Il n’y absolument rien de faux ni d’injuste. On a encore le droit de critiquer la stratégie de votre totem.Landa et Pinot ont tenté d'attaquer pour l'un, de durcir la course pour faire la différence dans le final pour l'autre (ce qu'il a fait d'ailleurs sauf sur Thomas). Commentaire faux et profondément injuste.
Impressionné par Thomas. Prochaine fois il peut directement annuler toutes ses courses avant le Tour, ça sert à rien de faire des kms avant en fait.
Sorti du sarcasme, Thibaut est très fort mais risque de tomber sur un os gallois. Les Movistar roulent toujours comme des abrutis à contretemps. Bernal n'est peut être pas l'épouvantail annoncé, Bardet est à la rue.
Cela fait des années que j’explique qu’une équipe qui « durcit la course » à 5 kilomètres de l’arrivée quand une autre s’est chargée de mener le train les 60 km précédents, c’est emmener les Sky/Ineos dans un fauteuil.
Si les équipes comme Groupama, Movistar et Jumbo n’ont pas l’intelligence d’unir leurs forces (non pas dans une illusoire alliance, mais en s’entendant sur le fait que s’éliminer entre eux, c’est faire gagner Ineos), c’est un nouveau cadeau offert à Thomas et Bernal. Moi ça me va, ils sont mes favoris puisque les plus intelligents. Mais si chacun décide de jouer sa partition, ça ne rime à rien.
Groupama qui pousse est parvenu à éliminer Bardet qui s’était déjà éliminé dimanche. Waouh, super. Mais j’oubliais, comme c’est Pinot, il faut se prosterner.
Donc Thibaut qui était très fort est idiot de durcir la course pour tenter de reprendre du temps aux autres ?
Comment tu peux savoir que Thomas qui n'a pas roulé de l'année est aussi voire plus fort que lui sans le tester ?
Il aurait donc du laisser Bernal prendre le relais de Kwiat et laisser la SkyIneos imprimer son rythme jusqu'à la flamme rouge en espérant pouvoir suivre la mine de Thomas ? Comme Quintana donc en somme ?
Ou alors attaquer seul alors qu'il a un équipier à côté de lui capable de mettre une bonne accélération avant ?
Autant des fois je suis d'accord que certains courent comme des cons pour préserver une 4ème place, la place de premier hollandais ou je ne sais quoi autant là franchement pas d'accord.