagent à des rares exceptions les strapontins en phase finale, plus d'une décennie maintenant..
En quoi un club écrasant son championnat n'en fait pas une antithèse ? C'est le cas de tous les championnats à "faible" densité.
Le banc du Real, c'est la masse salariale du club du sheriff
Posté 29 septembre 2021 - 16:24
Les Moldaves du Sheriff Tiraspol en tête de leur groupe, devant l'Inter, le Real et le Shakhtar, ça c'est un résultat réjouissant !
Après une petite recherche il n’y avait que deux Moldaves sur la feuille de match (remplaçants).
Le petit qui tape le (très) gros bourré de thunes ça fait toujours plaisir, néanmoins c’est toujours un peu le même schéma finalement, certes à une échelle moindre. Ce serait intéressant de connaître le budget du club, ses dirigeants etc.
Après l’exploit est là hein, bien entendu.
C'est moins reluisant qu'il n'y parait : https://www.bfmtv.co...2109290225.html
Posté 29 septembre 2021 - 17:37
Tiens, en parlant de foot business mondialisé. Histoire de mieux cerner le personnage et de comprendre ce qu'il pourrait proposer, je suis en train de lire "le suicide français" de Zemmour dont je n'avais parcouru naguère que quelques passages.
On peut certes contester sa vision de la France et je ne m'avancerai pas sur ce point, mais son chapitre sur l'arrêt Bosman et ses conséquences sur le foot actuel est brillamment synthétisé et ne souffre guère de discussion. Modèle de vulgarisation, il serait même à enseigner à tous les suceurs de vainqueurs (spécial dédicace à KLX) qui se mettent aujourd'hui à chanter les louanges du QSG tels les enfants de chœur pro-marseilleux de l'ère Tapie.
Oui c'est l'arrêt Bosman qui a déclenché toutes les conséquences financières et sportives du foot actuel.
Sauf que ton interprétation reste personnelle et n'est pas forcément intellectuellement juste.
Il ne t'aura pas échappé que l'OM de Tapie qui a sorti 2 fois le grand Milan AC a oeuvré en 1991 et 1993 soit avant l'arrêt Bosman qui date du 15/12/1995... Il n'y a donc aucun parallèle possible entre PSG actuel et OM de Tapie, à part que ce sont 2 clubs français qui sont, ou ont été très performants au plus haut niveau européen.
La vie est une éternelle adaptation au changement. Celui qui ne s'adapte pas meurt, ou au mieux est déclassé.
Les clubs historiques européens ont voulu gérer dans leur entre-soi le partage des lauriers européens.
Cet entre-soi est désormais révolu, ils le savent, d'où la violence de leurs réactions et de celle de leurs supporters.
Bon courage à eux
Posté 29 septembre 2021 - 20:20
Bien sûr que ça ne m'a pas échappé, mais mon parallèle ne concernait pas les aléas économiques des 2 clubs dans une ère post arrêt Bosman, mais le phénomène amenant des individus issus de toutes les régions françaises à se revendiquer supporter du club phare de l'époque (l'Om du début des années 90, le QSG actuel, le Saint-Étienne de la fin des années 70 ou le Reims d'antan). Car le chapitre en question chante les louanges du football patronage qui fédèrait toute une région autour d'une équipe majoritairement composée de p'tits gars du coinOui c'est l'arrêt Bosman qui a déclenché toutes les conséquences financières et sportives du foot actuel.Tiens, en parlant de foot business mondialisé. Histoire de mieux cerner le personnage et de comprendre ce qu'il pourrait proposer, je suis en train de lire "le suicide français" de Zemmour dont je n'avais parcouru naguère que quelques passages.
On peut certes contester sa vision de la France et je ne m'avancerai pas sur ce point, mais son chapitre sur l'arrêt Bosman et ses conséquences sur le foot actuel est brillamment synthétisé et ne souffre guère de discussion. Modèle de vulgarisation, il serait même à enseigner à tous les suceurs de vainqueurs (spécial dédicace à KLX) qui se mettent aujourd'hui à chanter les louanges du QSG tels les enfants de chœur pro-marseilleux de l'ère Tapie.
Sauf que ton interprétation reste personnelle et n'est pas forcément intellectuellement juste.
Il ne t'aura pas échappé que l'OM de Tapie qui a sorti 2 fois le grand Milan AC a oeuvré en 1991 et 1993 soit avant l'arrêt Bosman qui date du 15/12/1995... Il n'y a donc aucun parallèle possible entre PSG actuel et OM de Tapie, à part que ce sont 2 clubs français qui sont, ou ont été très performants au plus haut niveau européen.
Posté 29 septembre 2021 - 20:23
Ce soir je me régale parce que Chelsea va se casser les dents sur les roublards de ritals
Posté 29 septembre 2021 - 20:35
Posté 29 septembre 2021 - 21:12
Tiens, en parlant de foot business mondialisé. Histoire de mieux cerner le personnage et de comprendre ce qu'il pourrait proposer, je suis en train de lire "le suicide français" de Zemmour dont je n'avais parcouru naguère que quelques passages.
Oui effectivement, d'un coté la tricherie et la corruption et d'un autre côté l'argent illimité....au moins le PSq ne fait pas dans la magouille comme le club de merde de Tapie.
Posté 29 septembre 2021 - 21:24
Posté 29 septembre 2021 - 21:51
Posté 29 septembre 2021 - 21:58
Posté 30 septembre 2021 - 06:50
Qui préférait de telles théories ? !La théorie qui consistait à dire que le Barça se porterait mieux sans Messi est définitivement fausse.
Posté 30 septembre 2021 - 19:45
Par contre on peut dire que lorsque Verratti est là, le PSG se porte mieux
Posté 30 septembre 2021 - 21:51
Tu parles d'embonpoint ou de football ?